Aller au contenu

Ant01ne

Membre
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ant01ne

  • Date de naissance 19/09/1988

Contact Methods

  • MSN
    Ant01ne@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Interests
    Musique rock (U2, Muse, System of a down), livres de Stephen King, Dragon Ball, jeux vidéos (XB360), football et bien sûr TENNIS !!!

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Flandre
  • Club
    Verquigneul
  • Joueur préféré
    Richard Gasquet, Gaston Gaudio, Rafaël Nadal

Ant01ne's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Collaborator
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Oui, hier j'ai joué contre un de ces joueurs, dès que je montais, il me lobait, je peux dire qu'au bout de 6 ou 7 fois, j'ai perdu mes moyens et je savais plus quoi faire... La fatique aidant, j'ai perdu 6-3 6-0... En tous cas, je suis ravi pour toi VPecci
  2. Ant01ne

    1ère fois sur classim

    Moi c par google, je cherchais des sites sur le tennis tout simplement et ce forum m'a plu, on y trouve de tout, du matériel au mental, des fans de joueurs à la technique...
  3. Ant01ne

    Revers

    Moi aussi en ce moment je me posais beaucoup de questions sur mon revers à deux mains car ils finissaient tous ds le filet ou à 3 mètres derrière les lignes, mais hier en m'entraînant, je me suis rendu compte que je ne rentrais pas dans la balle, dès que j'ai corrigé, ils passaient 9 fois sur 10 ! Quel soulagement, pourvu que ça dure ! A mon avis, une fois qu'on parvient à le maîtriser, le revers à deux mains est plus efficace.
  4. Oui, mais quand tu balances un caillou, à 2 secondes près tu sais quand tu vas partir, donc tu as le temps de te préparer au moment où tu le lances, mais j'avoue que quand on est tout seul, je vois pas mieux. Perso moi ce qu'il faut que je travaille cet été c'est l'endurance car dans un match, dès le deuxième set mes préparations de geste ne sont plus aussi rapides qu'au premier, pareil pour mes replacements.
  5. Je ne joue qu'une fois malheureusement pourtant, c'est pas l'envie qui me manque, c'est que dans mon petit club c'est comme ça, un seul entraînement par semaine et pas de possibilités de jouer plus l'hiver car il n'y a pas de terrains couverts.
  6. Moi on m'a souvent dit qu'on risque des blessures au poignet si on joue en bougeant uniquement le poignet.
  7. J'ai regardé ce week-end les matchs de Richard Gasquet et à moi on m'avait dit que le revers à deux mains était mieux mais quand je regarde le revers de Gasquet (qui est certes un des meilleurs du monde) j'ai l'impression qu'il a plus de vitesse et qu'il arrive à prendre la balle plus tôt que ceux qui ont un revers à deux mains. Moi même j'ai déjà essayé de les faire à une main et j'ai trouvé qu'ils avaient plus de vitesse... Simple impression ? Me conseillez-vous de me consacrer au revers à deux mains ou que j'essaye de continuer à une main pour voir ?
  8. Ant01ne

    musculation

    Ah ok j'avais pas compris, merci.
  9. Ant01ne

    musculation

    Je comprends pas bien à quoi correspond le pourcentage maximum, en fonction de quoi le calcule-t'on ?
  10. Pour en revenir au jeu régulier, cela dépend peut-être aussi de la forme. Personnellement certaines semaines j'enchaîne volley le mercredi et le vendredi plus sport obligatoiore au lycée le jeudi et je joue comme une merde au tennis le samedi. En revanche quand je fais rien la semaine, j'explose tout au tennis.
  11. ça dépend quels antibiotiques, mais j'ai déjà entendu que certains médicaments pouvaient agir sur la forme, d'ailleurs cela doit être écrit dans les contre-indications.
  12. Euh...c'est quoi du powerball ?
  13. Ant01ne

    les gymnases

    Je joue souvent au volley, et je crois qu'il y a moins de différence entre les types de surface puisque par définition le ballon ne doit pas tomber par terre... par contre en ce qui concerne les lignes, c'est certain qu'il faut s'y retrouver dans tout ça, quel que soit le sport.
  14. Ant01ne

    Coups Droit

    OK, merci de cette précision
  15. Ant01ne

    les gymnases

    Pour ma part, je m'entraîne tout le temps en gymnase, j'ai pas le choix... si les autres surfaces sont mieux, peut-être je verrais que je suis meilleur
×
×
  • Créer...