Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gui-pa-go

fed cup

Recommended Posts

la sélection : Tatiana Golovin, Séverine Brémond, Nathalie Dechy et Virginie Razzano ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golovin touché a la cheville , esperons qu'elle soit là

Apparemment, Tati a abandonné à Charleston car elle était fatiguée et ne voulait pas prendre de risque pour sa cheville mais elle ne s'est pas blessée à nouveau. (juste une petite ampoule au pied apparemment)

Golovin joue la sécurité

Après tout, elle est d’abord humaine. Ce 8e match en neuf jours était celui de trop pour Tatiana Golovin qui a donc préféré mettre un terme prématuré au quart de finale qui l’opposait à Dinara Safina. Touchée à la cheville droite, la vainqueur d’Amelia Island la semaine dernière a choisi la sécurité. «On vient de passer de surface dure à la terre battue. J’ai dû jouer huit matches en neuf jours, je crois que mon corps commence à le sentir. J’étais heureuse d’être ici parce que j’aime ce tournoi et que je voulais donner mon meilleur. J’ai essayé du mieux que je pouvais mais malheureusement je ne pouvais pas aller au bout aujourd’hui», explique ainsi la jeune Française sur le site du tournoi. Un discours qui se veut rassurant contre un éventuel forfait pour la Fed Cup bientôt. Pas d’alerte donc, juste un gros coup de fatigue. Avant de jeter l’éponge, Tati avait tout de même disputé un set, perdu sur un seul break face à Dinara Safina (6/3 ab.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui entrainement de lequipe de france de fed cup ouvert aux ecoles de tennis du limousin :stuart: jy vais et je vous direz ce soir si lequipe est en forme :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais samedi et dimanche, je vous ferai des photos ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça Marie :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça Marie :w00t:

Tu veux pas qu'on te fasse aussi des photos de l'Open Gaz de France à Cagnes sur Mer ? ^_^

PS : t'as qu'à venir le voir (avec ton 'ti canard), je t'offrirai des Brownies aux changements de coté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que Limoges, c'est pas loin de chez moi et je n'y vais pas alors Cagnes sur mer mon pov' Grandcase... quoi que pour du brownies :w00t: ça demande réflexion ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis on ne peut pas comparer Limoges et la CAZ quand meme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps magnifique c'est parfait, c'est parti, j'espere des bons p'tits matchs :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca passe on tv or not ?

hum pas sûr ... peut être eurosport ...

edit : je viens de regarder, ca passe sur sport + à 16h30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain ! Marie, Markphi, Gui-pa'g et Nat : le nombre de p'tites balles de tennis ... :w00t:

On voit les pipelettes !! (surtout markphouille et Nat) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FRANCE 2 - 0 JAPON

Voilou je reviens de Limoges ! Je n'ai pas pu faire trop de photos et vidéos (normalement ce n'était pas autorisé :whistling: ) mais on ne voit pas trop avec mon appareil, je vais voir ce que ca donne en le mettant sur le PC ^_^

C'était pas mal rempli, court à l'intérieur en TB, le groupe des supporters mettait vachement l'ambiance tout le temps :w00t: à croire qu'ils ne s'arrêtent jamais :stuart:

1er match avec Dechy, 1er set très serré qu'elle gagne 7/5, derrière elle gagne plus facilement 6/2. Ensuite Tati qui joue la vache la différence :w00t: Déjà elle a des cuisses énormes Tati on dirait presque Clijsters :P et puis surtout elle met que des pains, elle se décale énormément j'aime bcp son jeu ! La japonaise jouait à 2 mains des deux cotés (plutot rare chez les filles je pense) mais il y avait une sacrée différence entre les 2 :excl: Pourtant la japonaise est 51e mondiale je crois mais elle avait un revers assez faible :blink: et puis ya des points cadeaux ou elle a fait des fautes énormes alors que le point était donné dommage pour elle ... tati a gagné le 1er facile 6/2, après elle s'est un peu déconcentrée mais a fini par s'imposer 6/4 :D

Demain : 2 simples et le double en dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France 5 - 0 Japon

Et voilà, victoire facile de la France ! Tati a joué le 3e simple, elle s'est fait breakée d'entrée, elle avait du mal a s'imposer dans le jeu, c'est la japonaise qui prenait a chaque fois le dessus, à 5/4 pour la japonaise le jeu a duré une éternité :whistling: Tati a eu 50 000 balles de break :P et Sugiyama a eu 50 000 balles de set mais personne n'arrivait a conclure :stuart: et puis finalement c'est Tati qui arrache le jeu, derrière jeu blanc pour Sugiyama :whistling: et puis tie break que remporte facilement Tati après un mauvais début, derrière la japonaise lache complétement et 6/0 pour Tati :D

Le 4e simple a été joué par Razzano face à Morigami, elle a fait un début de match superbe :w00t: elle mène 3/0 la japonaise a marqué 2 points ( j'ai compté :P ), ca rappelait vraiment le match face à Golovin ... ensuite ca se complique et ca se finit en tie break, derrière la japonaise reprend confiance et gagne 6/1 , Virginie se ressaisit et gagne après facile 6/2 ! Virginie s'est vite barrée de son simple (meme pas merci au public :( )

Dernier match : le double ! Dechy et Brémond font équipe et ont pour capitaine .... Tati (Goven lui a laissé la place) :stuart: Pas de grosse surprise, les françaises ont largement dominé tout le match et gagnent 6/1 6/2, de très beaux points c'était très sympa à voir !!!

Le prochain tour sera face à l'Italie les 14 et 15 juillet et la rencontre se fera la bas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien résumé tout ça ^_^ merci Marie !

en ts cas j ai vu qq image sur l equipe TV c est l hallu comme elle a grossi Tati :blink: jvais l appeler big joue non mais meme au niveau des bras et des cuisses ça se remarque tout de suuite !

bien domage car là elle est vraiment plus top du tout , deja que je trouvais qu elle faisait vulgaire mais alors là :whistling: (désolée pour ses fans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori elle ne veut plus se contenter d'être un espoir mais veut être une championne donc elle fait énormément de muscu même si ca lui fait moins "un corps de mannequin", mais je pense qu'elle doit quand meme avoir qq kilos en trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 et 15 juillet en Italie ca fait rever de le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ts cas j ai vu qq image sur l equipe TV c est l hallu comme elle a grossi Tati :blink: jvais l appeler big joue non mais meme au niveau des bras et des cuisses ça se remarque tout de suuite !

bien domage car là elle est vraiment plus top du tout , deja que je trouvais qu elle faisait vulgaire mais alors là :whistling: (désolée pour ses fans)

Ah oui, ah quand même :(

73945829xs8.jpg

Je trouvais qu'elle faisait vulgaire quand elle portait ses shorts taille basse (mais j'aime bien ses jupes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sur cette photo miss Tati n'était pas à son avantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui sur cette photo miss Tati n'était pas à son avantage!

ya pire quand même... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pire quand même... :rolleyes:

C'est clair !!! ^_^

Elle a pris tout de même un peu , nan ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair !!! ^_^

Elle a pris tout de même un peu , nan ? :w00t:

elle partage peut être son nutritionniste avec Bartoli :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle partage peut être son nutritionniste avec Bartoli :rolleyes:

Nutella ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutella ? :w00t:

méchant garçon.... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méchant garçon.... :angry:

Nan, réaliste... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×