Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - MAI 2007

Recommended Posts

Statistiquement, tu n'as jamais été aussi près de la victoire :P

Sean t'as reçu mon inscription pour Soisy ???

Sean t'as reçu mon inscription pour Soisy ???

Tu l'as envoyé quand ???

Tu l'as envoyé quand ???

hier matin.

j'y ai mis le chèque et tout... J'espère que tu vas me prendre...

hier matin.

j'y ai mis le chèque et tout... J'espère que tu vas me prendre...

Si tu as mis plein de 000000000000 avant la virgule, il ne devrait pas y avoir de problèmes :P

Jamais essayé cte raquette.

Je cherchait une raquette et un mec m'a vendu une rad d'okaz à 95 euros.

du coup je ne connais que cette raquette. J'ai pas envie de me prendre la tete avec le matos de toute façon.

ps: je me fais chambrer à mort depuis hier par les lascars de St seb, c'est ça qui me rend le plus deg.

Victoire à 15/5 hier soir au tournoi de Sainte-Luce 6/0 6/4

Un peu déçu qu'on ait joué en extérieur....alors que la veille j'avais joué en salle... :blink:

Mon adversaire a eu plus de mal à s'adpater aux conditions et m'a donné le match jusqu'à 6/0 3/1. Ensuite, il s'est mis à jouer...

Cet aprem, je joue en perf à 15/3.......;

Victoire à 15/5 hier soir au tournoi de Sainte-Luce 6/0 6/4

Un peu déçu qu'on ait joué en extérieur....alors que la veille j'avais joué en salle... :blink:

Mon adversaire a eu plus de mal à s'adpater aux conditions et m'a donné le match jusqu'à 6/0 3/1. Ensuite, il s'est mis à jouer...

Cet aprem, je joue en perf à 15/3.......;

Allez pour ton annif, tu ne peux que gagner, on est avec toi ! ^_^

Arthur92 : (15/5) : 02/05 : V : 6/2 6/1 (15/4) : Matchs par équipe 15/16 ans (1ère journée)

J'ai fait un match très complet, j'ai bien joué surtout dans le premier set, mon service a été excellent, mon coup droit très bon, mon revers aussi. Pas grand chose à dire sur mon attitude à part que je n'étais pas très serein même à 5/0 dans le deuxième. Première perf de l'année, j'espère que ça va me lancer pour la saison, en plus j'ai le maintien d'assuré.

Bravo.

Pour ma part, encore un first, je pomme à 30 (la honte) 7/5 6/3, trop mal aux pieds maintenant, on a joué sur quick, pauvre surface de merde :)

Ca glissait moins que les autres quicks ou j'ai joué mais j'me suis encore tapé des grands écarts, à force ça saoule.

Match de merde tout simplement. Je mène 3/0 dans le premier elle voit rien passer et après c'est vide ... je mène 5/4 et après je perds, alors que j'fais pleins de points gagnants ou elle est à 3m de la balle, j'sais pas comment je fais pour perdre :blink: Sur sa deuxieme j'ai fait pleins de points gagnants, je flirtais avec les lignes tout l'temps, mais elle m'a grugé une 15ene de points cette ******** :excl: Des balles pleines lignes en plus, j'hallucine ... Sur des aces, sur des attaques bien pile sur la ligne ... et des balles qui sortent de 10cm pour elle, elle juge bonne, et j'peux rien dire ...

A chaque fois elle prétend être sûre, mon cul ouais.

puis deuxieme set je fais nawak aussi, je suis menée 2/1 3/2 et 5/2, après je remonte 5/3, je fais un smach fond de cours sur une balle de set, elle est à trois mètres de la balle, elle prend pas la peine d'aller la reprendre :)

Puis là j'etais trop fatiguée donc trop de mal à courir ...

Pleins de doubles à cause du soleil, ça m'a saoulé, Cd pas trop mal, et revers pas trop mal quand je me préparais assez tôt :crazy:

J'avoue, tu jouais mieux qu'elle.... En ce moment outes les deux c'est pas la joie...

Elle grugeait pas mal... et toi tu laissais faire..

Sinon moi je gagne a 15/4 4/6 6/4 7/5... j'aurai du faire ça en 2 sets... Elle jouait 15/4 pas plus... Moi je fais que des fautes directes... Quand même parfois on a fait des bons points toutes les deux, elle défendait plutot pas mal mais bon moi au lieu de finir je lui remettait presque ds la raquette alors bon.... J'ai aussi pas mal défendu, mais des fois je loupe des trucs a se taper sur a cuisse :whistling: Elle savait pas trop attaquer, enfin prendre les balle tot au haute, sinon elle avait un revers plutot pas mal mais elle savait jouer que ds la diago, elle décroisait jamais... Puis un Cd moyen, mais elle plaçait assez bien...

Pas mal de fautes sur son service qui n'était pas tres efficace...

Le mien s'améliore un peu mais j'ai fait pas mal de fautes en 1e balle... je voyais que le shop la gênait beaucoup donc j'en ai quelque peu abusé... Ca a été payant...

A la fin trop de mla toutes les deux, moi jétais plus sur la défensive en prenant l'initiative qu'au bon moment et je la laissais faire la faute... Dailleurs j'me suis blessée fin 2e set... Et quelle merde je peux pas aller chez le kiné avant lundi soir ou mardi... Et je vais surement jouer demain ou lundi... Donc ca va etre chaud... vala.. je rejoue a 15/4...

Oh la merde, le juge arbitre bient de m'appeler, je rejoue demain 12h et si je gagne mon 3e tour sera le même jour un peu plus tard... Super, avec ma blessure je tiendrais jamais.. c'est a cause de la 15/3 qui y'a apres si je gagne a 15/4 qu'on peut pas jouer plus tard car elle serait dispo qu'a partir d'un certain jour qui est trop tard pour la continuité du tournoi...

Allez pour ton annif, tu ne peux que gagner, on est avec toi ! ^_^

Ben défaite à 15/3 qui monte 15/1

6/3 1/6....6/0

On a joué en extérieur. Les conditions étaient difficiles avec pas mal de vent. mais bon, je me suis bien amusé. Il était bien cool et simplement plus fort ^_^

Ben défaite à 15/3 qui monte 15/1

6/3 1/6....6/0

On a joué en extérieur. Les conditions étaient difficiles avec pas mal de vent. mais bon, je me suis bien amusé. Il était bien cool et simplement plus fort ^_^

La défaite est moins douloureuse lorsque l'adversaire est cool et plus fort ... en trois sets, ca veut dire que tu n'es pas loin en plus il monte 15/1 ... de bonne augure pour le reste de la saison, du positif pour tes 27 ans :D

Je n'ai pas fait de match officiel depuis le mois de juillet... :whistling: Je compte sur vous pour m'envoyer du fluide entre Rouen et Dieppe aux alentours de 15h demain... :w00t::w00t:

Ca promet pour ce 1er match... 15/4 sur le papier mais niveau de jeu à 30 voire 30/1... J'arrive plus vraiment au service, je fais trop vite les fautes bref il va falloir s'accrocher...

Je joue en n°2 vu mon classement et je dois jouer à 15/4 normalement... Ce sont des vieilles en face ! :D

:clover:

Nouveau club, nouvelle région, nouvelles joueuses, nouvelles "copines" d'équipe... :)

Ouais aufait, elles sont sympas tes coéquipieres mnt ? jeunes, vieilles, mieux classées qu'avant, belles, pas belles, chiantes, niaises ??? lol :whistling::P

2 plus jeunes que moi (genre 2 ou 3 ans de moins) et une qui doit approcher de la quarantaine mais elles sont très sympas, je pense qu'on va bien rigoler :w00t:

Lol ok !! bin bonne chace pour demain!!! fais peter le compteur !!

