Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Un coup de main pour choisir le nom d'un site marchand tennis

Parmi ces noms de site marchand tennis,  

73 votes

  1. 1. Lequel preferez-vous ?

    • TennisExpress.fr
      6
    • WebTennis.fr
      18
    • TennisOnline.fr
      5
    • MyTennis.fr
      7
    • TennisCenter.fr
      15
    • PowerTennis.fr
      3
    • CapTennis.fr
      5


Recommended Posts

...les critéres de referencement sont payant aupres de google ou de lentreprise qui heberge ton site.

Faux, faux... Tu peux en effet acheter des mots clé sur google adwords, yahoo searchmarketing, live, etc... Ca peut être intéressant pour lancer ton site mais c'est assez cher. Par contre avec google tu as des options de ciblage très intéressante. Pour un site comme le tien qui n'est pas sur un milieu extrêmement concurrentiel, il faut que tu développes le référencement naturel. C'est un paramètre qui doit être pris en compte dés la conception du site. Comme le dit Egucha, il y a beaucoup de travail. Tu peux bidouiller pas mal de chose par toi-même mais tu vas y passer quelques nuits et ça restera du bidouillage. Les pros eux te feront payer des tarifs exorbitants. Tu peux te tourner vers les écoles, certains informaticiens ont des actions à réaliser pendant leurs études, ça peut les intéresser.

Je crois cependant qu'avec un peu d'organisation (faire un plan de ton site avant d'attaquer, préparer le référencement, mots clés, titres, etc... rassembler les images, créer les liens...), un peu d'aide et les précieux conseils des classimiens, tu peux réussir à faire un site techniquement simple, attrayant et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai dit une connerie ?

chais pas mais tu vas bientot le savoir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tidjiuuu, y nous fait un roman le tournebroche :stuart::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma femme m' as dit une connerie, ça va chier :lol:

enorme, :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'y dort ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il va se reveiller a temps pour aller au boulot demain :blink:

ses collegues vont se marrer en le voyant arriver avec "dfghjklcvbn,ertyui" sur la joue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, mon idée de passion ,tu trouves bof ?

Et ton petit noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il va se reveiller a temps pour aller au boulot demain :blink:

ses collegues vont se marrer en le voyant arriver avec "dfghjklcvbn,ertyui" sur la joue :lol:

J'm étais gourré. J'ai modifié le message plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, mon idée de passion ,tu trouves bof ?

Et ton petit noeud

pour assimiler "passion" au site, j'y avais pensé aussi, et je vais conserver cette notion mais dans le slogan et pas le nom du site, simplement parce que (c'est peut etre bete mais c'est ma vision de la chose) je me suis dit que si je tombais sur un site "tennis passion", je m'attendrais a y trouver un site informatif plus que marchand,

pour les noeuds, ils ont gagné en efficacité ce qu'ils ont perdu en coquetterie B):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple : Je tape sur google "Tennis"

Et en premiere page arrive : badaboum, degoldengrip et ils n'ont pas le mot tennis ? Pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons :rolleyes: C'est le "parnel"

yes, bigrement efficace et d'une simplicité enfantine B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exemple : Je tape sur google "Tennis"

Et en premiere page arrive : badaboum, degoldengrip et ils n'ont pas le mot tennis ? Pourquoi

Les deux premiers que tu vois (sur fond bleu) on acheté le mot clé "tennis". Ce sont des mots clé qui sont mis aux enchères, le mieux placé est celui qui a payé le plus cher. A chaque clic sont compte est débité. Si ça t'intéresse je peux te donner les montants des enchères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais le noeud de jay cee, un autre passioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux premiers que tu vois (sur fond bleu) on acheté le mot clé "tennis". Ce sont des mots clé qui sont mis aux enchères, le mieux placé est celui qui a payé le plus cher. A chaque clic sont compte est débité. Si ça t'intéresse je peux te donner les montants des enchères.

ça je veux bien, ca me donnera une idée pour voir si c'est faisable ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre steph,

Dis moi si je me trompe, entre 100 et 150 euros/mois pour etre en premiere page googlr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre steph,

Dis moi si je me trompe, entre 100 et 150 euros/mois pour etre en premiere page googlr

Pas si simple.

Coût par clic moyen prévisionnel : €0,17 - €0,26

Position prévisonnelle de l'annonce : 1 - 3

Clics par jour estimé : 230-280

Coût par jour estimé : 40 à 80 €.

C'est l'outil de précision du traffic de google qui donne ces chiffres. Mais ils sont à prendre avec des pincettes, car à certaines périodes (je suppose pendant Roland par ex) si ton mot clé est bien plus demandé, ou que d'autres sociétsé investissent dessus, les tarifs explosent.

Tu peux par contre totalement paramètrer ta campagne. Décider que tu n'y mettras pas plus de 150 € par moi. Et en fonction de la valeur du mot clé, google ne t'affichera que toutes les 5-10 15 fois.

Le mot clé "tennis" tout seul n'est pas intéressant car pas assez ciblé, tu as trop de déperdition. Il faudrait lui adjoindre d'autres mots clés comme vente, raquette, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu connais bien, Si tu ne plafonnes pas ta mensualité cela peu te couter tres tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi tournevis, les criteres que tu payes, ils n'ont rien avoir avec le nom ?

C'est juste pour savoir si je dois gronder ma femme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu connais bien, Si tu ne plafonnes pas ta mensualité cela peu te couter tres tres cher

Surtout si ce n'est pas bien étudié, ça peut vite être de l'argent jeté par les fenêtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si ce n'est pas bien étudié, ça peut vite être de l'argent jeté par les fenêtres !

Bon, les gars je vous dis bonne nuit, sinon je fais finir la tête sur le clavier !

Mais Steph, je te le répète oublies les mots clé, tu peux encore (certainement plus pour longtemps) faire du bon boulot avec du référencement naturel. Et ça ne te couteras que quelques neurones !

Demain du boulot, je te donnerais les tarifs mots clé de yahoo, c'est moins cher et plus simple.

Je te donnerais aussi quelques adresses pour savoir ce qu'ont fait tes concurrents en terme de référencement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×