Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila, je viens de m'inscrire à l'instant, ca fait 2 tournois en 15 jours de prévu pour moi, c'est cool parce que j'aurai surement pas le temps d'en faire beaucoup plus après, alors on va essayer d'aller chercher le max de points !!!

D'autres normands ?

Posted

oui moi....mais j'ai mis plein d'indispo alors à voir...

• 2 weeks later...
Posted

Alors Chtirly ?

Pour moi 1er tour samedi à 19h30, si victoire dimanche 10h30 si revictoire, dimanche fin d'après midi, avec la fin de 3eme série d'Yvetot, ca va etre rock'n roll :w00t:

Posted

oh la, j'appelle de suite mais si c'est ce W/E c'est vite fait, je fais StMartin/Goder en +35...je crois que ton pere y est aussi d'ailleurs...

Posted
oh la, j'appelle de suite mais si c'est ce W/E c'est vite fait, je fais StMartin/Goder en +35...je crois que ton pere y est aussi d'ailleurs...

St Martin Gode.....quoi ?????? :w00t:

Posted
Alors Chtirly ?

Pour moi 1er tour samedi à 19h30, si victoire dimanche 10h30 si revictoire, dimanche fin d'après midi, avec la fin de 3eme série d'Yvetot, ca va etre rock'n roll :w00t:

bon je vais faire un peu de rock'n'roll avec toi, ça risque de faire 3 jours de folie : donc pour moi bolbec ce sera à 19h30 lundi 26... :w00t: