Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

euh... la tête de Virginie Effira sur le corps de notre Bruce Willis intergalactique? :huh::huh::huh:

bon ben ça devrait être facile de te trouver alors! :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue a 5/6 a 17h :unsure:

Vamos :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue a 5/6 a 17h :unsure:

Courage Mel79 j'éspert que tu va perfer B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Oui ma partner à la casquette rose :D a perdu 4/6-7/6-6/2 :(

j'aurais bien aimé joué cette 15/4 car y'avait du rythme en face

alors que la 15/3 :blink: ; que des ronds horribles :o

tu veux dire une 15/3 pendant le double qui ne faisait que des ronds ?

ouais la 15/4 est aussi forte que Carmela, mais ça tue les poignets de jouer contre elle tellement elle frappe fort dès qu'elle est bien en confiance en coup droit :whistling: si tu joues son revers tout le temps ça va tu souffres moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai perdu 6/2 6/4....

premier set j'suis ailleurs, que des fautes, mais les services étaient plutot pas mal... Je défendais assez bien... Mais elle jouais bien, pas trop de fautes...

2e set je commence a me reveiller, j'arrete de me précipiter, je laisse redescendre la balle, ca m'enerve, je jouais pas a mon niveau, puis finalement je mene 4/3 en breakant, pourtant elle a un tres bon service ! j'lai bien fait courir, j'ai varié, cassé le rythme, pi j'me reblesse au genou...

Ca m'enerve, mais j'ai quand même continué a joué, sans etre trop gené, mais j'étais morte... Pi apres beaucoup trop de bois, je sais pas comment j'ai fais...

Le conseiller sportif de ma ligue m'a dit que je faisais niveau égal avec la fille au 2e set :w00t::lol: le gars un peu flatteur mdr... Bon j'étais presque a niveau, mais techniquement elle était vraiment supérieur, c'était plutot tactiquement, enfin j'lai bien balladée...la fille elle perfe a 2/6 donc j'suis quand même contente mais j'aurais voulu prendre un set mdr la fille pas exigente... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est quand même bien, 5 classements d'écart, c'est bon pour la suite et pour la confiance dans un sens ... félicitations quand même pour le 6/4. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je menais 4/3.. dégoutée, j'ai décroché net apres... elle faisait moins de fautes et moi je donnais tout, j'avais du mal a respirer, mais bon elle était quand même un petit cran au dessus quand même...

puis y'a pas vraiment 5 clss d'écart, moi j'ai des perfs a 15/1, et elle a 2 donc.... ah si 5 lol enfin on va dire 4.... Enfin ouais c'est encouragent quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je menais 4/3.. dégoutée, j'ai décroché net apres... elle faisait moins de fautes et moi je donnais tout, j'avais du mal a respirer, mais bon elle était quand même un petit cran au dessus quand même...

puis y'a pas vraiment 5 clss d'écart, moi j'ai des perfs a 15/1, et elle a 2 donc.... ah si 5 lol enfin on va dire 4.... Enfin ouais c'est encouragent quand même....

Oui retiens surtout le positif, c'est des matchs qui te font évoluer ... la prochaine avec un peu plus de physique, tu la croques :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO MEL ! Sacré progrès, tenir tête à une 5/6 :bravo:

Ouaip, c'est du joli ... on attend la même chose de la soeurette maintenant hein, ne pas l'oublier non plus ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'ai perdu 6/2 6/4....

premier set j'suis ailleurs, que des fautes, mais les services étaient plutot pas mal... Je défendais assez bien... Mais elle jouais bien, pas trop de fautes...

2e set je commence a me reveiller, j'arrete de me précipiter, je laisse redescendre la balle, ca m'enerve, je jouais pas a mon niveau, puis finalement je mene 4/3 en breakant, pourtant elle a un tres bon service ! j'lai bien fait courir, j'ai varié, cassé le rythme, pi j'me reblesse au genou...

Ca m'enerve, mais j'ai quand même continué a joué, sans etre trop gené, mais j'étais morte... Pi apres beaucoup trop de bois, je sais pas comment j'ai fais...

Le conseiller sportif de ma ligue m'a dit que je faisais niveau égal avec la fille au 2e set :w00t::lol: le gars un peu flatteur mdr... Bon j'étais presque a niveau, mais techniquement elle était vraiment supérieur, c'était plutot tactiquement, enfin j'lai bien balladée...la fille elle perfe a 2/6 donc j'suis quand même contente mais j'aurais voulu prendre un set mdr la fille pas exigente... lol

Bravo c'est pas mal quand même !!! :whistling:

La prochaine fois tu l'auras !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 3e fois que je la joue, la premiere fois ca a donné 6/2 6/2 la 2e 6/2 6/3 et la 6/2 6/4...

Bin, ouais c'est quand même positif ! Mais c'est pas que je sois minable physiquement, c'est au niveau de la respiration...

Maia elle a un service de seconde série, ca aide pas mal aussi, mais pas de mental...

Sinon, ds le tableau, y'avait donc moi, la 5/6 de 16 ans, une 15 de 16 ans qui a pris une tole contre une 3 de 16 ans de son club, elles sont venues ensemble et elles savaient pas qu'elles jouaient l'une contre l'autre mdr ! Pi -2/6, on était pas beaucoup...

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 3e fois que je la joue, la premiere fois ca a donné 6/2 6/2 la 2e 6/2 6/3 et la 6/2 6/4...

Bin, ouais c'est quand même positif ! Mais c'est pas que je sois minable physiquement, c'est au niveau de la respiration...

Maia elle a un service de seconde série, ca aide pas mal aussi, mais pas de mental...

Sinon, ds le tableau, y'avait donc moi, la 5/6 de 16 ans, une 15 de 16 ans qui a pris une tole contre une 3 de 16 ans de son club, elles sont venues ensemble et elles savaient pas qu'elles jouaient l'une contre l'autre mdr ! Pi -2/6, on était pas beaucoup...

Merci :)

Aurais-tu le nom de la -2/6 s'il te plaît ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk ça t'intéresse ? Va voir l'autre topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tout savoir, c'est seulement pour ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling::w00t: moi il faut déjà que je règle mon mental et on verra après :)

J'ai quand même fait 3 sets à ancienne 2/6 ^^ Elle joue bien la fille. Elle était dans l'équipe d'algérie quand elle avait 17/18 ans =)

Enfin là j'dois faire une feuille pour andy, ce que je dois faire en matchs et à l'entrainement ...

Pour que je me calme, et que je perde pas des matchs faciles :)

La -2/6 c'est hannah gondran :)

Ouais ça va, j'ai un service de 2/6 mdrr comme dirait l'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas ... moi un adversaire m'as dit que j'avais un coup droit de -30 et un revers de 15/4, je sais pas comment je dois le prendre :whistling::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous battez pas ... moi un adversaire m'as dit que j'avais un coup droit de -30 et un revers de 15/4, je sais pas comment je dois le prendre :whistling::blink:

:lol::lol::lol: Tu decale souvent ? :whistling:

Sinon ca te dirais qu'on se joue :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::lol::lol: Tu decale souvent ? :whistling:

Sinon ca te dirais qu'on se joue :whistling::whistling:

Je suis en décalage systématique si tu veux savoir ... je sers a plus de 200 km/h et je canarde en coup droit ... j'assure en revers c'est tout !

Se jouer ? Pas de probleme, mais bon la Lorraine c'est loin des Alpes Maritimes :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en décalage systématique si tu veux savoir ... je sers a plus de 200 km/h et je canarde en coup droit ... j'assure en revers c'est tout !

Se jouer ? Pas de probleme, mais bon la Lorraine c'est loin des Alpes Maritimes :huh:

:lol::lol::lol: nan mais c"etait pour rire mais bon a l'occaz' :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol::lol::lol: nan mais c"etait pour rire mais bon a l'occaz' :whistling:

Ha je me disais bien, ça faisait loin ... puis oui un jour peut-être, un petit match ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je me disais bien, ça faisait loin ... puis oui un jour peut-être, un petit match ? ^_^

On se jouera sur le central au dexième tour a Roland dans 5 ans :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se jouera sur le central au dexième tour a Roland dans 5 ans :whistling::whistling:

Euh, je veux pas te décevoir mais je ne me vois pas à Roland un jour ... remarque j'ai déjà eu la chance de jouer sur le Philippe Chatrier moi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×