jace112 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 Adidas GTX Pro-T et dire que j'ai joué qq parties avec cette enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 incroyable, un objet de culte !! :prayer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 Tu m'étonnes, avec ça ton jeu pète le feu : accélérations monstrueuses lift phénoménal lourdeur de balle... LA PREUVE !!! c'est dingue de revoir ça... hé Grandcase, t'es où sur ce coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 14, 2007 la vache Impressionné par le jeu de jambe et le replacement : Ils jouaient vraiment en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 Adidas GTX Pro-T et dire que j'ai joué qq parties avec cette enclume Moi itou ! C'était celle avec la sérigraphie initiale que je préférais d'ailleurs. Très bon feeling dans mon souvenir . C'était en fait une Kneissl initialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 Moi itou ! C'était celle avec la sérigraphie initiale que je préférais d'ailleurs. Très bon feeling dans mon souvenir . Feeling de roseau: qui plie mais ne rompt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 Feeling de roseau: qui plie mais ne rompt pas Effectivement elle était souple (Pas autant que la F200 un vrai chewing gum quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 le vendeur a quand même dans sa collec des trucs rigolos, notamment cette raquette, idéale pour Markphi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 j'ai vu ça! c'est dingue comme ça a pu changer... On va dire HEUREUSEMENT, mais n'oublions pas que Lendl lui même avait déjà bien progressé par la suite. Je remettrai une vidéo contre Becker où ça bouge bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) March 15, 2007 C'est vrai que le niveau de jeu a explosé depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 17, 2007 C'est la vraie raquette de Lendl ou le même modèle parce que pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 En même temps là c'est une balle de match sur la 1ère video, donc ... je pense ça a été le même rythme durant tout le match. toute façon c'était très coutumier jusqu'en 85/86 avec l'arrivée des becker/edberg/ et plus tard des sampras mais surtout agassi.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites