Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Rodo (15/4) : 29/04 : V : 6/0 6/2 :(15/5) : 1er journée championnat du 78

bon ben... pas grand chose à dire : je joue solide ces temps-ci, face a un adv qui fait les fautes eb début de match. ensuite, il donne moins, mais j'arrive à bien défendre et à bien contrattaquer aux moments opportun. Vraiment content de mon nivr=eau de jeu ces temps ci....

la suite ?

On gagne la rencontre 4/3, mais je me blesse à la fin du 2d set du double... :( :( :( :( :blink:

(attention, passage pas drôle pour les plus jeunes) :

Sur une volée haute de coup droit que je veux claquer alors que je suis en retard sur la balle, je m'explose l'épaule.

(jr fais vite car je tape à un doig) :

Pompiers -> Urgences -> luxation de l'épaule -> remise en place apres 3/4 d'h -> immobilisation du bras pour 3 semaines -> reprise du tennis dans 4 mois si pas de séquelles.

(la dessus, je suis assez pessimiste mais bon)

Saison terminée pour moi. :(

dsl pour le CR brut de décoffrage, mais bon... c'huis bien deg, et un gros boulet pour miss Rodo pour les 3 semaines à venir...

(je ne peuxvraiment pas faire grand chose...)

Un truc : la luxation de l'épaule, c'est vraiment treeeeeees douloureux, j'vous assure, piouuu... :whistling: ca douille !

a+ dans l'infirmerie

^_^

La vache, ca continue!!!

Bon courage, rodo...!

Posté(e)
Et M....

Bon bah, après papapadel, jb, moi (qui d'autre ?) un blessé de plus.

C'est vraiment la loi des séries !

Allez, je la fais quand même, même si c'est pas drôle : Bienvenue au club :(

ça va pour moi. ça a duré moins longtemps que vous malgré la violence de la blessure. Je retape depuis le 29/03 soit 38 jours après ma blessure et je peux réellement rejouer depuis le 12/04...

Le footing c'est encore moyen et je ressens qq douleurs sur qq appuis pendant le match mais dans l'ensemble ma kiné a fait du bon boulot ! :P

Courage aux autres...