Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
harloc971

Réduire la masse de sa raquette.

Recommended Posts

Bonjour tt le monde.

Je voudrais savoir si il était possible de rédurie la masse d'une raquette et si oui comment?

Pour information je possède une aeropro control(une des plus lourde)cordée avec du Xcell premium a 27kg.Je suis en grip 5.

Merci d'avance pour vos réponses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Dis donc à peine le forum réouvert et tu te laches :stuart:

Tu peux essayer d'enlever le cordage (18 g de gagnés), enlever le grip (15 g), le jonc (8 g ?), poncer la peinture (demande à Grandcase)...

Au fait bon courage avec ton APC à 27 kg :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais attends c'est super, les liquid' on y fait plein d'affaires : une aeromachin qu'aucun magasin ne reussi a vendre au dessus de 120€ tellement c'est injouable, au final tu crois faire une bonne affaire sur le prix mais tu joues pas avec le prix, tu joues avec ce qui etait en dessous de l'etiquette de prix, et c'est la que ca se gate parce que le machin y pese 1 tonne et qu'au bout de 2 mois ta raquette a 129€ t'arriveras a peine a la vendre 60€.

sinon, tu peux toujours couper 5/6 cm de manche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En poncant bien l'ensemble du cadre tu peux réussir à réduire l'épaisseur et donc la masse de ta raquette, tu peux aussi foncer les cordes du cordage, et le grip ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez jamais joué avec!!je trouve que c'est magique de jouer avec!moi je sens pas trop le poids mais je me demande ce que ça serait si elle etait plus légère car pour l'instant c un monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée 27kg c'est trop bon!Avec 25kg ça me faisait chier a mort,pas assez de controle,vous devriez tester car je n'ai rien a dire de cette raquette du tout,L fait 340-335g mais je les sens pas,le poids est bien reparti je trouve.

1ere hypothèses:J'ai un bras surpuissant XD :ph34r:

2eme hypothèses:vous avez des allumettes

3eme hypothèse:ON JOUE PAS AVEC LA MEME RAQUETTEXD

et derniere hypothèse:je possère de un trouble psychomoteur qui a du mal a interpréter la masse des objets et les faits paraitre plus léger :crazy: ou bien: JE SUIS PAS DE CETTE PLANETE! :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×