Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

une petite aide pour un petit paumé comme moi!

Comment faire pour saisir la liste des joueurs d'une équipe pour les interclubs dans la gestion des championnats???

Il y a la liste des joueurs d'une des équipes dans mon championnat (val d'oise, 3ème série, poule C) et j'aurais aimé faire pareil! Quel moyen? Parce que j'ai pas réussi à trouver.

Merci d'avance et A+

PS: n'oubliez pas d'aller voter! :w00t:

Posté(e)
Coucou,

une petite aide pour un petit paumé comme moi!

Comment faire pour saisir la liste des joueurs d'une équipe pour les interclubs dans la gestion des championnats???

Il y a la liste des joueurs d'une des équipes dans mon championnat (val d'oise, 3ème série, poule C) et j'aurais aimé faire pareil! Quel moyen? Parce que j'ai pas réussi à trouver.

Merci d'avance et A+

PS: n'oubliez pas d'aller voter! :w00t:

Gestion Sportive - Saisie des résultats - Entrer les éléments demandés - Clik sur la feuille dans la colonne "Saisie", devant le match concerné - Clik sur "Saisie de la feuille de match de la rencontre" (Apparition de la feuille) - Mettre les numéros de licence dans la case concernée (case blanche, quand tu mets le curseur dessus, apparait : numéro de licence), et en mettant le n° de licence, le nom du joueur doit apparaitre à l'endroit du nom :rolleyes:

Posté(e)

Merci Sean,

mais là c'est pour la saisie de la feuille de matchs, donc pas pour mon cas. Dans ce cas, ce doit être au club d'envoyer les infos à la ligue, non?

a+

Posté(e)

Ca on peut le faire si on veut c'est facile d'y accéder :huh:

Posté(e)
C'est une question ou une affirmation?

Affirmation

Posté(e)

Faut aller dans SAISIR RESULTAT mettre la date le code du club aprés tu peu mettre ce que tu veux par exemple que tu as battu un 2/6 6/0 6/0 :w00t:

Posté(e)

Et d'ailleurs c'est tellement facile de changer que on a eu 2 points de penalité parce un rigolo qui voulait gagner a changer après nous et a fait un litige en disant qu'on avait marqué n'importe nawak !!!! ;) ;) ;)

Voila ou la soif de la victoire peut emmener un beau sport ..... ;)

Posté(e)
Et d'ailleurs c'est tellement facile de changer que on a eu 2 points de penalité parce un rigolo qui voulait gagner a changer après nous et a fait un litige en disant qu'on avait marqué n'importe nawak !!!! ;) ;) ;)

Voila ou la soif de la victoire peut emmener un beau sport ..... ;)

C'est pour ça que la feuille de résultats est toujours d'actualité et fait foi en cas de litige

Posté(e)

Quel plaisir de vouloir rentrer les résultats dans Gestion Sportive un jour de match par équipes. J'essaie en vain depuis 19h00, impossible d'aller sur le site :angry:

Posté(e) (modifié)
Oui, bizarre parce que hier, ça marchait très bien! Vous avez avancé des rencontres?

????

C'est pour des matches de jeunes ^_^

Ca fonctionne toujours pas ce matin :angry:

J'espère que ça fonctionnera avant samedi, parce que l'on a trois jours pour entrer les résultats sous peine de match perdu pour l'équipe recevante (chargée d'entrer les résultats) :w00t:

Modifié par sean95
Posté(e)
Ah je voulais y aller aussi hier ca ne fonctionnait pas :blink:

Tu ne peux pas être sanctionné si le serveur ne marche pas si ? :huh:

Si c'est un problème de serveur, pas de sanctions...Sinon, en dernière limite, il faut appeler la Ligue..