Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs - AVRIL 2007

Recommended Posts

CHTIT Gash : (15/1) : 10/04 : V : 2/6 - 6/2 - 7/5 : (15/1) : Championnat Départemental Sénior 3ème Série (1/2 finale)

Un match de folie où je suis mené 2/5 au troisième set ahlalala qu'est-ce que c'est bon pour le moral. Par contre pas de service pendant ce match, rien du tout alors qu'en face ça dévalait de très haut !!! :stuart:

Enfin, en tous cas super lobs et très bons passings m'ont sauvé.

SOuris (15) : 10/047 : V : 6/4- 6/1 (15/5) : 1er tour Tournoi du Stade Toulousain en junior

match sur green ça faisait une eternité qu'elle n'avait pas joué la dessus

beaucoup de fautes sur les retours de service, heureusement que le sien passait bien sinon on y serait encore, la gamine a perfé a 15/3 au tour d'avant

demain la souris joue la soeur une tres bonne 5/6

va falloir activer serieusement le fluide d'autant que ça se passe au stade T et que la bas filles ont leur supporters et leurs coachs qui notent tout, du coup je reste pr surveiller qu'il n'y ait pas coaching en prime :w00t:

wrob (30/3) : D : 09/04 : NC : 6/0 6/2 : 1er tour Raismes.

2ème fois de suite que je joue un faux NC...après celui qui perfe jusque 30/3, voilà celui qui reprend la compétition après 5 ans d'arrêt, à l'époque, il était 15/4 :blink::huh: :angry:

bref, je me suis bien battu, le match a duré quasiment 1h malgré le lourd score. si j'avais joué qqun de mon niveau, je l'aurai battu tellement je me sens bien sur un terrain en ce moment avec un bon service :)

encore une défaite qui me fait penser que l'avenir sera meilleur :P

Nadalj : 15/5 : V : 6/2 7/5 : 15/5 : Demi finale Thionville Moselle

Bon match de ma part je suis mené 5/2 et jke remonte a 5/5 et 7/5 en jouant moyen .....

Finale a 15/4 luxo assimilé 15/4 mais qui a perfé a 15 :lol::lol:

Donc je vais faire un tit tour en finale !!! :whistling:

bien joué nadalj

merci d'activer le fluide pour miss souris à 14h , elle va en avoir besoin :w00t:

Fluide ON

Et tant qu'a faire pour moi :unsure::)

Fluide ON

Et tant qu'a faire pour moi :unsure::)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF BEN VOILA

j ai compris pourquoi elle a perdu la souris :P:w00t: :w00t:

6/0 6/3 :w00t::blink:

on oublie et on se concentre sur le prochain tournoi :whistling:

Bon, première victoire de l'année

7/6 7/6 contre un NC qui devrait monter.

Un gaucher avec un bon coup droit, son revers je ne sais pas je ne l'ai jamais joué :lol:

C'est la première fois que j'attaque autant dans un match et je suis fier de moi.

Un premier service toujours autant dans le filet, malgré un ace et plusieurs services gagnant.

Un deuxième service totalement pourri.

Je vous raconte les deux dernieres balles, a en dégouter plus d'un :P

On arrive à 12-12 dans le Tie Break. Il sert, je fais le retour...BANDE ! elle retombe directement derrière le filet et il ne peut bien sur pas l'atteindre.Balle de match là dessus...

Je sers , première balle dans le grillage. La seconde, qui devait avancer à 0,4km/H...ACE ! Il arrive trop tard et la balle double...

WINNER ^_^

on compte sur le fluide classim à partir de 18 h pour la souris

nadalj tu es prié de ne pas faire le bouffon comme l'autre jour :w00t::blink:

souris a gagné 6/1 6/2 a 15/2

elle rejoue demain a 10 h30 a 4/6 :w00t:

va fallloir une sacree dose de fluide on la connait bien et c'est une solide!

Le fameux macth contre julia !! Bonne chance pour la souris !

Ma finale sera sûrement samedi prochain mais bon je ne me fais pas trop d'illusions c'est un 15/2 ancien 0 je l'ai vu jouer 2 fois pour son 1/4 et sa 1/2 ce matin c'est vraiment dégoûtant ce qu'il fait sur un terrain ce gars. Mais bon au moins je suis pas le favori donc pression 0 !!

y a pas eu assez de fluide elle a perdu 4/6 6/2 6/2

domage

en plus mal au coude depuis fin du 1er set

on s'en sort pas de cette sa******** :angry:

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 1er match de l'année avec deux entrainements depuis 3mois et un mal de genou, ç va être sympa :w00t:

pichoobricoo : (1/6) : 15/04 : ? : ?/? - ?/? : 1/6 : Demi finale Championnat Excellence du VDO

Fluide fouineux on :)

Rencontre par équipe, surement la moins bonne équipe qu'on va jouer, j'pense jouer le double parce que la chiasse de jouer à 30/2 --' :w00t: Et je vais me défouler en doubleeeeeeeeee :devil:

A l'entrainement physique vendredi j'ai eu droit à 1h de revers à une main =)

Donc là ça va chauffer :D

Tu n'as pas encore matché ? :huh:

et déjà en 1/2 :?:

C'est ca d'être bien classé :whistling: , j'avais une amie qui était 15/5 et dans ma région y'a pas beaucoup de filles jeunes qui font les tournois, donc elle est rentrée directement en demie... :lol:

Bon sinon, mon deuxième tour du Tournoi de Servon.

Je jouais donc contre un ami du collège, 30/2 qui jouait 30 avant mais qui a fait un peu n'importe quoi. Première fois que je jouais un joueur possédant ce classement au moment même du match et je ne m'en suis plutôt pas mal tiré malgré la défaite.

Je pars 7/5 6/4 mais je suis fier de moi. J'ai pas trop mal servi ( même si j'avais tendance a faire des première seconde ) et j'ai bien tenu en revers qui n'a pa eu le temps de se refroidir.

Au premier set je mène rapidement 3/0 mais j'ai du m'emballer et je me suis retrouver mener 4/3 puis 6/5. Un premier set qui laisse des regrets. Le second, je me détache aussi a 2/0 mais finalement on arrive à 5/3, petit sursaut d'orgeuil puis défaite.

De bonnes attaques, passing, des montées a la volée judicieuse mais un coup droit décroisé ( mon point fort ) que je n'ai pas beaucoup réussi.

Un bon match, je suis content de moi malgré beaucoup de regrets ^_^

Tu n'as pas encore matché ? :huh:

et déjà en 1/2 :?:

Non en fait c'est un championnat qui regroupe toutes les équipes du VDO qui participe au championnat de France.

pichoobricoo : (1/6) : 15/04 : D : 4/6 6/1 6/3 : (3/6) : Demi finale Championnat Excellence du VDO

Voilà le miracle n'a pas eu lieu :huh:

J'ai joué un mec que j'ai battu l'an dernier. Je fais un match plutot correct compte tenu de mon manque d'entrainement. Je prends le 1er tout à fait logiquement en breakant à 3/3 puis je le laisse un peu revenir en début de deuxième et au troisième j'ai balle de jeu à chaque fois mais je joue mal les points clés.

Il me manque du physique, de l'entrainement, de la confiance, de la concentration... sans tout ça je suis pas loin de gagner donc je vais jouer un peu plus que ces derniers temps et ça devrait revenir.

Points positifs : L'équipe a gagné et je n'ai pas eu mal au genou

tu t'es trompé de couleur pichoooooooooo

jai cru à la victoire avant de lire le detail !!!!!!!!!!!

quand tu dis entrainement physique, en fait c'est entrianement mêmant raquette et physique ?

pas que du physique ?

D'habitude on est environ 5/6 a faire l'entrainement, et on fait 1h30 dont 1h de physique spécial tennis, donc sans raquette, et on finit par 30 minutes de tennis, pas spécialement physique ...

Mais c'te fois andy nous a dit de venir juste mel et moi on a fait juste 1h de physique ( car on devait partir après )

Mais là c'etait tennis + physique en même temps, moi j'ai fait du revers à une main pendant une heure :crazy:

Donc c'etait genre : 6 frappes de balle, tu vas prendre la corde à sauter tu sautes, mel fait pareil ça s'arrête pas, à la 5eme frappe de mel, j'commence à arrêter la corde et je vais faire 6 frappes et ainsi de suite ... C'etait que en croisé, et après on a fait plusieurs autres exos, puis on a finit par long de ligne, moi c'etait que revers :)

Sinon

La fouine (30) : 15/04 : V : 6/0 6/0 : (NC) : ( 3eme journée championnat sénior )

Bah rien à dire, j'me sentais bien sur le service, j'ai mis que des brins, pas mal d'aces ... J'ai essayé de me régler, juste une double. Bon après la fille j'ai essayé de la faire un peu jouer mais bon *siffle*

Sinon bah j'ai presque fait aucune faute dans le match :lol: J'ai dû mettre six balles en dehors du cours, et une dans le filet :)

CD pas mal, bien lifté qui passait bien :D

Revers, pareil, il passait bien, bien lifté :)

Pour une fois que je suis contente de moi :P Lol j'ai pu me régler comme ça c'est bien.

Moi premier match depuis décembre normalement mercredi après-midi, bientôt les interclubs donc une victoire ferait du bien...

kef: (15/1) : 11/04 : D : 4/6 - 7/5 - 6/4 : (15/5) : Tournoi Elancourt (1er tour)

kef: (15/1) : 14/04 : D : 6/2 6/3 (15/2) : Tournoi Louveciennes ( 1er tour)

Les temps sont durs....

Toujours mal au genou.

Vais aller consulter, moi :unsure: