Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. alex684

    Q tour cassée !

    Perso je la vendrais !
  2. Ne vaut-il pas mieux prendre une premium 3600 et lui mettre le moteur électrique pour bénéficier de la traction linéaire ?
  3. Essaye la Prestige S
  4. Si tu montes une fois vers chez moi, je te ferai essayer la tour 98
  5. Prince tour pro 100 esp ?
  6. Sur la radical, le choix du cordage et la tension la rend très différente ! Une fois j'ai détesté, l'autre fois bien aimé !
  7. Sinon moi je veux des antivib et ça me fait chier le port pour ce poids. Il y en a pour 8,50 de mémoire. Si ça te fait gagner le port, je veux bien que tu me les prennes, je te les paye avec l'envoi chez moi en lettre. Tout le monde y gagne Parce que 5,90 de port pour ça
  8. Je suis d'accord avec vous, l'entraînement prime sur tout mais être à l'aise avec le cadre est un gros plus pour progresser. Et ça on le découvre à force d'expériences
  9. Elles demandent une bonne technique, un bon jeu de jambe pour en tirer la quintessence. La tour 98 est tolérante et la pro est précise ! Le confort est très bon sur les deux. Il y a des raquettes plus simples à jouer je trouve, avec un feeling certes différent. Tu peux essayer la radical graphene déjà
  10. Oublie les tour 98 et pro, un peu trop exigeant je pense
  11. De toute manière dans cette société de consommation, tout est toujours bon pour se dédouaner !
  12. Mieux en 4 qu'en 2 alors ?
  13. alex684

    Artengo

    Des bons plans Artengo pour ces soldes d'été ?
  14. Oui j'ai écrit à prince et j'ai eu en une semaine mon boomerang
  15. Il voulait dire Ruff
  16. alex684

    Q tour cassée !

    Tu vas perdre en beauté, tellement belle toute noire !
  17. Deux tour 98 - donc c'est comme la rebel
  18. Nando très bon !
  19. Faut que je trouve le plan alors car j'en corde 2 ce week-end
  20. Plan de cordage et densité au centre ! Tu as des 16x19 serré au coeur et d'autres ouverts pour favoriser plus de lift et puissance
  21. Pas assez cuites c'est trop raides, trop cuites ben c'est euh... C'est vrai que souvent la différence entre 645 et 630 à tamis superposés parait négligeable !
  22. Moi j'aime les nouilles
  23. Moi je kiffe la couleur
×
×
  • Créer...