Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeromedec

Quel est votre meilleur match? pourquoi?

Recommended Posts

Personnellement, mon meilleur match est un match d'anthologie

J'étais 15/5 et mon adversaire 15/4 (il avait déja assez de point pour monter 15/2)

1er set : Je me prend 6/1 en 20 minutes

Je me concentre, je cherche les causes et il est évident que mon adversaire tape plus fort que moi, et le problème est que je renvoie ses balles trop courtes, ce qui lui permet de me coller des pralines long de ligne, croisé, en amorti sans que je les touches.

J'ai la rage, je veux gagner, je sens que je peux faire quelquechose!!!

2ème set : (seul 2 personnes nous regarde jouer)

Je décide de jouer long et de faire jouer mon adversaire.

TACTIQUE PAYANTE!! Il y a beaucoup plus d'échanges :lol:. On remporte chacun notre service

Arrivé à 4/4, il me breake, il passe devant moi. Hélas, son service est vraiment puissant et bien placé, il me met souvent à la rue et cela lui procure des balles faciles à jouer.

5/4 pour lui et il mène 40/30, j'ai le dos au mur, je me vois perdre (malgré que je joue vraiment bien!!!)

Il sert sur mon revers, je lache mon geste et lui colle un revers fond de court dans ses jambes, il est surpris par la vitesse et met la balle en faute.

Finalement, je remporte le jeu. (une dizaine de personnes nous regardent jouer)

On arrive à 6/6 (le match est palpitant et de meilleur niveaux que notre classement, il y a de plus en plus de personnes qui nous regardent jouer)

Je mène 6/2 dans le tie break, il revient à 6/6 et va juqu'à mener 7/6, j'ai les boules j'ai 4 balles de set et je les rates :angry:

J'arrive à prendre les 3 points suivants et HOP le set dans la poche. J'ai eu chaud, je viens de sauver 2 balles de match. OUF!!

On attaque le 3ème set : (beaucoup de personnes sont à la vitre pour regarder le match)

Il mène 3/0 (il me breake 2 fois) sur des jeux qui sont bien sérrés mais il a plus de réusssite que moi

ensuite 3/1; 3/2; 4/2; 4/3; 5/3

à moi de servir, il ne faut pas que je joue petit bras sinon le match est perdu contre un adversaire de cette taille, qui ne rate aucune occasion!!

J'empoche le jeu!! :P 5/4

A lui de servir, il faut que je renvoi long pour qu'il évite de me mettre des points gagnants.

Pas assez suffisant, il mène 40/30, il a une balle de match sur son service.

Je renvois sur son revers, puis je met un gros lift bien haut sur son revers, il ne lache pas puis il envoie une accélération en coup droit juste à coté de la ligne.

EGALITé, je prend quatre fois l'avantage mais il revient toujours a hauteur.

5ème avantage, c'est maintenant ou jamais, je renvois son service d'une grosse accélération de coup droit sur son revers, il touche la balle du bout de la raquette et l'envoi en faute.

J'ai fait le plus important, (d'après moi, il doit bouillonner à l'interieur avec 3 balles de match non convertis!)

A moi de servir, je remporte mon jeu. Je mène 6/5.

Changement de coté, je veux continuer de lui mettre la pression en remettant tout long dans le terrain jusqu'à temps qu'il fait la faute!

30A sur son service

Un long échange s'installe, il monte à la volley (j'avais remarqué que quand je jouais de balles decroisé plongeante, puissante ou rasante, il me mettait tout le temps le point).

Je décide donc de jouer croisé et il met la balle dans le filet

La pression monte d'un cran, j'ai une balle de match, j'ai les jambes en coton et je sens mon bras fébrile.

Hors de question de se faire bouffer par la pression!! Il faut que je joue mon jeu en prenant chaque occasion!!

Il sert sur mon revers, je frappe assez fort décroisé le long de la ligne, il me remet une balle molle sur mon coup droit (1 million de choses passent par ma tete, je dois prendre l'occasion et frapper la balle sans tenter quelquechose d'impossible)

Je me précipite sur la balle, je la décroise une nouvelle fois, je vois qu'il est assez loin de la balle il parvient tout de meme à la remettre, je suis collé au filet, je sens la balle qui revient vers moi. Et la balle termine dans le haut du filet!! :w00t:

C'est un grand soulagement pour moi, les personnes du club house applaudissent.

Je n'aurai jamais cru remporté ce match avec 3 balles de match contre moi, j'aurais pu perdre 6/1 6/4 et finalement je gagne, je me souviendrai toujours de ce match à rebondissement ou chaun de nous avions très bien jouer, les gens qui nous regarder, le stress, la tactique employé, ce fut une grande victoire pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, moi c'était y'a pas tres longtemps, j'étais 15/4, toujours, et la fille était 15 :)

Déçue car j'aurais pu faire 3 sets...

1er set je suis a moitié dedans, j'me prend 6/2...

Y'a pas mal d'échanges, elle domine le jeu, me fait visiter le court...

2e set, je prend le jeu a mon compte assez souvent, je monte a la vollée, je joue les lignes, je varie les trajectoires, shop sur la ligne, lift arrondi en diago.... Et j'ai amélioré ma defense, je lache rien, et elle fait la faute a force... je fais comme si elle était de mon niveau car avant j'me disais que c'est pas possible que je puisse marquer des jeux car elle est mieux classée que moi !

Elle est vraiment déconcertée, ne comprend rien, j'en profite, je mene 3/2....

C'est tres sérré, puis finalemet je commence a faire plus de fautes qu'avant, y'a un gros rythme dans le jeu, ca joue en cadence, on s'envoie balader dans tous les sens toutes les deux... Elle mene 5/4...

Puis le jeu commence a diminuer des deux côtés, mais elle a l'expérience des matchs, puis finalement 5/5, 6/5 pour elle, j'ai pas réussi a convertir une balle de 6/5 pour MOI ! Puis je bataille mais 7/5 ! tres contente de ce match ! j'ai vachement bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce sujet vieux de plus d'1 an, car je le trouve assez interessant, histoire de faire partager peut etre pas votre meilleurs mais plutot le meilleur souvenir de votre carriere, le match ( que ça soit une victoire comme une defaite ) qui restera gravé dans votre memoire de classimien ^^.

Donc pour moi le match dont je souviendrai pour un bon moment c'est ma 1ere victoire contre un 2nde serie ( 15 ) , en 2001 durant les chamionnat par équipe printemps ( de plus ce fut la meilleur année que j'ai vécu en championnat , équipe composé uniquement de potes , moyenne d'age de 18 ans, dont j'étais le capitaine ), à l'époque j'étais 15/3 , mon adversaire était le BE du club que l'on rencontrer et surtout il avait un mélon énooooooooorme. Le match ce déroule sur quick à 12h sous un soleil de plomb , et la le match dure facilement 3h :w00t: , le fin du match se deroule sur un tie break au 3eme set , mes jambes ne me portent plus , j'ai le bras en compote et je ne sais meme pas comment je fais pour remettre la balle dans le terrain, mais au bout du compte j'arrive à remporter le 3eme set sur un passing de revers à 2 mains , fou de rage mon adversaire balance sa raquette en dehors du terrain :lol: et au moment de se serrer la main il me dit : " tu as fait le match de ta vie " , ça doit être le cas vu que je m'en souviens encore aujourd'hui :D .

Voila ce n'était peut être pas le meilleur match de ma carriere d'un point de vu tennistique , mais c'est le match ou j'y ai mis toutes mes tripes et je crois que ce sont ces victoires qui sont les plus marquantes ( snif snif , c'est beau :cry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre ce sujet vieux de plus d'1 an, car je le trouve assez interessant, histoire de faire partager peut etre pas votre meilleurs mais plutot le meilleur souvenir de votre carriere, le match ( que ça soit une victoire comme une defaite ) qui restera gravé dans votre memoire de classimien ^^.

Donc pour moi le match dont je souviendrai pour un bon moment c'est ma 1ere victoire contre un 2nde serie ( 15 ) , en 2001 durant les chamionnat par équipe printemps ( de plus ce fut la meilleur année que j'ai vécu en championnat , équipe composé uniquement de potes , moyenne d'age de 18 ans, dont j'étais le capitaine ), à l'époque j'étais 15/3 , mon adversaire était le BE du club que l'on rencontrer et surtout il avait un mélon énooooooooorme. Le match ce déroule sur quick à 12h sous un soleil de plomb , et la le match dure facilement 3h :w00t: , le fin du match se deroule sur un tie break au 3eme set , mes jambes ne me portent plus , j'ai le bras en compote et je ne sais meme pas comment je fais pour remettre la balle dans le terrain, mais au bout du compte j'arrive à remporter le 3eme set sur un passing de revers à 2 mains , fou de rage mon adversaire balance sa raquette en dehors du terrain :lol: et au moment de se serrer la main il me dit : " tu as fait le match de ta vie " , ça doit être le cas vu que je m'en souviens encore aujourd'hui :D .

Voila ce n'était peut être pas le meilleur match de ma carriere d'un point de vu tennistique , mais c'est le match ou j'y ai mis toutes mes tripes et je crois que ce sont ces victoires qui sont les plus marquantes ( snif snif , c'est beau :cry: )

Très touchant comme témoinage :cry: !!

Bosse bien :whistling:

ps: mets une branlée à Florent ce soir de ma part!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très touchant comme témoinage :cry: !!

Bosse bien :whistling:

ps: mets une branlée à Florent ce soir de ma part!! :P

Ce soir il va pleurer , on joue sur green set avec des balles neuves !!!! Mouahahahahahah :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir il va pleurer , on joue sur green set avec des balles neuves !!!! Mouahahahahahah :devil:

C'est ce qu'on va voir :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de répondre à ca : soit le meilleur match, c'est sa meilleure perfe, soit c'est juste son meilleur match, et probablement c'est un match en contre ! en fait c'était lors de ma saison 2005/2006, j'étais 15/1 et j'ai joué 7 fois à 15 dans la saison et je gagne 5 fois ! en faisant 5 fois de très bons matchs, et en perdant le 1er set les 5 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de répondre à ca : soit le meilleur match, c'est sa meilleure perfe, soit c'est juste son meilleur match, et probablement c'est un match en contre ! en fait c'était lors de ma saison 2005/2006, j'étais 15/1 et j'ai joué 7 fois à 15 dans la saison et je gagne 5 fois ! en faisant 5 fois de très bons matchs, et en perdant le 1er set les 5 fois !

Moi c'etait avant hier ,mais en match amical.

Contre un bourin je gagne 2/6 6/3 6/4.Je restais au fond dans le premier et les 2 sets suivants c'etait service volée non stop.

Ya eu aussi le match contre mon pere qui fait du handi ou je gagne 2/6 1/6 6/1 6/3 11/9(je sais on est tarés)en 5h12

Mais en match officiel:

Ma ptite perf a 30/2 (points pr monter 30/1)

ou je gagne 6/3 6/4 en jouant un tennis regulier et constant avec un adversaire difficile a deborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins Mamouth puisque je me souviens également très bien de ma première victoire à 15. J'étais 15/4 ! je revenais de l'UCPA et j'avais les crocs. Je joue sur Greenset couvert (Chatenay-Malabry) et je gagne 6/4 6/1 en faisant un très bon match. Ma balle de match est à la vollée.

sinon, mon enorme souvenir c'est mon premier 15/1 car j'étais 30/1 !!! 7/6 4/6 6/1 ! devant ma famille (mère, soeur, pote...) sur une surface ultra-rapide ! là aussi je revenais de l'UCPA (comme quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas me souvenir de tous mes matchs donc je vais proposer mon meilleur match de la saison , match de plus de 3h et riche en rebondissements :

C'était donc fin Juillet je joue un pure rameur , sudiste en plus, le mec se bat comme un chacal sur la boulette , moi je lui rentre dedans et j'essaie de pas faire durer l'échange , quit a faire des fautes , lui est souvent a la rue vu que dés que je mets un peu de cadence il explose assez vite , donc je méne 6/2 3/2 balle de 4/2 je fais service vollée je rate une vollée de revers toute faite , derriere je perds le jeu et là je craque totalement , je sort completement du match et je prends 6/3 . Le 3eme debute pareil je rate des occaz et me retrouve mené 3-0 balle de 4-0 , je réussi a recoller a 3-1 puis le mec est de moins en moins en confiance il me donne les jeux , je finis par mener 5/3 balle de match , on fais un echange qui dura approximativement 3 minutes , tu m'étonnes lui visait les nuages moi je frappait mais il été partout et je perds le point au final . 5-4 5-5 là ça m'enerve je redeviens agressif dc jeu blanc 6-5 pour moi , aprés je mene 40-15 sur mon service , encore deux points qui dure une eternité , dans ce jeu je sauve 2 ou 3 balles de break , mais au final je finis avec deux points "pop corn" avec deux smaches en fond de cours ou je mets tous ce qu'il me reste .

J'étais vraiment content a la fin pas du resultat en lui meme parce-que le mec était "que" 15 mais surtout de la maniere parce-que j'ai vraiment étais chercher mon match en prenant les initiatives et en restant le patron a la fin malgré la pression du au score . ^_^

Je tiens aussi a préciser que durant ce match j'ai fais environ 15 bandes du filet qui retombe de son coté , le gars a halluciné pdt tout le match , moi j'été mort de rire intérieurement , mais je pense vraiment avoir établie un record avec une stat de let incroyable . :w00t:

Bon par contre le lendemain je prends 2 et 2 a 4/6 , inutile de dire que j'été roti de chez roti et que j'ai envoyé des pralines dans tous les sens . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on va voir :angry:

Qui a gagné???

Mamouth ou florent?

5 euros sur Mamouth (il avait la Gnac!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a gagné???

Mamouth ou florent?

5 euros sur Mamouth (il avait la Gnac!)

quelle question !!!!! B) Victory !!!! 6/1 - 6/7 - 6/1 , il m'a surpris dans le 2eme , à faire que des ronds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle question !!!!! B) Victory !!!! 6/1 - 6/7 - 6/1 , il m'a surpris dans le 2eme , à faire que des ronds ^^

Bon là nous sommes dans le clan de l'ASCBR . Euh ben c quand meme un peu normal que tu es gagné vu le classement que tu avoir la saison prochaine ! tu n'as pas de mérite MDR

Pa contre bravo à florent pour avoir marqué un set ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là nous sommes dans le clan de l'ASCBR . Euh ben c quand meme un peu normal que tu es gagné vu le classement que tu avoir la saison prochaine ! tu n'as pas de mérite MDR

Pa contre bravo à florent pour avoir marqué un set ;)

Je crois que monsieur Jujutennis n'est pas un fan de l'ascbr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rencontre référence s'est déroulée lors d'un tournoi 4ème série cette année où j'ai atteint la finale après avoir passé 6 tours. Il s'agit de mon 1/4 finale où je jouais contre un 30/1 natif du club. Le matche s'est déroulé en "nocturne" puisqu'il a débuté vers 19h30 pour se terminer vers 22h. Le premier set fût très serré que je perds au tie break puis j'ai remporté les deux autres sets 6/2 6/4. Ce que je retiens de cette rencontre ce sont les très beaux et longs échanges ainsi que l'ambiance sur et à l'extérieur du terrain (duel d'encouragement très festif entre mon clan et celui de mon adversaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas 1 mais 2 matches.

Le premier, 1990.

Je suis 30, mon adversaire 15/4, colonel dans l'armée de l'air, marathonien.

J'ai des crampes aux milieu du 2ème set après avoir perdu le premier, je gagne 7/5 au 3ème, en m'arrachant comme jamais.

Le 2ème en 2007.

Ma seule et unique victoire en 2nde série.

Je suis 15/2.

Un jeune, 15, j'ai aussi des crampes, mais cette fois partout: mollets, avant bras, cuisse....

Je crie de douleur sur toutes les frappes, mais je gagne là aussi 7/5 au 3ème.

C'était en match par équipe hiver, les mecs de l'équipe adverse sont hallucinés.

Je finis le match, je vomis un peu d'eau, et je pleure tellement je suis allé au bout de moi-même.

Je mettrai 1 mois à m'en remettre.

