MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 mon revers c'est mon arme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 mon revers c'est mon arme! ← tu as l'air dangereuse toi quand tu joues j'aime bien tes reflexions de guerrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 une main pour moi, superbe à l'entrainement mais gros caca en match je me rabat sur le shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2005 une main pour moi, superbe à l'entrainement mais gros caca en match je me rabat sur le shop ← +1 blocage sur le choppe en match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Je stresse moi, je me suis mis à shopper en match aussi bien en revers qu'en coup droit depuis le début du tournoi que je dispute actuellement, car avec la fatigue, c'était plus facile, mais j'ai peur d'avoir du mal à retrouver mon coup droit qui est de loin mon point fort. Peut-être est ce aussi à cause de ma fatigue au bras qui me bloque mon coup droit quand j'essaye de le refaire lifté ou à plat. Mais ça m'inquiète quand même, les bonnes sensations se perdent vite parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites