Aller au contenu

fan2prostaff

Membre
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fan2prostaff

  1. Bonjour à tous ! je viens de voir à l'instant que les nouvelles raquettes pro staff 6.1 sont dispo dur le site tennispro.fr. Je ne dois pas être le premier à l'avoir vu, mais je tenais à vous le dire. Bonne navigation. A+
  2. et pis un peu de talent de peintre, non ?
  3. Ah punaise, ce serait trop cool, surtout que moi aussi je frappe avec la pro open et que je kiffe notre maître pistol pete... Mais c'est impossible. A moins de la faire payer 50 euros par raquette. Si vous connaissez des commerciaux parlez-en , mais je vois déjà une dérive : une raquette head avec un paintjob wilson, croyez vous que les marques seraient ok ?
  4. La raquette Wilson BLX Surge convient-elle à mon style de jeu? Est-elle suffisamment polyvalente (lifte, contrôle, puissance...) ou est-elle destinée au réels attaquants? Merci
  5. Bonjour, L'originale, elle aussi, était made in china A+
  6. Bonjour à tous, Pour avoir tous les visuels, RDV sur ce site : http://tennis.my/gea...on-blx-goodies/ Bonne navigation.
  7. Hi ! Je suis d'accord avec toi, la Team en 18x20 est géniale pour ceux qui ont une bonne technique . Comme tu le dis, contrôle et précision sont les apanages de cette raquette. Mais moi je n'y arrive pas, j'ai besoin d'une 16 montants pour arriver gratter. Actualy jefrappe avec la k pro open. Et je me tâte de passer sur la nouvelle blx pro open;mais maintenant que la six.one sort en 100; et que la team sort en 16, j'hésite et j'attends. A+
  8. Bonjour à tous, Pour avoir tous les visuels, RDV sur ce site : http://tennis.my/gear/2012-wilson-blx-goodies/ Bonne navigation.
  9. oo
  10. Je vais enfin pouvoir jouer avec une six.one . J'adore la six.one 95 en 16 montants mais trop lourde et trop exigeante pour mon bras et ma pauvre technique. Donc si la team passe en 16, j'ai vraiment hâte de frapper avec. Salut
  11. Bonjour, Nouveau sur le forum, je découvre votre discussion. Voici des infos sur la wilson six.one 95 : elle existe en deux plans de cordage différents : 16x19 et 18x20. La deuxième est extrèment géniale, toucher esseptionnel ! mais très difficile à jouer. La première est tout aussi géniale, mais l'accès aux effets est plus facile. Ce sont deux raquettes plus "tolérantes" (tout est relatif) que la six.one tour de Federer. Avec du toucher, du contrôle, de la précision. Voilà, A+ PS: penser à prendre un abonnement chez le kiné pour le bras...
×
×
  • Créer...