Aller au contenu

Combien de temps faut il à la fft...

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui enfin une bonne mise à jour :)

Posté(e)
pas de MAJ pour moi !

Il me manque tous mes matchs de juillet : (13 victoires, 1 défaite)

:blink: attends moi, j'ai pas encore tous mes matchs de juin (5V - 1D)

ils sont un poil lent la ligue des Pays de la Loire :angry:

Posté(e)

C'est pas la question de la ligue, JB est de Paris, nous dans le Lyonnais on a des matches de juillet et pas ceux de mai-juin : il faut pas chercher à comprendre... :rolleyes:

Posté(e)
:blink: attends moi, j'ai pas encore tous mes matchs de juin (5V - 1D)

ils sont un poil lent la ligue des Pays de la Loire :angry:

j'ai bien eu ma mise à jour de 2 tournois de juillet seulement je pense qu'ils ont été enregistrés avec le logiciel aei :whistling:

Posté(e)

Je voudrais avoir une petite précision. Quand nos matchs sont ajoutés à notre palmarès sur le site de la FFT, notre classement indiqué reste celui de début de saison ou change en fonction des matchs ajoutés?

Merci... ^_^

Posté(e)
Je voudrais avoir une petite précision. Quand nos matchs sont ajoutés à notre palmarès sur le site de la FFT, notre classement indiqué reste celui de début de saison ou change en fonction des matchs ajoutés?

Merci... ^_^

Lol nouveau dans le tennis toi ... le changement de classement se fait toutes les années fin octobre !

Il y a sinon des classements intermediaires tout au long de l'année ... ^_^

Posté(e)
j'ai bien eu ma mise à jour de 2 tournois de juillet seulement je pense qu'ils ont été enregistrés avec le logiciel aei :whistling:

on est pas tous logé à la même enseigne ... :angry:

Si je me souviens bien, mon premier tournoi de décembre (2 match milieu de mois) n'était apparu que 2 jours avant le classment intermédiaire de février ... :blink:

A ce rythme, j'aurais peut être mon palmarès 2007 pour la bonne année :whistling:

Posté(e)
Petite MAJ sur la FFT, je viens de me rendre compte qu'un de mes 0 a gagné a -30 recemment ... :blink:

Ce fameux 0

ah c'est mégache le -30 ! jle connais il était dans mon club avant de partir sur bordeaux :) (il a perdu au tournoi de mon club en finale contre mon BE ^_^ )

Posté(e)
ah c'est mégache le -30 ! jle connais il était dans mon club avant de partir sur bordeaux :) (il a perdu au tournoi de mon club en finale contre mon BE ^_^ )

Bah oui, esperons qu'il fasse monter mon 0 a -2/6 ... ca m'arrangerait vu que ma saison est quasiment terminée ! :unsure:

Posté(e)

J'ai fait un tournoi mi juillet, une semaine après mon match les réusltats étaient ds mon palmarès sur le site de la fft !!!

Je pense que ça dépend du juge arbitre, s'il traine a envoyer les résultats......

Posté(e)
J'ai fait un tournoi mi juillet, une semaine après mon match les réusltats étaient ds mon palmarès sur le site de la fft !!!

Je pense que ça dépend du juge arbitre, s'il traine a envoyer les résultats......

S'il travaille avec AEI, le transfert des résultats est quasi immédiat.

Posté(e)

mouais, bah par chez moi, ils doivent encore transmettre les résultats par pigeon voyageur vu le temps que ca prend :angry:

Ou alors c'est le temps de graver les plaques de marbre :whistling:

Posté(e)

Malheureusement, tous les clubs ne possèdent pas le fameux logiciel, car les tournois que j'ai fait et qui le possèdaient, mes résultats ont été rentrés maxi 3 semaines après le tournoi, là je suis en attente de résultats de la mi, fin juillet et y a encore rien, ça m'énerve un peu! :stuart:

Posté(e)
mouais, bah par chez moi, ils doivent encore transmettre les résultats par pigeon voyageur vu le temps que ca prend :angry:

Ou alors c'est le temps de graver les plaques de marbre :whistling:

CA Y EST :w00t::w00t::w00t:

+5 victoires dont un 30/3 :w00t:

Posté(e)

Grosse MAJ pour moi :

- Herblay (4 victoires)

- Beauchamp (4 victoires, 1 défaite)

- Champagne (5 victoires)

- Bécon (2 victoires, 1 défaite) tournoi terminé il y a 3 jours :P

Manque que Sannois (2 victoires, 1 défaite) ^_^

Posté(e)
Malheureusement, tous les clubs ne possèdent pas le fameux logiciel, car les tournois que j'ai fait et qui le possèdaient, mes résultats ont été rentrés maxi 3 semaines après le tournoi, là je suis en attente de résultats de la mi, fin juillet et y a encore rien, ça m'énerve un peu! :stuart:

Ce n'est pas un logiciel, c'est une application qui tourne sur le serveur de la FFT auquel tous les juges-arbitres ont accès. Il suffit juste aux JA d'avoir une connexion internet et à partir de là, qu'ils veuillent bien se donner la peine de l'utiliser à la place de JAT ou de LET, en cherchant un peu le mécanisme de fonctionnement de cette appli.