tibATC85 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 ça m'étonnerait bcp ça Citer
GooG Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 oué. mais pense que pour un exemple tu peux citer 20 contre-exemples. D'ailleurs on peut ajouter Capriati à la liste et Rafter aussi. Daw,une chose que je comprends pas. Si je frappe ma main contre un mur, mon bras reçoit plus de vibration que si je frappe contre un matelas. Car dans le premier cas, toutes les énergies engendrées par le choc sont restituées dans mes bras car le mur n'absorbe aucune vibration. ALors que le matelas lui, il absorbe l'énergie engendré par le choc. Donc le matelas est moisn traumatisant, c'est pareil pour les raquettes. Citer
tibATC85 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 oué. mais pense que pour un exemple tu peux citer 20 contre-exemples. D'ailleurs on peut ajouter Capriati à la liste et Rafter aussi. sauf que Rafter dans sa dernière Prince, rafter il avait l'antivibrateur intégré dans le cadre :whistling: Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Non mais en fait je pense que c'est a chacun de voir midi a sa porte ! C'est une question de sensations car sérieux un raquette sans AV qui te cause des tennis elbow a répétition , même si tu met un AV je pense pas que tu aura plus de Tennis elbow ! Tous consiste au choix de la "bonne raquette" non? Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon, Goog, regarde ta photo de Fererro, il joue avec un AV ? NON, ca en fait un ! Le joueur que je demande de deviner ? NON, ca fait 2 ! Citer
GooG Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Tres possible. Peut-etre pareil pour Serena. Sachons que les raquettes des pros sont souvent des raquettes maquillées mais qui en fait leur sont propres ! Citer
evangeliseur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 (modifié) @Goog : Séréna joue avec un anti-vibrateurs !!! Modifié le 1 janvier 1970 par evangeliseur Citer
tibATC85 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon, Goog, regarde ta photo de Fererro, il joue avec un AV ? NON, ca en fait un ! Le joueur que je demande de deviner ? NON, ca fait 2 ! ça existait pas à l'époque Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 A l'époque de Fererro ? Et l'autre Thib c pas si vieux que ca ! Citer
tibATC85 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Et l'autre Thib c pas si vieux que ca ! 45 ans au bas mot Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Ah ca ce voit que t'as pas connu le plus grand volleyeur de tout les temps, si tu ne le connais pas, c grave ! Citer
tibATC85 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 bon ça a entre 10 et 15 ans et le gars c'est stefan edberg :w00t: Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon, nous etions à 2 avec Fererro et Edberg, en voila un 3eme, Marat, il a un AV ? NON ! Citer
tibATC85 Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 je vais vite mettre la réponse dans la rubrique ou ta posé la Q ?? Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Ensuite, l'ami ROGER joue t-il avec un AV ? NON ! Ca fait 4 GooG 4 ! Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 La pour la technique, on peut se poser des questions mais comme pistolpete jouait avec, ca enleve tout soupcons ! Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Et le meilleur de tous, il n'en a pas non plus ! Ca fait 5 GooG, Fererro, Edberg, Safin, Federer et Pioline, jai pas pris que des blaireaux (si 1 mais ctait pour les quotas) ! Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Dans ce que jai cherché, voila ceux qui en avaient un : Sampras, Hewitt, Gasquet et Pioline à certaines époque (normal il a jamais su ce qu'il faisait) ! Citer
GooG Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 @evang : t'as raison masi on parlait de Vénus non? Oué, Edberg, ça me fait bien rire. Tu risques pas d'y voir un AV à sa raquette. Mais c'est vrai pour les autres. n)1 et n°2 mondial utilise pas l'AVon peut se poser la quesiton de mon message posté à 21h40 précédemment. Et je ne résous toujours pas le probleme de mon post de 21h36 Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 C sur kil y a une différence entre un mur et un matelas, mais avec une balle te une raquette, po grande différence, maintenant moi jpense que c sur que ca Agi sur le jeu l'AV donc c comme on le sent le mieux avec ou sans ! Jme fais comprendre, car j'avoues ne po mettre les choses dans l'ordre ! Citer
GooG Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Tu mets pas d'AV? t'as mal au bras? Bizarre, moi je mets un AV et j'ai pas mal au bras :w00t: :mdr: :w00t: Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Jai mal à lepaule, mais rien à voir c un truc avec mon service qui va po ! Citer
Invité jerry Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 sans antivibrateur on s'habitue de toute façon Citer
Decaur Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2003 Exactement ! C une question d'habitude, avec c pareil, c une question d'habitude ! Citer
Messages recommandés