la serie Q dispose de 4 systemes kinetics dans le tamis alors que les Ki en possedent 2.
en gros, la serie Q correspond à serie LM de chez head, pr un confort et une stabilité accrus.
deja, la destiny elle même est tres confortable, et le sera plus avec un multi.
c'est une raquette destinée à la base aux lifteurs.