Gammes de fond de court et services, c’est la base. Vouloir choisir trop rapidement mène à faire un éventuel mauvais achat.
Si tu n’arrives pas à te décider, c’est peut-être que les différents cadres entre lesquels tu hésites te conviennent tous…
Je ne partage pas ce point de vue et avant qu’un mec soit aussi bon vendeur que Roger, qui suffit encore amplement à vendre des cadres sur son seul nom… je ne suis pas persuadé que la marque ait même la volonté de faire jouer une jeune pousse avec cette gamme. Si quelqu’un a des infos contraires je suis preneur !
Le parallèle avec Jordan est intéressant mais à mon avis hors de propos. Les Jordan sont devenues des pompes qu’on porte à la ville plus que sur un terrain et le volume écoulé est totalement incomparable avec le marché du tennis qui lui est riquiqui. C’est un peu le David vs Goliath du marketing.
Le futur (appellation de la RF en 280g…) nous dira qui a raison et qui s’est planté
C’est marrant j’ai du mal à y croire. Le tennis est assez « conservateur » et les coloris réservés aux très gros ne sont pas partagés, que ce soit sur les cadres et sur le textile. Federer/Nadal/Djokovic ont/eurent chacun leur coloris de cadre, leur ligne textile/chaussure.
Cela dit je serais le premier ravi que ça change !
Tu évoquais à la base quelqu’un qui souhaitait mettre une annonce sur LBC. C’est pareil à ce que tu décris d’après toi ?
Quant aux indivs payées en espèces, théoriquement y a pas de raison que ça ne se fasse pas.
Leboncoin n’est pas fait pour proposer du travail au black, c’est hors législation, aucune discussion possible. Après chacun est libre de prendre ses propres décisions et de les assumer, y compris manger dans l’assiette des professionnels du secteurs.
La Beast 100 est puissante et confortable, et son équilibre fait figure d'exception dans le créneau des cadres de 300g.
La Clash est très douce et maniable, mais n’avance pas un cachou.