-
Compteur de contenus
49 916 -
Inscription
Tout ce qui a été posté par tambouil
-
Vos avis sur les Lotto Raptor ou autres Lotto .
tambouil a répondu à un(e) sujet de Gazy dans Chaussures et textiles
du coup sur ton site ils font bien les demi pointures ? -
Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !
tambouil a répondu à un(e) sujet de zifred13 dans Raquettes compétitions
la H, même si tu perds, te detendra apres le match !! -
Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !
tambouil a répondu à un(e) sujet de zifred13 dans Raquettes compétitions
c'est sûr, y a un effet avalanche, une p'tite photo et ça s'emballe, c'est le jeu et comme le dit stuff, c plutôt bien mis en scene par babolat. mtnt, faut la tester perso ça se rapproche enormement d'une head speed. ça m'a pas donné un coup de coeur perso même si c sympa et je suis sûr que ça va plaire à bcp, -
Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !
tambouil a répondu à un(e) sujet de zifred13 dans Raquettes compétitions
on est tous super sensibles à la nouveauté, et le coloris est franchement, comme tu dis, sex hipster !! perso c la 100 que j'ai testée en Origin, et l'ensemble fonctionne bien, ct plutôt sec la sensation à la frappe. et toi, tes ressentis ? -
Exclu : Nouveauté BABOLAT 2013 >>> PURE STRIKE !
tambouil a répondu à un(e) sujet de zifred13 dans Raquettes compétitions
+1. comme tous les nouveaux cadres, y a un effet "teaser" et à jouer, c'est sympa mais y a rien de revolutionnaire. j'aime bcp la cosmétique, elle est franchement jouuuulie. -
conseil sur choix raquette
tambouil a répondu à un(e) sujet de cyssou88 dans Raquettes, balles, cordages....
oui -
conseil sur choix raquette
tambouil a répondu à un(e) sujet de cyssou88 dans Raquettes, balles, cordages....
x code 1.35 -
non, ça passe pas.
-
prends ta bb11, tu la tends à 24/22 pour commencer, et progressivement tu descends. en hiver, les cordes se rigidifient tellement, surtout les monos, que tu peux jouer à des tensions qui pour certains paraissent basses. cependant en mono, tu peux tendre bas sans rien perdre en contrôle: un copoly rigide 1.30 à 20/18 est plus performant que le mm en 1.25 à 25/23 plus tolérant, plus d'effets etc..
-
prends la version 1.35, et tends à 24/23.
-
dans ce cas, reduire la jauge et la tension. (20/18 et moins)
-
les 3, avec la tension à rajouter. un passage en multi avec une tension adaptée va reduire considerablement la rigidité de l'ensemble.
-
conseil sur choix raquette
tambouil a répondu à un(e) sujet de cyssou88 dans Raquettes, balles, cordages....
si j'avais le temps d'aller m'entrainer deja oublie la prestige, et voir à se concentrer d'abord par changer le cordage sur la black. -
Head Instinct Microgel MP Tour series bon choix ?
tambouil a répondu à un(e) sujet de fredodu94 dans Raquettes compétitions
vouloir apporter une aide est tjrs sympa, cependant proposer une prestige pro à qq'un qui recherche specifiquement un microgel instinct, là, comme qui dirait baleine sous gravillon ! -
bons tests !
-
si 1.30, reduis la tension à 23/21, pas necessité de corder en 4noeuds.
-
teste le black widow et le tour bite soft en 1.25 à 24/22 max.
-
conseil sur choix raquette
tambouil a répondu à un(e) sujet de cyssou88 dans Raquettes, balles, cordages....
deja que je dois prendre une fessée par tes soins, autant en prendre 2 dans la même journée. qui a preconisé une prestige, eric ou cedric ? -
conseil sur choix raquette
tambouil a répondu à un(e) sujet de cyssou88 dans Raquettes, balles, cordages....
tu as une black ou une black team ? -
conseil sur choix raquette
tambouil a répondu à un(e) sujet de cyssou88 dans Raquettes, balles, cordages....
la black est une raquette de competiteur, change le cordage pour quelque chose de plus adapté. -
23montants/21 travers.
-
si tu preferes les copolys, reste là dessus mais ne les garde surtout pas aussi longtemps, tu risques de le payer vite et pour un lonnng moment. prends des jauges 1.25 voire moins pour faciliter leur exploitation, et surtout pas plus tendu, c'est deja bcp.
-
c'est surtout que les pro staff et blade ne semblent pas te convenir. essaie la yonex et la tecnifibre tfight 315 LTD
-
deja teste la yonex xi 98?
