Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. Une Textreme warrior 100t? De la patate confortable et légère à 280 g
  2. Et comme dit la pro kennex ki10 290 g peut être une piste. Plus maniable que la Warrior, puissante et spin. (Et confort)
  3. Et sinon tu peux regarder ce topic récent
  4. Ca dependnu peu ce que tu recherches comme sensation. Chez prince , la textreme Warrior est sympa (je joue avec). C'est orienté puissance tolérance et lift. Sinon la tour 100P est plus orienté contrôle. Chez volkl tu as la VS8 qui est confortable et dans le même esprit que la Warrior. Le duel g100 chez Yonex est plutôt contrôle et confort. La nouvelle wilson ultra tour 100 doit aussi être confort, mais pas sur que ça le fasse avec l'épaule niveau poids et inertie.
  5. Sinon teste la radical touch qui se veut plus confortable que la xt
  6. Et tamis 98-100 pour de la facilité
  7. Qu'est ce qui n'allait pas avec la radical mp? Quelle blessure as tu eu? La radical mp n'est pas connue pour son inconfort, par contre Wilson c'est spartiate, en dehors de l'ultra. Sinon vise plutôt une raquette facile et confortable pour une reprise : Poids 290-305g Inertie < 320 pour épaule fragile Marque confortable pour aider à prévenir les blessures (pro kennex, prince, Pacific, ...)
  8. Teste mais c'est un sélection exigeante et pas des plus confortables. Une RF 97 c'est relativement injouable dans la vrai vie.
  9. C'est toujours gênant de demander au spectateur. Je propose de remettre en cas désaccord.
  10. T'as pu tester?
  11. Ici t'as les photos et on devine les specs. http://princeracket.jp/sports/tennis/?post_type=rackets&view=pic
  12. 16x19 comme au Japon ou 16x18 comme l'actuelle Warrior?
  13. Est ce que ce sera la même gamme que beast Japon? Parceque y a les specs le site prince Japan, il y a le lien au début du fil.
  14. Ça sort en février la beast 100 300g ?
  15. Jiboubou

    Création d'objet

    +1
  16. Et la 990 pro, c'est 310g?
  17. Jiboubou

    Yonex E-Zone DR

    La 98 va peut être manquer de patate, la 100 est plus facile.
  18. Le sgut prince duraflex devrait faire l'affaire pour un hybride. Sinon le gosen j'avais commandé une garniture à l'étranger avec autre chose (tw us? Je sais plus), j'en ai une garniture que je testerai peut être cet hiver.
  19. Jiboubou

    custom une DR 100

    A mon avis difficile d'avoir la même lourdeur de balle sans le même swingweight. En découle une autre question : si tu as la même inertie avec ton équilibre à 315mm, est ce que ça sera vraiment plus maniable ? Tu nous diras
  20. Jiboubou

    custom une DR 100

    Bref tout ça n'aide pas notre ami @chaks38. Un pro pourra t'aider.
  21. Jiboubou

    custom une DR 100

    La physio c'est pas mon truc mais l'avant bras à des tendons muscles en commun avec l'épaule, et l'avant bras n'est pas si éloigné de l'épaule. Plus on s'éloigne de l'axe plus le moindre gramme prend de l'importance (l'inertie est une formule quadratique ?)
  22. Jiboubou

    custom une DR 100

    Perso je sens clairement la différence de 10 points de SW au niveau de l'épaule. En gros à plus de 330 je ressent une gêne voire des douleurs. À 320 ça me gêne pas. Je met pas de poignets je ne transpire pas.
  23. Jiboubou

    custom une DR 100

    L'inertie est mesurée en référence à un axe. Dans ce cas l'inertie reste inchangée par rapport au poignet, mais pas par rapport à l'épaule.
  24. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    Je joue en hyper G 1,20 à 23/21 sur greenset avec la Warrior qui spine pas mal avec son plan 16x18. Il casse à environ 10-11h et commence à bouger beaucoup 1h avant de casser. J'ai pas testé le tour bite mais j'ai bien envie. Le TB est plus solide d'après @makouille.
×
×
  • Créer...