J'ai acheté les solution speed et les ai testée en match, rien à dire ! nickel : confort, stabilité et surtout légèreté au rendez-vous. Rien à voir avec mes anciennes chaussures Nike cout ballistec des vraies enclumes !
Reste à savoir si elles seront résistantes...
Effectivement, je ne casse pas souvent avec ce cordage (en moyenne 4 fois par an) t'inquiètes j'suis pas borné ! Head fait du bon boulot, c'est comme LOGAN avec les voitures.
Pas trop cher pour moi car je corde mes raquettes et j'achètes des bobines avec 2 autres joueurs. Je pense tout de même que Head reste un fabricant de raquettes... mais bon on va faire le test.
Je joue actuellement avec du Luxilon Big banger Original et je souhaite passer au Luxilon Alu (jauge 1,25 mm) penses-tu que le Luxilon reste LA référence ? (par rapport au Head ?)
J'ai plus d'infos concernant cette raquette !
Elle reprend la technologie Hot Melt d'avant + un NOUVEAU concept "Internally Cooled Enginneering" ICE !
Je cite : "Le cadre équipé de rainures ICE est rapidement refroidi lors de sa fabrication pour renforcer la tête de raquette et apporter un maximum de puissance. Cela procure également plus de précision car le cadre se déforme moins"
Voilà, encore un nouveau concept ! pour nous faire acheter !
D'après le Mag Tennis Planet, ce sont les mêmes caractéristiques, tamis, poids, équilibre. Alors peut-être qu'il y a eu un changement de fabrication : matière utilisées, nouveau concept, ...
P.S. : Si vous voulez des conseils pour les chaussures de course, je suis à votre disposition
Ouais je veux bien, qu'est-ce-que tu me conseilles sachant que je vais courrir soit sur la route, soit sur des chemins (+ rarement) et que mon budget est limité à 50 €.
Je joue avec la Pro Staff 6.1 depuis 3-4 ans, même si je cherche à la changer, pour moi c'est un "best seller" de chez Wilson. C'est avec elle que je suis monté en 3ème série ! Au fond de court cé un régal, seul bémol pour moi cé du côté du service, le fait qu'elle soit équilibrée totalement vers le manche donne moins de puissance à ce coup.