Pour le vent, vient t'entrainer dans les PO :rolleyes:

le principal est que tu ais réussi a te sortir de cette mer*** :)

Sinon, ma cheville ne va pas mieux...

Je joue la 30 que maia a joué, une grosse grugeuse qui fait pas mal d'amorties, et c'est en faisant une course vers l'avant que la douleur est apparue...

en cas de victoire je rejoue vers 16h30/17h a 15/3...

envoyez moi votre fluide !

Première rencontre du critérium mardi prochain pour moi, je joue à 15/4..... :P j'espère faire une perf surtout qu'en matchs par équipe, c'est là où je joue le mieux! ^_^

La défaite est moins douloureuse lorsque l'adversaire est cool et plus fort ... en trois sets, ca veut dire que tu n'es pas loin en plus il monte 15/1 ... de bonne augure pour le reste de la saison, du positif pour tes 27 ans :D

J'ai un peu explosé au début du 3ème.....Il s'est détaché , et j'ai senti que je reviendrais pas ^_^

Ca y'est j'ai voté, après-midi à La Baule, puis tournoi de la Chapelle sur Erdre.

hypnoz : (15/5) : 06/05 : D : 6/1 - 7/6 : (15/2) : Matchs par équipes 8ème journée

Bon petit match, j'ai fais beaucoup beaucoup de fautes, je sentai pas trop bien mes balles mais ca été un peu mieux dans le 2eme SET je dois pas le perdre ! Je suis mené 4/1 je reviens je mène 6/5 et là les deux cons de l'équipe adverse applaudissent à chaque fois que je fais la faute et mon adversaire lève sans faire de fautes ! Je sors un peu du match et perd 7/3 au Tie Break ! Dommage je méritai le 3ème SET je pense ! :)

Bonne première balle sinon je sert en position armée à plat et ma seconde avec effet comme mon ancienne premiere ! Le bras a dans l'ensemble tenu, le mental dur je sors un peu et fais beaucoup de grosses fautes ! Surtout en coup droit alors que j'avais travaillé ca avec le BE Vendredi en Indiv c'etait niquel ! Dommage !

L'équipe perd 5/1 (on a pas fait les doubles on a pris un chacun), les chances de montée sont quasi nulles maintenant surtout que l'on va devoir faire encore le prochain match avec 15/5 15/5 30/1 30/3 alors que d'hab on a 15/4 15/4 15/5 15/5 30 ... Dur dur comme fin de saison mais vu qu'on joue avec beaucoup de belges et que leurs interclubs commencent à la période de fin des notres c'est dur de les avoir avec nous :(

Prochain tournoi : Trith ! Aujourd'hui j'ai joué assez motivé malgré les fautes car y'avait du jeu faut que j'arrive à passer le cape maintenant à Trith !

ce match Hyp doit te servir pour la suite :)

Dommage , Hyp !

Comme quoi, le mental ... :rolleyes:

L'important , c'est que tu es vu que c'était jouable. :)

Ce matin, victoire à 15/2 facile: il a fait beaucoup de fautes. Je joue un peu mieux à chaque sortie, ca me fait plaisir. Surtout que mon genou est pas à 100 %. :(

Et on gagne notre deuxieme rencontre, 6-1, en donnant un double. De toute façon, on devrait remonter assez facilement en D2.

Encore deux matchs et je fais l'impasse : Dimanche 3 , sur le n°1, en rouge (la tribune la plus basse ).

B)

Ouep me manque pas grand chose au mental, mais j'etai content car je me suis battu sur le terrain pas comme à mon premier tour dernier où j'avais envie de partir ! Là je voulai faire un 3ème et j'aurai pu ! Prochain match dimanche prochain à 15/3, 15/4 ou 15/5 ! Les 3 sont costauds et ca sera sur terre balle je crois ! On verra bien ^_^