-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
nouvelle gamme prestige touch 2018
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de viddal'alien dans Raquettes compétitions
Ah yes donc la head 660 d'il y a 20 ans c'est un 645. -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Mes 2 cadres devraient faire l'affaire encore un petit moment, mais ça sera difficile d'en retrouver neuves j'ai l'impression. -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Je suis de retour avec la Warrior, Je n'arrive pas à aussi bien exploiter la Yonex DR100. Tout est plus facile avec la prince : je sers beaucoup mieux et j'arrive bien à defendre choper revers,... --> ça me donne de la confiance et tout mon jeu s'en ressent. Bref il faut juste que j'arrête de tester des cadres, sauf peut être la beast 100 à venir qui , je l'espère, sera dans la même veine . -
MyTennisBox - 1ère Box mensuelle sur l'univers Tennis
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de comotyelavinia dans Vente en ligne de matériel de tennis
Ou bien la cible c'est l'offreur de cadeau père Noël et anniversaire. Quelqu'un qui veut faire plaisir à son joueur de mari/femme/ enfant.- 264 réponses
-
- 1
-
-
La Beast 100 est dispo sur TW US. J'imagine que ça devrait pas tarder ici.
-
Pour ma part, j'ai testé ce jour le tour bite à 22/20. J'ai pas vu de grosse différence avec l'hyper G (donc c'était bien), mais c'était sur une mauvaise terre battue (TC Bordeaux et bim), j'ai pas beacoup de repères. Je retesterai sur greenset cette semaine avec l'autre raquette cordée en hyper G pour vraiment voir la différence.
-
Et donc comment compares tu l'hyper G, et le révolution par rapport au Cyclone?
-
Effectivement le cyclone serait à tester! Je voulais le tester il y a 2 ans sur la Warrior puis finalement j'avais pas cherché plus loin car l'hyper G me convenait.
-
Wilson Ultra 100 CV vs Babolat Pure drive
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Lorang dans Raquettes compétitions
Ça peut venir du plan de cordage plus ou moins espacé dans le sweet spot pour un même 16x19, ou bien des systemes d'œillets differents qui laissent plus ou moins bouger les cordes, et bien sûr cordage et tension. Édit : @Fab4178 @Lorang -
Plutôt 24/23 voire 1kg de plus je dirais
-
Plus raide que le tour bite? Je vais le tester à la prochaine pose.
-
J'ai jamais testé ces ports exo, mais je les testerai bien sur la 98!
-
J'ai des Warrior aux specs et des Yonex DR 100 aux specs : les DR ont une inertie supérieure et sont effectivement plus dures à bouger.
-
Cool, raquette OK, cordage Ok, c'est bon ça! De mon côté je vais tester ce Révolution à 21/19, et le hyper G à 22/20 voire moins. J'ai l'impression que l'inertie de la raquette me donne plus régularité en coup droit. Le revers de la médaille c'est que je manque un peu de vitesse de bras au service, mais hier ça allait mieux avec le cordage un peu détendu, donc on est sur la bonne voie.
-
Ce petit Revolution va aller à ravir à ma DR bleue, ça tombe bien!
-
Celles la sont cools! La tige remonte un peu non, elles on l'air semi montantes, plus que les dernières.
-
On attend ton retour. T'as testé quoi d'autres sur la DR jusque-là ?
-
T'avais testé à 21/20 aussi le révolution ?
-
OK thanks!
-
J'ai mis 23/21 en hyper G 1,20 sur la Dr100, mais j'ai manqué un peu de patate au service par rapport à la Warrior. Je voudrais gagner un peu en facilité au service. Est ce que baisser d'un kg l'hyprr G aiderait ? Ou bien mieux vaut-il tenter le Yonex poly tour pro jaune, est il un peu plus puissant? Ou le Tour bite à 22/20?
-
Ok. Essaie donc une raquette confortable en multi pour revenir doucement sans réveiller de traumatisme. Pk ki10 ou q5 290g Warrior 100t D'autres te donneront d'autres pistes sans doute (il y en a plus haut)
-
Une pause pourrait être bénéfique, ça l'a été pour mon coude puis mon poignet, repsectivement 2 mois et 1 mois, en parallele d'un traitement + changement de cadre + cours.
-
Est ce que tu as consulté un médecin du sport, fait une pause tennistique et/ou de la rééducation ?
-
Une nouveauté couleur : La reverse reverse ?
