Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'utilise des sur-grips mais je pense que il faut quand même changer le grip en dessous ? quand faut-il le changer ?

Posté(e)
quand il est abimé autrement aucune raison de le changer ;-)

oui mais qu'est ce que ça change qu'il soit abîmé ou non si on met des surgrips ?

Posté(e)

moi perso je n'ai changé qu'une fois et c'est parce qu'il était mort... mais autrement jamais donc sean n'a pas vraiment tort :non:

mais t'as qu'à demander à ton prof marty

Posté(e)

oui demande lui ! ou bien au gars qui tient le magasin de sport ou t achetes tes grips raquettes ,.....

moi je me suis mis au surgrips y pas lgpts!

vous changez cb de fois par mois de surgrips? en jouant genre 4 fois par semaine?

Posté(e)
oui demande lui ! ou bien au gars qui tient le magasin de sport ou t achetes tes grips raquettes ,.....

moi je me suis mis au surgrips y pas lgpts!

vous changez cb de fois par mois de surgrips? en jouant genre 4 fois par semaine?

normalement 1 surgrip = 1 match 8(

mais n'étant pas Crésus, je change toutes les semaines à peu près mais je sais pas comment il fait paradorn, le blanc se salit vite :freedent:

et GooG tu saurais pas toi pour cette histoire de grip dans le cas où on utilise des surgrips ?

Posté(e)

Sert à rien de changer ton grip si tu joues avec Surgrip. Va pas gaspiller de l'argent mon p'tit Marty. Tu feras un tournoi de plus avec l'argent économisé!

Posté(e)

Tu as raison, demande au gus qui tient le magasin de sport, il te diras de le changer toutes les semaines !!!!!

Posté(e)
Sert à rien de changer ton grip si tu joues avec Surgrip. Va pas gaspiller de l'argent mon p'tit Marty. Tu feras un tournoi de plus avec l'argent économisé!

ouais je me disais aussi !

mais si le grip est vraiment bousillé, le surgrip ne fera peut-être pas assez d'epaisseur ou alors il tiendra moins longtemps... non ? en fait je sais pas du tout donc j'aimerais bien m'informer ! :langue:

Posté(e)
moi j'ai dû changer 2 fois de surgrip dc ....

à ce moment là ils doivent être vraiment usés :langue: je rappelle que normalement 1 sur-grip = 1 match même si personne ne le fait :freedent: mais de là à n'en changer que deux fois par raquette :langue:

Posté(e)

Plus haut elle a mis surgrip je crois bien !! ;-)

Moi, je n'use pas beaucoup mes grips car je ne transpire pas énormément, ça y fait feaucoup. Il faut quand même que je les change régulièrement, mais pas plus d'une fois par an.

Posté(e)

oui masi je pense qu'ele s'est trompée parce qu'elle l'aurait changé son surgrip en un mois.

Nat' peux tu nous soulager sur cette questoin existentielle? (::)

Posté(e)
oui masi je pense qu'ele s'est trompée parce qu'elle l'aurait changé son surgrip en un mois.

Nat' peux tu nous soulager sur cette questoin existentielle? (::)

oui je pense aussi GooG ;-)

alors ton idée sur le sujet : "mais si le grip est vraiment bousillé, le surgrip ne fera peut-être pas assez d'epaisseur ou alors il tiendra moins longtemps... non ? en fait je sais pas du tout donc j'aimerais bien m'informer ! :langue:" (copier/coller de ce qu'on peut trouver plus haut mais personne n'a répondu ;-) )

Invité gueguet_13
Posté(e)
je vais "soulager" cette question existentielle : c vrai , GooG, je joue avec des grips et non des surgrips dc je n'aurrais pas dû poster ds ce topic !

bonne remarque goog

Posté(e)

bon, pour en revenir au sujet, j'ai demandé l'avis de plusieurs personnes (BE, cordeurs, seconde série... etc. :P ) et ils adoptent plutôt l'avis de GooG. En effet, à part s'il est vraiment bousillé, il ne sert à rien de changer le grip quand on joue avec des sur-grips :)