Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

amis asthmatiques!

Recommended Posts

salut

voilà je fais de l'asthme depuis que j'ai 3 ans, en gros je suis un pur de pur lol.

plus sérieusement, et depuis que je me suis rendu compte du placement, je suis plus appliqué mais ça me fait dépenser plus d'énergies, et qui dit énergie dit souffle. contre un avdersaire à ma portée ça va à peu près. par contre, quand j'ai en face un mec qui possède une bonne technique, qui à une balle lourde et qui me fait courir, je vois 36 chandelles avant la fin du jeu.

ma technique c'est d'inspirer 1 fois et d'expirer deux fois entre les échanges, de sautiller en position de retour enfin bref d'oxigéner tout mon corps. je prends bien mon temps au moment de servir, limite je selectionne les balles. après mon état se stabilise heuresement. mais sur un échange long et éprouvant, je suis dans un sal état!!

en fait c'est surtout au début, avec le stress et si en plus mon adversaire me prend à la gorge d'emblée, là c'est la crise d'asthme looool. enfin j'en rigole mais c'est pas très agréalbe surtout en match accroché. limite je dois cacher mes problèmes de réspirations car sinon l'adversaire va prendre tout de suite confiance en lui du g enre " il fait de l'asthme? je vais le faire courir"!

asthmatiques classimiens, des problèmes en matchs/compet?

recenssons-nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun asthmatique?

tant mieux pour vous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des problemes de respiration je sais pas ce que c'est !

Que je fasse de l'endurence ou du tennis ou du badminton ... c'est la même chose !

Au bout de 30 secondes j'ai du mal à respirer =)

C'est chiant, pourtant j'ai une bonne endurence mais la respiration ne suit pas :(

Donc bon des fois je m'étouffe je suis obligée d'attendre pour reprendre le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun asthmatique?