Rodo Signaler ce message Posté(e) April 25, 2007 * et head met le paquet sur les joueurs en contrat sur ce modele Yep, j'avais pas vu, mais Gasquet a ainsi troqué sa "vieille" LM Instinct pour la new Xtreme au tournois de Monte-sur-Carlos, sur les toff des pin-ups du tournois. Ainsi va la vie... plus d'instinct au catalogue, c dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) April 26, 2007 a noter tt de meme, ceal peut avoir son importance lors du choix, notament face à la Babo PD , la rigidité vue sur TW ressort a 68 alors que la fiche HEAD la fait ressortir a 64 .... J'espere recevoir la bete ce WE. ... A+ pour un comparatif avec la Radical Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 j'ai commis une hérésie pour pas dire mega connerie, !!!!! mais kski m'a pris de faire tendre à 27 kg ??? STEPH ou JACE au secours !!!! je joue habituellement avec du CBF a 24kg sur une rad Tour (58 RA) , combien dois je mettre sur l'extreme avec la meme fibre pour que ça parte un peu, ? Et est ce qu'il ya un moyen plus rapide ( que de jouer avec des boules de petanque ) de detendre un cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 j'ai trouvé un compromis interessant a 24/25 kg avec cet ensemble raquette/cordage, pour le reste, un petit sejour en plein soleil ou dans le coffre de la voiture en plein cagnard et le cordage prendra une bonne claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 j'ai trouvé un compromis interessant a 24/25 kg avec cet ensemble raquette/cordage, pour le reste, un petit sejour en plein soleil ou dans le coffre de la voiture en plein cagnard et le cordage prendra une bonne claque sans dec ? ça va pas niquer le cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 non du tout, mais faut pas s'attendre non plus a ce qu'il perde enormément mais ca sera toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 tu voulais te faire un tennis-elbow pour les vacances ? à part le soleil, sur la plage arrière d'une bagnole, je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 14, 2007 J'ai hésité à reactualiser ce post, craignant que mes considérations n'en stoppent qqes véléités d'achats. Ma précédente raquette est la Radical Tour, (customisée +10 gr en manche), don l'atout majeur est la lourdeur imprimée à la balle, donc un jeu tout en lift de fond de court. Pour la vollée, le "petit jeu", le touché, c'est pas le top : trop d'inertie qui donne toujours un rebond conséquent à la balle alors que l'on voudrait qu'elle s'écrase rapidement au sol, et sa maniabilité n'est pas son point fort. Avec l'extreme (vresion 295 gr) on gagne sur tout les tableaux : jouabilité parfaite, touché génial (= rad tour), prsie d'effet exceptionnel (lift / slice / shop) tout reste dans le court, j'aime pas la vollée mais j' en ait reussi de belles sans effort, pour jouer façon SANTORO, et faire tourner le gars en bourrique , c'est le top !!! Je suis donc tombé amoureux de cette raquette, mais pas "transit", un amour de raison, car j'ai bcp perdu en poids dans la balle et comme le dit SQUALLM59, pour les frappes à plat ou lift leger , elle est nase. Faut etre placé et concentré a 110 % si on ne veut pas entendre un vilain POUUWAAKK qui au mieux met une balle sans puissance reelle de l'autre coté du filet, quand elle le passe ... Mais tout ce qu'elle m'apporte en retour par rapport al a radical, comble ce desagrement bien reel qd on cherche a déborder l'adversaire. Impression mitigée donc jusqu'a ce que je lui colle 8 gr de plomb au niveau du point d'equilibre . Et la ....... la gentille fifille se transforme en monstre ..... tt les coups prennent du corps, de la lourdeur,de la précicion, sans alterer le maniement et la jouabilité. MAis surtout les frappes à plats fusent à merveilles, des pralines qui rasent le filet en jouant tranquille , sans se foutre la rate au court bouillon comme avant customisation. C'est devenu un REGAL , je recommande à tt ceux qui sont rrestés sur leur faim de tester ce rajout de poids , ça change presuqe tout, et en mieux. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noetom99 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 J'ai hésité à reactualiser ce post, craignant que mes considérations n'en stoppent qqes véléités d'achats. Ma précédente raquette est la Radical Tour, (customisée +10 gr en manche), don l'atout majeur est la lourdeur imprimée à la balle, donc un jeu tout en lift de fond de court. Pour la vollée, le "petit jeu", le touché, c'est pas le top : trop d'inertie qui donne toujours un rebond conséquent à la balle alors que l'on voudrait qu'elle s'écrase rapidement au sol, et sa maniabilité n'est pas son point fort. Avec l'extreme (vresion 295 gr) on gagne sur tout les tableaux : jouabilité parfaite, touché génial (= rad tour), prsie d'effet exceptionnel (lift / slice / shop) tout reste dans le court, j'aime pas la vollée mais j' en ait reussi de belles sans effort, pour jouer façon SANTORO, et faire tourner le gars en bourrique , c'est le top !!! Je suis donc tombé amoureux de cette raquette, mais pas "transit", un amour de raison, car j'ai bcp perdu en poids dans la balle et comme le dit SQUALLM59, pour les frappes à plat ou lift leger , elle est nase. Faut etre placé et concentré a 110 % si on ne veut pas entendre un vilain POUUWAAKK qui au mieux met une balle sans puissance reelle de l'autre coté du filet, quand elle le passe ... Mais tout ce qu'elle m'apporte en retour par rapport al a radical, comble ce desagrement bien reel qd on cherche a déborder l'adversaire. Impression mitigée donc jusqu'a ce que je lui colle 8 gr de plomb au niveau du point d'equilibre . Et la ....... la gentille fifille se transforme en monstre ..... tt les coups prennent du corps, de la lourdeur,de la précicion, sans alterer le maniement et la jouabilité. MAis surtout les frappes à plats fusent à merveilles, des pralines qui rasent le filet en jouant tranquille , sans se foutre la rate au court bouillon comme avant customisation. C'est devenu un REGAL , je recommande à tt ceux qui sont rrestés sur leur faim de tester ce rajout de poids , ça change presuqe tout, et en mieux. A++ Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et je me rend compte que je peux vraiment avoir des réponses avec des passionnés comme vous. Je voulais commander ce soir une head instinct et au vu de l'extreme et des commentaires faits dessus...j'hésite! je suis joueur de fond de court, attaquant frappant fort dans les balles, plutôt a plat et d'un niveau moyen(30/2) J'ai actuellement une aero strike que j'avais pris il y a 1.5ans pour son poids plume suite à un problème de tenniselbow,. Je la trouve trés maniable, mais elle manque de précision et en +c'est dur de mettre du poids dans la balle alors j'aimerai prendre une raquette qui me permette d'alourdir mes frappes...sachant que je ne peux pas etre top niveau physiquement sur tout un match. au vu des commentaires ci dessus l'extreme est'elle la bonne raquette" et comme le dit SQUALLM59, pour les frappes à plat ou lift leger , elle est nase. " En Guadeloupe on a pas de possibilité de tester les raquettes d'ou la difficulté pour faire un choix. L'instinct ou l'extrême? Merci aux bonnes ames qui peuvent m'aider trés rapidement (je viens de vendre mes 2 aero strike) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 Sans tomber dans les clichés, l'Extreme est un peu plus puissante que la Instinct. Il faut certes un peu de lift pour frapper fort, mais c'est aussi un avantage d'avoir une raquette facile qui renvoie la balle sans trop forcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noetom99 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 est ce que ca veut dire que l'extreme est le bon compromis pour la précision, le toucher pour un attaquant qui lifte peu et joue fort à plat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 Pout tout dire, depuis que je joue avec , les gars avec qui j'ai l'habitude de matcher de façon + ou - accroché, ce prennent casquettess sur casquettes . Mais le pire, c'est que j'ai l'impression d'etre tres loin de tirer de la bete tout ce que mon niveau pourrait etre capable, bref je score mieux qu'avant en ayant l'impression de jouer comme une patate, ça donne de l'espoir !!!! les ameliorations les plus significatives concernent: 1) le service : je suis passé d'une gestuelle type Nadal-Gasquet à un style plus Lubiccic, c'est a dire en me propulsant bien plus sur l'avant . Gain enorme en lourdeur, mon dernier adversaire m'a meme dit qu'a force de retourner , une bonne douleur a l'avant bras était apparue en cours de match, et j'ai claqué un paquet de services gagnant ou aces, alors que je ne suis pas coutumier du fait 2) l'acceleration du lift au rebond : impressionnant Bref , pour moi, lifteur dans l'ame, QUE DU BON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 est ce que ca veut dire que l'extreme est le bon compromis pour la précision, le toucher pour un attaquant qui lifte peu et joue fort à plat? si tu joue a plas : c'est OFF - prend plutot une Radical MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noetom99 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 si tu joue a plas : c'est OFF - prend plutot une Radical MP le problème set qu'elle est trés exigente en placements, condition physique, etc et j'ai pas non plus un super niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 le problème set qu'elle est trés exigente en placements, condition physique, etc et j'ai pas non plus un super niveau... amors oriente toi sur une Head FIRE, j'ai un pote qui joue avec à plat , ça lui convient parfaitement, et un autre qui lifte, s'en sert aussi avec bonheur, alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 ou une instinct, qui n'est autre qu'une radical plus tolerante (dans les grandes lignes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 salut Steph ! j'en ai marre de ma LM Fire pourrie, tu me conseille quoi ? (dans le même genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 une instinct aussi, c'est le cadre le plus polyvalent je trouve, tout le monde peut y trouver son compte en tout cas c'est un excellent point de depart pour des essais de raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 25, 2007 pourquoi pas une Instinct alors, on va tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Alors pas d'autres avis sur la microgele, car le fiston (15/5) l'a tester et tout de suite trouvé génial! il jou actuelement avec une instinct. Il ma tane pour que je lui achete cette nouvelle raquette pour son anniversaire mais j'ésite au vu des different avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Alors pas d'autres avis sur la microgele, car le fiston (15/5) l'a tester et tout de suite trouvé génial! il jou actuelement avec une instinct. Il ma tane pour que je lui achete cette nouvelle raquette pour son anniversaire mais j'ésite au vu des different avis. Si le fiston trouve la raquette géniale ? Pourquoi hésiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 salut a tous moi pur dire mon avis avec la extreme le lift est trés génant et a plat ca part super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) June 21, 2007 salut a tous moi pur dire mon avis avec la extreme le lift est trés génant et a plat ca part super bien c'est funny ce que tu dis , car ts les avis jusque la ,pronent le contaire , a savoir que pour le lift elle est geniale , mais une vraie galere pour les frappes a plat. Pour moi elle deveint top , pour le "plat" depuis que le cordage est decendu a 23 /24 kg et que j'ai rajouté 8 gr au point d'équilibre voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco antonio Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 c'est funny ce que tu dis , car ts les avis jusque la ,pronent le contaire , a savoir que pour le lift elle est geniale , mais une vraie galere pour les frappes a plat. Pour moi elle deveint top , pour le "plat" depuis que le cordage est decendu a 23 /24 kg et que j'ai rajouté 8 gr au point d'équilibre voili voilou moi je vais tendre polyplasma 1.18 a 24 j'ai trouvé super en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 22, 2007 moi je vais tendre polyplasma 1.18 a 24 j'ai trouvé super en test Voilà précisemment ce que je voulais savoir...Je l'ai aussi testé cette petite extreme microgel...j'ai bien aimé mais sans plus, à cause du head sonic que j'ai trouvé très moyen. est-ce qu'avec un cordage type poly plasma, cbf...vous avez trouvé que la raquette en ressortait plus performante etc.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites