Aller au contenu

palla di tennis

Membre
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par palla di tennis

  1. et bien !! c trop scientifique !! il faut avoir une moyenne de ce2 pour comprendre ce que j'ai ecris !! enfin c marrant des fois y a plus de gars qui la ramene !!au lieu d'essayer de comprendre ! tu m'etonnes que certains ne progressent pas !
  2. arretons les blablas !!! tape video jug puis une fois sur la page tape tennis et tu as tout pour reussir !! ciao une video !! de la repetition et c bon !! ciao
  3. Saluti a tutti !! Je m'entraine tres souvent avec un gars qui lifte beaucoup en coup droit et ne fait que des revers coupé en revers ! bon pour le timing Un autre ami qui ne fait que service voleé ! pour bosser mes passings Et finalement un gars qui est tres bon en retour de service ! pour la presence apres mon service Et vous avec quel genre de joueurs vous vous-entrainez ?
  4. ce sport est difficile il en plus de tout ce que tu as dit garder la tete froide apres tes matchs ,car sinon tu enmenes avec toi ton fantome !! il faut equilibrer tournoi et entrainement et garder en tete qu'un match ca peut tourner tres vite !! Et le sentiment que tu as d'etre plus fort t'a amon avis aveuglé et contrarié quand tu as perdu des points faciles !! Donc mon ordonnance c quand tu penses etre plus fort sur le court ne le montre pas avec ta bouche montre le avec ton corp (ou la je fais de la psychotennisrapie !! ) allez oublie ce match et pense que ca te servira de lecon !!bye
  5. palla di tennis

    Vitesse service

    DE 170 A 190 KM ! MES SECONDES DANS LES ALENTOURS DE 170 KM mais penses que je vais plus vite ,,si je prends ma voiture
  6. palla di tennis

    Lancer de balle!

    c aussi clair que bonjour ,tiens ta balle avec seulement trois doigts ,pouce index majeur ,ton probleme n'en est pas un ,il est d'ailleur deja reglé !! ciao
  7. :P
  8. palla di tennis

    Appuis ouverts

    tres souvent quand les joueurs le font c car ils sont a l'arrache ,ils comblent leur retard en frappant en appui ouvert ! mais il le font volontairement car ils peuvent repartir plus vite dans le replacement ,car ils sont deja sur le bon pied d'appui !
  9. palla di tennis

    Appuis ouverts

    salut !! (ce conseil est valable pour le coup droit avec appui ouvert ) je vais te donner un conseil simple et clair ! essaie de faire des echanges dans les carrées de service avec un partenaire !! L'objectif est d'ecarter tes appuis et de veiller a ne pas croiser des pieds ! Une fois travaillé, tu pourras partir en fond de court ! et tu peux faire des gammes ! garde en tete de ne pas croiser les appuis quand tu t'approches de la balles Il ne te restes plus qu'a automatiser ce travail du jeu de jambes !! ciao
  10. GRAZIE MILLE !! je m'exprime mieux en italien c vrai !! desole si je ne suis pas assez clair ,que mon message peut parler a certains et pas a d'autre ,il s'adresse avant tout a ds joueurs qui avant tous connaissent en grande parti tout les coups du tennis !! Cvrai que je passe pour un gars qui se la pete ,mais c un peu mon coté italien qui doit faire des siennes !! alors desolé si je ne suis pas aussi precis dans certains moment ,je veillerai a eclaircir plus mes sujets,promis ! je reste quand meme un gars tres impliqué dans le tennis ,mais a travers le forum c chaud ! c comme si tu voulais donner des conseils a des debutant ,a des joueurs moyens , ou bons !! et a des joueurs tres motivés ou pas assez !!! et employer les memes mots pour tous ces gens , ca devient tres souvent plus compliqué que l'on peut le croire !! meme si on peut retirer qu'une epingle de tout ce que je dis ,j'en serai tres fiere et de savoir que cela peut faire progresser des joueurs me fais vraiment plaisir ,alors est-ce egoiste ? ou est ce pour me sentir utile !! sincerement je n'ai rien a y gagner,mais ton messsage est passé !!! Une derniere chose ,(ji pi joué contri nimpourte ki ,ié pas peur !!)
  11. c cla oui !!
  12. on est en train de s'eloigner grave du sujet !! il me semble que certains aime plus que ca parlote que les sujets du tennis !! et dieu c pas moi ! mais toi tu penses peut etre l'etre ?
  13. le rapport est que quand tu commences tard ,et que tu rivalises ou bat des gars qui joue depuis des lustres et bien c bo !!
  14. ENORME !! c vrai que je perd des matchs,et mon classement me suffit pour l'instant, cela ne m'empeche pas de battre des gars qui on commencé le tennis a 6 ANS !! je te rassure quand je perds et que le gars a bien jouer c moi qui lui offre un coup a boire !! et oui !! ca etonne Par contre quand je suis blessé et bien je me soigne, ma santé a plus d'importance que de faire le mariole sur les courts !!! aie aie ,comme certains !! ils esperent destabiliser les adversaires et quand ceci ne tombent pas dans le panneau ,ils finissent en pleurnichant !!! Et non desole mais je ne suis pas comme ca ! tu aimerais bien Quand a matthieu je l'ai testé et il garde une bonne logique ,je lui paierai un coup a boire meme en perdant !! et tennis mag c mieux !! c pas mal tu te tiens au courant de tout !!
  15. palla di tennis

    Décalage revers ?

    benvenuto A mes debuts je faisais beaucoup de decalage ! et c vrai aussi sur mon revers,ca m'a permis de travailler mes passings de revers sur tous les endroits du court ! c pas mal ,mais ce n'est qu'une etape a franchir ,de toi meme tu devras prendre la decision de frapper la balle en coup droit ! tout le monde te dis de travailler ton coup droit pour eviter de te decaler et perdre de l'energie en plus !! ET ILS ONT RAISONS INSISTES CA VA PASSER !!
  16. c bien !! tu es le 1er
  17. salut ca a l'air bete mais je pense cet question au contraire est pas si bete ? est ce que c sur un shop qu'elle attaque la balle ! je sais qu'elle veut attaquer en coup droit mais si c un shop il va falloir plier les jambes encore plus que sur un coup court avec rebond moyennement haut
  18. excuse ma question mais le gars il t'envoit la balle avec son coup droit ou son revers ?
  19. salute coup droit ou revers ?
  20. mais j'ai du plaisir a battre des gars moins bien classé , ca se trouve qui te dis que je gagnes enfin je vois ton resonnement !! je sais que c un gentil classimien ! tout comme moi ! sauf que j des cornes ! je defie des anciens - 15 et je prend pas des taules ! par contre j'ai deja battu des gars qui sont montés negatifs ! 7/6 je commence a connaitre donc je n'ai pas peur de me mesurer a qui que se soit si je perd c que le gars joue mieux ! et si ce n'est pas le cas il perd !! si je fais plus de tournoi je devrai atteindre facilement ton classement ! N'oublie pas que je fais que 10 tournois par an et reste en seconde serie en baillant ! les tableaux ici sont tres limites , recemment j'ai joue un gars A 15/5 et au second tour un 0 !! il n'y a pas de tableau bien garni comme dans le sud ! ICI ON EST DES GUERRIERS tu vois pas que je te provoques tu es tombé dedans ! ne fais pas ca en match sinon c sure c moi qui te paye un coup a boire
  21. tu as une reponse correct !! mais la scd serie est identique sinon pire que la troisieme et 4eme !! les gars se prennent pour je sais pas qui ! heureusement il y en a pas trop ! je pense un jour faire le tournoi de grasse ! et espere te rencontrer sur le court ! il y a des chances que c moi qui te paie un coups a boire !! Tu sais je suis un gars agreable , et je me defoule sur mon clavier !! mais j'aime voir comment reagissent les gens !! ma provocation me donne la defaillance de mon adversaire !! s'il me la donne ! enfin tu a une bonne logique ! j'attends ta reaction
  22. Salut !!dans ce jeu il n'y as pas de place pour les clowns !! A part pour mansour ,mais c son metier !! Etre serieux ne veux pas dire se prendre trop au serieux !!! Je ne peux qu'inciter les joueurs a se concentrer sur un petit details ! si tu veux je peux ecrire un livre sur tout les coups du tennis !! mais non je laisse les joueurs s'informer,se dire ! et moi est ce que je le fais ? et ce que je le ressens ce coup !! LIs tu tennis mag ? on explique un detail sur certains coups ,c ca ma bible ,je vais chercher ,je mets en application ,et une fois testé je vous fais part du resultat a court et long terme !! Je m'entraine avec une joueuse ayant atteint les toutes premieres mondiales ,et un coach qui m'informe des petits details qui font souvent une grosse difference quand on les travailles avec serieux !! ciao
  23. tu as tout compris ! merci peter et je me rendrai dispo pour taper la balle tranquillou avec toi ! ca me ferai plaisir de te faire progresser ! a bientot quand a toi ballburner ! sache que le defaut est de ne pas essayer, mon objectif dans ce sujet est de faire passer un cap a des gens , si ca ne marche pas pour toi tanpis ! Si ca ne te parle pas tanpis !Et prend tes raquettes et viens taper la balle avec peter et moi au lieu de te la raconter
  24. c une accumulation !! regarde ce qu'il a ecrit sur mes autres sujets ! et tu comprendra ma reactions certe un peu demeusurer mais qui malheureusement fais douter les lecteurs !! et c ca qui me gave !! on casse les sujets ! dans pas longtemps ,je ne donnerai plus de conseil ! je ferai le mariole sur les autres sujets du styles quoi tu sais pas ca !! Tu vois dans ce monde on apprends a rester zen ,c pour ca que ce soir j'ai decidé d"arreter de venir sur classim ! mon temps de libre je le passai a rendre service aux autres !!! tant mieux a ceuxqui en ont profiter ! aux autres une derniere choses !! Avant d'afficher vos perfs( pour vous montrer plus fort que ca ) apprenez a dialoguer sans casser les gens,pedagogie 0 / 20 arriverderci a tutti!
×
×
  • Créer...