Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marty_mcfly

Grip

Recommended Posts

voilà j'utilise des sur-grips mais je pense que il faut quand même changer le grip en dessous ? quand faut-il le changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il est abimé autrement aucune raison de le changer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il est abimé autrement aucune raison de le changer ;-)

oui mais qu'est ce que ça change qu'il soit abîmé ou non si on met des surgrips ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sean :mdr:

bon alors personne ne sait ? 8( 8( 8(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'ai changé qu'une fois et c'est parce qu'il était mort... mais autrement jamais donc sean n'a pas vraiment tort :non:

mais t'as qu'à demander à ton prof marty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

oui demande lui ! ou bien au gars qui tient le magasin de sport ou t achetes tes grips raquettes ,.....

moi je me suis mis au surgrips y pas lgpts!

vous changez cb de fois par mois de surgrips? en jouant genre 4 fois par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demande lui ! ou bien au gars qui tient le magasin de sport ou t achetes tes grips raquettes ,.....

moi je me suis mis au surgrips y pas lgpts!

vous changez cb de fois par mois de surgrips? en jouant genre 4 fois par semaine?

normalement 1 surgrip = 1 match 8(

mais n'étant pas Crésus, je change toutes les semaines à peu près mais je sais pas comment il fait paradorn, le blanc se salit vite :freedent:

et GooG tu saurais pas toi pour cette histoire de grip dans le cas où on utilise des surgrips ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 à 3 fois !

Au passage, je joue avec 2 surgrips sur un manche type 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sert à rien de changer ton grip si tu joues avec Surgrip. Va pas gaspiller de l'argent mon p'tit Marty. Tu feras un tournoi de plus avec l'argent économisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demande lui ! ou bien au gars qui tient le magasin de sport ou t achetes tes grips raquettes ,.....

Tu as raison, demande au gus qui tient le magasin de sport, il te diras de le changer toutes les semaines !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sert à rien de changer ton grip si tu joues avec Surgrip. Va pas gaspiller de l'argent mon p'tit Marty. Tu feras un tournoi de plus avec l'argent économisé!

ouais je me disais aussi !

mais si le grip est vraiment bousillé, le surgrip ne fera peut-être pas assez d'epaisseur ou alors il tiendra moins longtemps... non ? en fait je sais pas du tout donc j'aimerais bien m'informer ! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai dû changer 2 fois de surgrip dc ....

à ce moment là ils doivent être vraiment usés :langue: je rappelle que normalement 1 sur-grip = 1 match même si personne ne le fait :freedent: mais de là à n'en changer que deux fois par raquette :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty, Nat joue avec des Grips, pas des surgrips, elle a pas besoin de les changer aussi souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Plus haut elle a mis surgrip je crois bien !! ;-)

Moi, je n'use pas beaucoup mes grips car je ne transpire pas énormément, ça y fait feaucoup. Il faut quand même que je les change régulièrement, mais pas plus d'une fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui masi je pense qu'ele s'est trompée parce qu'elle l'aurait changé son surgrip en un mois.

Nat' peux tu nous soulager sur cette questoin existentielle? (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui masi je pense qu'ele s'est trompée parce qu'elle l'aurait changé son surgrip en un mois.

Nat' peux tu nous soulager sur cette questoin existentielle? (::)

oui je pense aussi GooG ;-)

alors ton idée sur le sujet : "mais si le grip est vraiment bousillé, le surgrip ne fera peut-être pas assez d'epaisseur ou alors il tiendra moins longtemps... non ? en fait je sais pas du tout donc j'aimerais bien m'informer ! :langue:" (copier/coller de ce qu'on peut trouver plus haut mais personne n'a répondu ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13
je vais "soulager" cette question existentielle : c vrai , GooG, je joue avec des grips et non des surgrips dc je n'aurrais pas dû poster ds ce topic !

bonne remarque goog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour en revenir au sujet, j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes (BE, cordeurs, seconde série... etc. :P ) et ils adoptent plutôt l'avis de GooG. En effet, à part s'il est vraiment bousillé, il ne sert à rien de changer le grip quand on joue avec des sur-grips :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×