Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kafelnico

Délai énormes sur les commandes de chaussures babolat

Recommended Posts

Mésaventure mes aïeux....

j'ai commandé des propulse le 27 mars dernier.

j'ai reçu un petit courrier de rupture de stock avec une date de livraison au 11 avril. Sans chaussures encore hier, j'appelle tennisplanet et nouveau délai : 17 mai (!!!)

par ailleurs, mon BE, en contrat avec babolat les attend depuis un petit moment aussi. on lui avait dit février, mars, puis fin mars, puis avril.

moi je vais faire les interclubs pieds nus...

a croire qu'ils ont attendiu de voir si es modeles plaisaient sur photo et declenchaient des commandes pour les produire....

dommage pour tennisplanet qui je crois n'y est pour rien et est toujours tre spro sur ses envois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre ca, j'ai reçu les miennes hier de chez babolat et on ne m'avait jamais parlé d'un retard de livraison chez eux sur les chaussures :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon contrat propulse Be n'est toujours pas arrivé, alors qu'ils m'avaient dis février!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph

c'ets des pompes perso ou une commande distributeur que tu as recue?

c'est ma commande de pompes que j'ai passée pour le magasin et mon site, y'a plusieurs modeles dedans et y'avait aucun retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa,

mais elles ne seront en ligne que cet apres midi donc je suis pas tres en avance non plus... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes propulses de contrat et ceux de mes BE sont déjà sur les courts, nous en avons encore en stok dispo pour info.

Nos stocks annoncés sont réèl et nous disposons d'une 30 ène de pair en mag sinon vous verez sur commande et normalement nous les recevons en 8 jours actuellement.

Si vous avez des questions nous sommes à votre dispo.

Guillaumeù

http://www.proamsports.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mon fournisseur les a reçu dans la semaine et il me les envoyées vers la fin de la semaine donc je les aurai effectivement mardi ou mercredi je pense.

Mais c'est vrai que y'a pas mal de retard, y compris pour le textile Babolat en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elles seront super durables car mettre le double de prix que des barricades ou des pure all court en solde, ça fait cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon Be, retard et pas que sur les shoes, c'est sur tout le textile, et d'ailleurs ils se sont trompés de ligne, fort heureusement, elle est mieux que la ligne club !

Pour moi aussi, retard sur quelques fringues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kafel, les Team Clay III n'existent pas en junior il n'y a qu'un modèle, le normal, celui pour adultes. En revanche elles existent en pointure 38 oui ça va même jusqu'au 36 si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×