Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
docdb

Combien de temps faut il à la fft...

Recommended Posts

J'suis mauvaise langue, il y a eu une MAJ dans l'aprem pour moi :w00t:

+1

toute petite maj (+ 3 matchs dont 1 d'avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ cette nuit, rajout de mon dernier match de coupe d'été ...

me manque plus que le tournoi de mon club joué .... 2ème quinzaine de juin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin une bonne mise à jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est mes 2 perfs à 15/4 sont enregistrées, youpiiiiii :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de MAJ pour moi !

Il me manque tous mes matchs de juillet : (13 victoires, 1 défaite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de MAJ pour moi !

Il me manque tous mes matchs de juillet : (13 victoires, 1 défaite)

:blink: attends moi, j'ai pas encore tous mes matchs de juin (5V - 1D)

ils sont un poil lent la ligue des Pays de la Loire :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question de la ligue, JB est de Paris, nous dans le Lyonnais on a des matches de juillet et pas ceux de mai-juin : il faut pas chercher à comprendre... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: attends moi, j'ai pas encore tous mes matchs de juin (5V - 1D)

ils sont un poil lent la ligue des Pays de la Loire :angry:

j'ai bien eu ma mise à jour de 2 tournois de juillet seulement je pense qu'ils ont été enregistrés avec le logiciel aei :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir une petite précision. Quand nos matchs sont ajoutés à notre palmarès sur le site de la FFT, notre classement indiqué reste celui de début de saison ou change en fonction des matchs ajoutés?

Merci... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais avoir une petite précision. Quand nos matchs sont ajoutés à notre palmarès sur le site de la FFT, notre classement indiqué reste celui de début de saison ou change en fonction des matchs ajoutés?

Merci... ^_^

Lol nouveau dans le tennis toi ... le changement de classement se fait toutes les années fin octobre !

Il y a sinon des classements intermediaires tout au long de l'année ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous 2 jours pour la qualification de la NESTEA CUP 2007 au Touquet-Paris-Plage (62).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien eu ma mise à jour de 2 tournois de juillet seulement je pense qu'ils ont été enregistrés avec le logiciel aei :whistling:

on est pas tous logé à la même enseigne ... :angry:

Si je me souviens bien, mon premier tournoi de décembre (2 match milieu de mois) n'était apparu que 2 jours avant le classment intermédiaire de février ... :blink:

A ce rythme, j'aurais peut être mon palmarès 2007 pour la bonne année :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ sur la FFT, je viens de me rendre compte qu'un de mes 0 a gagné a -30 recemment ... :blink:

Ce fameux 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite MAJ sur la FFT, je viens de me rendre compte qu'un de mes 0 a gagné a -30 recemment ... :blink:

Ce fameux 0

ah c'est mégache le -30 ! jle connais il était dans mon club avant de partir sur bordeaux :) (il a perdu au tournoi de mon club en finale contre mon BE ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est mégache le -30 ! jle connais il était dans mon club avant de partir sur bordeaux :) (il a perdu au tournoi de mon club en finale contre mon BE ^_^ )

Bah oui, esperons qu'il fasse monter mon 0 a -2/6 ... ca m'arrangerait vu que ma saison est quasiment terminée ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tournoi mi juillet, une semaine après mon match les réusltats étaient ds mon palmarès sur le site de la fft !!!

Je pense que ça dépend du juge arbitre, s'il traine a envoyer les résultats......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tournoi mi juillet, une semaine après mon match les réusltats étaient ds mon palmarès sur le site de la fft !!!

Je pense que ça dépend du juge arbitre, s'il traine a envoyer les résultats......

S'il travaille avec AEI, le transfert des résultats est quasi immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, bah par chez moi, ils doivent encore transmettre les résultats par pigeon voyageur vu le temps que ca prend :angry:

Ou alors c'est le temps de graver les plaques de marbre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tous les clubs ne possèdent pas le fameux logiciel, car les tournois que j'ai fait et qui le possèdaient, mes résultats ont été rentrés maxi 3 semaines après le tournoi, là je suis en attente de résultats de la mi, fin juillet et y a encore rien, ça m'énerve un peu! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis en attente de résultats de la mi, fin juillet et y a encore rien, ça m'énerve un peu! :stuart:

moi c'est entre le 16 et le 31 JUIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, bah par chez moi, ils doivent encore transmettre les résultats par pigeon voyageur vu le temps que ca prend :angry:

Ou alors c'est le temps de graver les plaques de marbre :whistling:

CA Y EST :w00t::w00t::w00t:

+5 victoires dont un 30/3 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse MAJ pour moi :

- Herblay (4 victoires)

- Beauchamp (4 victoires, 1 défaite)

- Champagne (5 victoires)

- Bécon (2 victoires, 1 défaite) tournoi terminé il y a 3 jours :P

Manque que Sannois (2 victoires, 1 défaite) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, tous les clubs ne possèdent pas le fameux logiciel, car les tournois que j'ai fait et qui le possèdaient, mes résultats ont été rentrés maxi 3 semaines après le tournoi, là je suis en attente de résultats de la mi, fin juillet et y a encore rien, ça m'énerve un peu! :stuart:

Ce n'est pas un logiciel, c'est une application qui tourne sur le serveur de la FFT auquel tous les juges-arbitres ont accès. Il suffit juste aux JA d'avoir une connexion internet et à partir de là, qu'ils veuillent bien se donner la peine de l'utiliser à la place de JAT ou de LET, en cherchant un peu le mécanisme de fonctionnement de cette appli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×