Decaur Signaler ce message Posté(e) March 4, 2007 Voila, je viens de m'inscrire à l'instant, ca fait 2 tournois en 15 jours de prévu pour moi, c'est cool parce que j'aurai surement pas le temps d'en faire beaucoup plus après, alors on va essayer d'aller chercher le max de points !!! D'autres normands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) March 11, 2007 oui moi....mais j'ai mis plein d'indispo alors à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 Alors Chtirly ? Pour moi 1er tour samedi à 19h30, si victoire dimanche 10h30 si revictoire, dimanche fin d'après midi, avec la fin de 3eme série d'Yvetot, ca va etre rock'n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 oh la, j'appelle de suite mais si c'est ce W/E c'est vite fait, je fais StMartin/Goder en +35...je crois que ton pere y est aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2007 oh la, j'appelle de suite mais si c'est ce W/E c'est vite fait, je fais StMartin/Goder en +35...je crois que ton pere y est aussi d'ailleurs... St Martin Gode.....quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) March 22, 2007 St Martin du Manoir - Goderville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) March 23, 2007 Alors Chtirly ? Pour moi 1er tour samedi à 19h30, si victoire dimanche 10h30 si revictoire, dimanche fin d'après midi, avec la fin de 3eme série d'Yvetot, ca va etre rock'n roll bon je vais faire un peu de rock'n'roll avec toi, ça risque de faire 3 jours de folie : donc pour moi bolbec ce sera à 19h30 lundi 26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites