Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

Les filles vous êtes plutôt jupe ou short?

Recommended Posts

Je pose la question parce qu'à Paris, les nanas ne mettent presque jamais de jupettes notemment en compèt ou à un certain niveau seulement

... En arrivant en région aquitaine, bah au contraire, toutes les filles sont en jupe et il a fallut que je refasse ma garde robe...Maintenant j'en met tout le temps même pour les enttrainements car je ne supporte plus les shorts!!!

Alors je voulais savoir pour vous....Puis les mecs donnez votre avis aussi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu' une photo vaudra tout les mots ;)

ah-025-large.jpg

a la la Ashley Harkleroad.... :rolleyes:

Donc pour ma part je préfére largement voir une joueuse comme ci dessus , plutot qu'une joueuse en short ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoune

moi je joue ts mes matchs en jupe alors que ya quelques années c'était hors de questions de me mettre en jupettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

MDR ,c est bien du Pierrot ca B)

MOi je suis d accord avec vous ,els jupes ,c est tellement mieux pour les filles ! :P

Par contre parfois un ptit mini short ,c est pas moche non plus :rolleyes: Faut savoir varier ^_^ Mais les belles jupes comme sur ces 2 photos ca reste le top :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierrot

un short comme ca matt? :w00t:

anna%20kournikova%20nice%20ass.jpg

Modifié par pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr sacre classimiens moi a lentrainement je joue souvent en jogging lhiver et short lete en match je joue souvent en jupe a cun pantacourt pardessu quan fe froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pierrot

j'adore Dokic jme suis regalé a rollang garros 2003 :w00t:

nan c'etait un short de Anna jeune on voit pas l'image? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vois que les mecs ont pris le sujet d'assault!!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je joue ts mes matchs en jupe alors que ya quelques années c'était hors de questions de me mettre en jupettes!!!

Pareil, faut dire que les jupes plissées c'est pas franchement le top, au moins aujourd'hui on ressemble pas à des sacs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ce topic belle initiative BILLAGIRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'adore ce topic belle initiative BILLAGIRL

Merci, mais bon c'est bien beau de mater les joueuses pro, celà dit on ressemble malheureusement pas toute à ça!!! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement plus charmant une joueuse portant une jupe pour les spectateurs !

Cela me donne tout de suite beaucoup plus envie de suivre le match de ces demoiselles...

Désolé, mais la jupe plissée, ça a aussi son charme !

(un brin dépassé c'est vrai)

Disons que par rapport aux hommes, j'ai l'impression que vous avez plus de choix au niveau des couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de participer aux débats car dès qu'on touche aux corps des jeunes demoiselles... JB pointe son nez :P

Je suis aussi pour les petites jupes et je suis aussi fan des petits shorts moulants...

Qu'importe en fait, tant que la tenue générale est jolie, et que la fille le porte bien... B)

C'est vrai qu'il y a bcp plus de spectateurs sur des matchs entre 2 jolies nanas avec de belles tenues...

Un exemple : au tournoi d'Eaubonne, une véteran (+35) de mon club jouait contre une demoiselle inconnue de 15/16 ans à 30/3 ou 30/2... La jeune demoiselle avait une tenue très très intéressante par rapport à sa plastique et en plus elle portait un string qu'on voyait tous... Il y avait 30 personnes qui léchaient les carreaux et tous étaient pour la jeune demoiselle (pour qu'elle revienne encore au moins une fois). Sa mère était là et elle savait plus où se foutre... :D ...

Mettre des tenues super moulantes au mois de février... C'est de la provoc...

Mais on aime bien :P :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je trouve que c'est sympa les jupettes, les shorts moulant également.

Il faut dire que l'on regarde quelquefois certains matchs peu intéressants, plus pour la plastique et l'habillement des joueuses.

Heureusement, il y a des matchs tennistiquement intéressants, et là, la tenue m'importe peu, ca peut juste rendre le spectacle plus intéressant à regarder.

Donc, vive le spectacle sur le court, et vive les jolies tenues. :D

Modifié par john

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klair !

(mais je note qu'il n'ya que des mecs qui post sur ce topic... héhéhé :rolleyes: )

Je m'éloigne, mais il y a peut être 14 - 15 ans, ça me rapelle une journée avec mon club à Roland Garros le premier mercredi :

On était tous aller voir un match du 1er tour de double féminin sur un cours annexe ... juste pour voir jouer la paire de double Graff-Sabatini ( :w00t: :w00t: )

contre deux parfaites inconnues.

Ben... y devait y avoir au moins 1000 personnes autour du cours rien que pour les jambes de Steffi et la plastique de Gabriela... ahhhh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

MDR ,ces hommes inchangeables ,(et on en est fier :w00t: ),enfin je pense que les filles preferent regarder Safin que Nalbandian ou Chela :w00t: (donc pour els 2 sexes ce sotn la mm chose en fait :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous les mecs, vous préférez jouer en short ou en kilt ? :w00t: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention :excl: anecdote:

Quand j'étais à Pontoise, avec des potes, on jouait au tarot le soir dans le club house...

Un soir très bien arrosé :biere: , ils ont été se faire un double à poil :wub: vers 3h du mat sur le terrain 2 à l'intérieur... Crise de rire :lol: énorme à se pisser dessus :w00t: :blink: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

MDR trop fort ,on a pas encore fait :w00t: :lol:

Mias pkoi pas :lol: Par contre on a deja joué bien bourrés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désqolée mais pour moi jamais de jupe au tennis :unsure:

Bah pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en mets déjà pas en général donc ...

Bah moi non plus, j'en met jamais sauf au tennis!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×