Vous l'avez compris j'aime les matches de guerrier, ceux ou tu te faits mal.

Je sais, c'est un peu con mais c'est comme ça.

C'est dans ces moments là que je me sens pleinement vivant.

A ce petit jeu, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui se faisait plus mal que moi.

Dommage que je n'ai pas plus de technique, parce que sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur souvenir restera ma seule perf à 5/6 quand j'étais 15/2. J'arrive à 6/6 et il gagne le tie-break (comme d'hab sur ce genre de matchs). Je m'assois sur le banc et je me dis : "en fait c'est jouable à 5/6". Derrière je gagne 3 et 1 ! il était cuit, le match à duré 3h05...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... j'ai beau essayé de me souvenir (j'ai bien 2-3 matchs bien gravés dans le marbre encéphalique) , le pb c'est que mon "meilleur match" est toujours une défaite... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien (maintenant, pas quand j'étais plus jeune...) les matchs de guerrier (bon, ok, 4e série hein...) : mon meilleur souvenir...c'est le dernier, ce dimanche en championnat par équipe +35. NC, je suis remplaçant du remplaçant du remplaçant, c'est dire. Et on joue le club 1er au classement : rien en dessous de 30/1. Le type me snobe, joue avec son bonnet à pompons, son jogging et ses gants...mais passe un short dès 3/2 ! Faut dire que ça joue vite et fort...Bon, il finit par remporter le 1er set 6/3, mais tous les jeux son hyper serrés. Au deuxième, je change de jeu : au lieu de cogner comme un sourd et d'essayer de le prendre de vitesse, j'arrondis les trajectoires, je ralentis le jeu et lui fait visiter le court de droite à gauche et d'avant en arrière. ET ça l'énerve, et plus ça l'énerve (jet de raquette, balle balancée de rage dans les murs...) et plus je me marre intérieurement. Finalement, je remporte le 2e 6/4 sur un chouette enchainement service-volée. Le 3e ? Une formalité : 6/1 en jouant plus varié encore (service-volée, attaques long de ligne, balles en cloche super liftées...)! Et un 30/1 de plus à mon tableau de chasse...

Ce que j'ai aimé dans cette victoire, c'est plus mon état d'esprit que mon tennis : j'ai vraiment gagné au mental. Et ça...ben j'en suis pas peu fier (parce qu'à 20 ans, je prenais deux roues de vélo sur un match comme ça)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était un match la saison dernière, je jouais contre un 15/4

je paissais tout ce que je fesait, mais il était plus fort que moi au niveau technique alors moi comme j'ai un jeux fond de cour ou je lift beaucoup je lui fesais faire l'éssui glace et au bout de 3 set et 3h30 de jeux j'ai réussi à gagner!! :w00t:

et j'ai eu mal au jambe pendant 3 jours ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était il y a deux ans au tournoi de mon club, ou je passe 2 tours en 2nde série, et je fais 3 sets à 1/6. j'ai atteint un niveau de jeu ce jour-là, que je n'aurai probablement plus jamais, tellement j'étais bien dans la tête et sur les cannes. Je commence par être mené 4/1, en essayant de le faire jouer mais malheureusement je prenais des prunes dans tout les sens. là je me libère complétement,

je me suis dis qu'il fallait prendre la balle encore plus tot que lui, et c'est ce que j'ai réussi à faire pendant 1 set et demi. à 7/6 4/1 pour moi je commence à baisser de régime, et je n'ai plus réussi à continuer à cette cadence, j'étais mort de fatigue!!! c'est ça de joué à 200%, au final je perd 6/7 6/4 6/2, mais quand je vois comment j'ai joué ce jour là, honnêtement c'est comme-ci j'avais finalement gagné quelque part!!! ^_^ ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais 30/2, je joue contre un NC : Brunot Cabusat (dav tu le connais), je gagne en 3 sets à l'arrachée ! J'avais la niac à l'époque car cette année là il allait loin dans tous les tournois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je joue au tennis, j'ai sorti deux matchs énormes, c'est le second que je préfère.

Le premier, je suis 30/4, mon avdersaire 30/1, j'ai 13 ans, mon adversaire 12.

Avant, dans le tournoi j'ai déjà passé 5 tours dont une victoire 6/0 6/0 à 30/2. Par ailleurs, j'avais réalisé une saison assez étrange, aucune victoire jusqu'en mai, le maintien en juin, la première perf mi-août et finalement une montée de 3 classements.

Enfin bref, le premier set est très serré, il frappe fort à plat, je frappe long très lifté. Finalement, j'arrive à remporter le set 7/6 en jouant à un niveau que jamais je n'avais réussi à atteindre.

Dans le deuxième set, je prends complètement le dessus et mène 3/0. Puis là, mon adversaire commence à rigoler aux changements de côtés, à rigoler quand je frappe la balle et à faire des cris sharapoviens à chaque frappe de balle, bon en gros il joue anti-jeu...et ça marche! Il remonte, gruge un peu au passage, et mène 4/3, j'arrive à stopper l'hémoragie en revenant à 4/4, mais finalement je perds 6/4. Dans le troisième set, il mène 1/0, physiquement je n'en peux plus, et là interruption pour cause de la nuit. Rendez-vous demain...

Le lendemain, le match est nettement moins beau, la différence est que je joue juste, je fais ce qu'il faut, c'est-à-dire jouer très haut, très long, très lifté, ça l'énerve et je gagne 6/2. Ce match je m'en souviendrai longtemps, une demi-heure plus tard je jouais le tour suivant que j'ai perdu 6/0 6/4 contre plus fort et plus frais.

Le deuxième match s'est joué en été sur le central d'un grand club d'une station balnéaire donc beaucoup de monde! Je suis 30/1 de 13 ans, mon adversaire 30 de 13 ans. Premier set, je mène 5/3 en jouant particulièrement bien, puis mes démons habituels me rattrapent et comme un mois plus tôt je perds le set, 7/5. Mais au deuxième set, je me relance, mène 5/3 et cette fois-ci décide de ne pas me faire remonter, je remporte le set 6/4. Dernier set, mon adversaire mène 3/0, mais j'y crois encore, parce que j'ai moins bien joué ces jeux-là. Au passage je sors un énorme lob lifté (pour lequel on me félicitera à la fin de mon match). D'ailleurs mon adversaire avait cru que j'étais coaché parce qu'un adulte m'avait donné son numéro pour jouer. Finalement je remonte à 3/3 et j'y crois sérieusement! J'arrive à mener 5/4 et à obtenir une balle de match, service toujours très puissant de mon adversaire dans le filet, deuxième balle je décide de rentrer dedans dans tous les cas, je l'allume en coup droit, 2 cm derrière...un peu dégoûté...Puis il revient à 5/5, et je mène 6/5 40/30, long échange, je fais un amorti puis monte à la volée, j'étais sûr à 100% que mon adversaire ne la remetterait pas, j'avais quasiment arrêté de jouer mais par je ne sais quel miracle juste avant le rebond il la récupère mi-tranche mi-cordage et me surprend, il revient. J'obtiens une nouvelle balle de match, il manque sa 1ère balle, la 2ème je décide une nouvelle fois de rentrer dedans mais cette fois-ci c'est exactement le même coup qu'à la première balle de match sauf qu'il retombe sur la ligne et là un grand cri de triomphe!!!

Une perf en 3h30, le mec montera 15/3 en fin de saison et j'irai jusqu'en demi-finale pour perdre en 3 sets à 15/3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était quand j'étais NC et que j'étais surclassé, je joué à 30/5... J'étais très petit, et j'ai quand même joué à une heure tardive... J'ai gagné donc en perf 7/6 6/7 7/5... Je m'en souviens plus qu'elle heure il était, mais je me suis endormie direct dans la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur souvenir restera ma seule perf à 5/6 quand j'étais 15/2. J'arrive à 6/6 et il gagne le tie-break (comme d'hab sur ce genre de matchs). Je m'assois sur le banc et je me dis : "en fait c'est jouable à 5/6". Derrière je gagne 3 et 1 ! il était cuit, le match à duré 3h05...

bon ben mon meilleur souvenir a changé, c'était le 1er janvier 2009 où j'ai fait perfé à 3/6. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×