Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. De rien Christian Puis j'ai l'impression qu'on aime les mêmes choses Ou la tour pro 98 si les quelques grammes et la perte des holes ne sont pas dramatiques Par contre la Dunlop M3.0 ça va devenir difficile de la trouver - de moins en moins de shop l'ont encore
  2. Et la Pacific X Force ?
  3. Un peu lourde la 95 pour moi mais dommage, car le vert j'aime
  4. Et moi donc Ils n'ont pas prévu de tamis en 98 sur les modèles Textreme ?
  5. Une Q5 avec une fêlure à 9h, une Qtour en 16 x 19 fissuré à 9h comme la Q5... Le SAV aux fraises - ça l'a dégoûté de Kennex
  6. C'est bon vous m'avez convaincu J'ai mis à la poubelle mes barricade 6 et j'ai passé à la machine mes vieilles barricade 5 (celles qu'Adidas vient de ressortir - les plus résistantes) pour les tuer définitivement avant de pouvoir jouer dès cet été avec les barricade 9
  7. alex684

    changement de cordage ?

    Tu peux tester le hdx
  8. Hello Christian Moi malgré tout je suis très très attiré par la Q tour ces derniers jours... Je sens que je vais craquer...
  9. Hésitation entre barricade 8 et 9 ! 8€ les séparent...
  10. alex684

    Thermobag 2015

    Dommage pour toi le monster combi radical est à vil prix chez privilège tennis
  11. alex684

    WILSON RIPSPIN/REVOLVE

    La tolérance, un peu le confort et peut-être un peu les effets puisque les montants doivent pouvoir bouger plus facilement Teste le hdx de Tecnifibre si tu casses rarement
  12. alex684

    Tutorial Cordeur

    Ils ressentent quelque chose... Mais c'est pas ça
  13. alex684

    Cordages SOLINCO

    je dirai 23/22 ou 23/21
  14. alex684

    Cordages SOLINCO

    Tout ça grâce à Dédé
  15. On rejoue le point ?
  16. Je pense que je vais prochainement craquer pour un essai
  17. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Le raptor spin est celui qui se rapprocherait le plus d'un tour bite ?
  18. Mais si usante...
  19. alex684

    Tutorial Cordeur

    Surtout sur une machine pro ! Quel gâchis...
  20. Elle est sacrément tolérante la burn !
  21. Avec un bon cordage et une tension adaptée, la Speed possède une excellente réserve de puissance contrôlable Après je n'ai pas essayé la dernière pure drive FSI
  22. Plus de tour bite green ?
  23. alex684

    Cordages SOLINCO

    Essai du tour bite ce soir sur speed graphene mp à 23/21 : un régal Joué qu'une heure ce soir mais énorme ! Les effets sont démoniaques, la balle monte et redescend alors qu'on dirait qu'elle va sortir. Côté sonorité c'est La puissance est là, le contrôle aussi. Pour l'instant je suis conquis, j'ai retrouvé mon revers percutant ! Un peu plus de mal en coup droit sur balles rapides. Je me dis que je testerai bien le green... pour sa couleur J'adore le vert
×
×
  • Créer...