Aller au contenu

Messages recommandés

Invité nico70
Posté(e)

J'ai commandé chez eux il y a 2 mois, aucun souci, j'ai reçu ma commande 3 jours après l'avoir passée.

Posté(e)
tu as craqué pour un t-shirt ?

J'ai effectivement pris un tee-shirt nike mais j'avais surtout craqué pr une paire de chaussures nike ZOOM AIR VAPOR 3 que j'avais il y 2 ans je crois ... j'en ai pris une paire a 72 euros :P

Petit coup de gueule en passant sur le prix des chaussures de tennis a 110/120 euros, je trouve que c'est abuser :angry:

Posté(e)

Tie Break est un magasin emplacé à Nice sur 2 sites, dont l'un était dans mon ancien club.

Tu peux y aller sans pb, ce sont des gens compétents ^_^

Posté(e)
J'ai effectivement pris un tee-shirt nike mais j'avais surtout craqué pr une paire de chaussures nike ZOOM AIR VAPOR 3 que j'avais il y 2 ans je crois ... j'en ai pris une paire a 72 euros :P

Petit coup de gueule en passant sur le prix des chaussures de tennis a 110/120 euros, je trouve que c'est abuser :angry:

comme quoi on arrive à se faire des bonnes affaires même en france !!

Posté(e)
comme quoi on arrive à se faire des bonnes affaires même en france !!

Je connais ces boutiques puisque je m'y rends en moyenne une fois par mois.

La personne qui s'en occupe est très sérieuse et très professionnelle.

Pour les commandes, l'expédition est très rapide.

N'hésitez pas !

Posté(e)
Je connais ces boutiques puisque je m'y rends en moyenne une fois par mois.

La personne qui s'en occupe est très sérieuse et très professionnelle.

Pour les commandes, l'expédition est très rapide.

N'hésitez pas !

Pour les fans de la marque NIKE, c'est le paradis :w00t:

Posté(e)
Pour les fans de la marque NIKE, c'est le paradis :w00t:

ça c'est sûr

c'est ma boutique préférée dommage qu'ils aient peu de choix niveau raquettes et qu'ils n'aient que les nouveaux modèles chez wilson et pas les anciens

Posté(e)
Hum j'ai commandé un T-Shirt ce matin sur ce site :P

je pense que je vais contacter les développeurs du site parce que vu la pub que je leur ai fait je mérite bien une partie du gâteau quand même !!! :whistling::lol::whistling:

Posté(e)
je pense que je vais contacter les développeurs du site parce que vu la pub que je leur ai fait je mérite bien une partie du gâteau quand même !!! :whistling::lol::whistling:

Demande leur un bon d'achat de 1000 euros sur le site :w00t:

Posté(e)
Demande leur un bon d'achat de 1000 euros sur le site :w00t:

bonne idée !! je vais essayer d'obtenir une réduc' lors de mon prochain achat

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà effectué une commande sur http://www.tiebreak.fr/ ??

Comment sont le service clintèle, les délais de livraison ... etc ??

Merci d'avance.

J'ai déjà commandé sur tie break et c'est vraiment bien...rapide et sécurisé !! :rolleyes:

de plus, leurs tenues nike sont vraiment bien !!! :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'ai eu un petit soucis car ils avaient perdu ma commande mais c'est rentré dans l'ordre en 1 semaine...