Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
horace

Cordage Head Sonic

Recommended Posts

Salut à tous, :stuart:

J'aimerais avoir des avis sur ceux ou celles qui auraient déjà testé le nouveau cordage Head Sonic (jauge 1,25 mm) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, :stuart:

J'aimerais avoir des avis sur ceux ou celles qui auraient déjà testé le nouveau cordage Head Sonic (jauge 1,25 mm) ?

Merci

Testé sur des Extreme. Difficile de juger car je ne connaissais pas les cadres. Bonnes impressions à-priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testé sur des Extreme. Difficile de juger car je ne connaissais pas les cadres. Bonnes impressions à-priori

Je joue actuellement avec du Luxilon Big banger Original et je souhaite passer au Luxilon Alu (jauge 1,25 mm) penses-tu que le Luxilon reste LA référence ? (par rapport au Head ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je joue actuellement avec du Luxilon Big banger Original et je souhaite passer au Luxilon Alu (jauge 1,25 mm) penses-tu que le Luxilon reste LA référence ? (par rapport au Head ?)

Luxilon original et alu sont les références...MAIS très cher! Les poly plasma, cbf et qq autres sont 4 fois moins cher MAIS ne sont pas 4 fois moins bien...tu suis mon raisonnement?

Essai le Head et vois la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher pour moi car je corde mes raquettes et j'achètes des bobines avec 2 autres joueurs. Je pense tout de même que Head reste un fabricant de raquettes... mais bon on va faire le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop cher pour moi car je corde mes raquettes et j'achètes des bobines avec 2 autres joueurs.

C'est sur que si tu casses jamais, pourquoi pas, t'es pas à qq euros...moi je casse beaucoup donc gouffre financier...

Je pense tout de même que Head reste un fabricant de raquettes... mais bon on va faire le test.

ça c'est l'idée que tu t'es faites sans vouloir t'offenser... ;) (comme malheureusement beaucoup de personne en France au sujet du matériel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne casse pas souvent avec ce cordage (en moyenne 4 fois par an) t'inquiètes j'suis pas borné ! Head fait du bon boulot, c'est comme LOGAN avec les voitures. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je ne casse pas souvent avec ce cordage (en moyenne 4 fois par an) t'inquiètes j'suis pas borné ! Head fait du bon boulot, c'est comme LOGAN avec les voitures. ^_^

effectivement à ce rythme là, tu peux te faire plaisir...voir même mettre du boyaux ds les travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement à ce rythme là, tu peux te faire plaisir...voir même mettre du boyaux ds les travers...

une combinaison boyau-luxilon ça serait le top mais là ça devient trop cheret en plus j'ai jamais cordé en 4 noeuds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai jamais cordé en 4 noeuds

c'est rien ça!!! ça s'apprend! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance ce sujet pour voir si il y a de nouveau avis sur ce cordage de head.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé aussi et j'ai bien aimé ... pour un mono, je joue plutôt en multi.

D'habitude j'aime pas trop les monos (souvent trop "dur") mais là il est assez confortable et puissant (toujours "pour un mono") sans trop perdre en contrôle. Bref, c'est un bon compromis.

Je reste sur mes multis quand même (Intellitour et Sensation) :):)

Mon BE (en contrat avec Head), qui l'a essayé aussi, devrait passer dessus l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×