vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Car moi sa m'est jamais arriver mais il parrait que cela est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 heu, désolé pour les photes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Tous les mois a peu prés quand je jouai avec le Gold voir 3semaines, la avec le PP ca fait 1mois toujours pas changer et ca risque de durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 c'est vrément utile alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 le mien dure environ 1 mois mais quand j'enchaine trois tournoi d'affilé il casse en 2 semaine facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 déjà fait ce topic non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 i don't know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 mi cest quand je change de raquette que je change de cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 quand il casse (toutes les semaines - toutes les 2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 quand il casse (toutes les semaines - toutes les 2 semaines) ← Et si c'est en match??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 il y a une sorte de regle de base qui dit qu'on doit changer dans l'année autant de fois de cordage, qu'on joue d'heures/semaine. exemple : pour 1 heure/semaine, il faut changer de cordage une fois/an pour 2 heures/semaine............. c'est une regle qui doit etre adaptée aux besoins de chacun, mais qui peut servir de base pour ceux qui n'ont aucun repère sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 (modifié) Moi ca depend, je suis capable d'en peter 3 neufs en une seule semaine, comme d'en peter un tous les 10-15 jours l'hiver. Là j'ai essayé le wave power +, ca m'a tenu une semaine. Heureusement que j'ai ma machine. Modifié January 3, 1970 par t2ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 il y a une sorte de regle de base qui dit qu'on doit changer dans l'année autant de fois de cordage, qu'on joue d'heures/semaine. exemple : pour 1 heure/semaine, il faut changer de cordage une fois/an pour 2 heures/semaine............. c'est une regle qui doit etre adaptée aux besoins de chacun, mais qui peut servir de base pour ceux qui n'ont aucun repère sur la question. ← alors je joue 1h30 par semaine donc je change 1.5 fois mon cordage par an: oui c a peu près ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 alors je joue 1h30 par semaine donc je change 1.5 fois mon cordage par an: oui c a peu près ca ← pourle demi cordage : fais changer que les montants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rister Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 ben soit quand je casse soit quand il est vraiment abimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Moi ca depend, je suis capable d'en peter 3 neufs en une seule semaine, comme d'en peter un tous les 10-15 jours l'hiver. Là j'ai essayé le wave power +, ca m'a tenu une semaine. Heureusement que j'ai ma machine. ← pfff je me demande comment vous l'utiliser pour qu'il casse en moins d'une semaine cest pas des balles que vous taper cest du plomd ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 pourle demi cordage : fais changer que les montants ! ← lol faire changer que les montants, ca doit tuer le cadre de la raquette à la pose ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 moi c'est entre 3 et 6 mois et c'est souvent qd je casse et qqfois qd il est détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 je le change quadn il casse , tous les 3- 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Pas de casse, pas de changement Le rythme de casse varie selon ma forme et la fréquence à laquelle je joue. Depuis un certain temps, je casse de moins en moins. Remarquez, j'ai mis du luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Pas de casse, pas de changement ← meme devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 quand il casse, c'est a dire après 3ou4 matchs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 actuellement tous les 2 mois, mais ca va changer car j'aurai une machine et je vais prendre une jauge plus fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_n60 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 toute les 3-4 semaines pour avoir un maximum de rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 moi tous les 3 ou 6 mois sa dépend du cordage donc j'ai mis 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites