Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pose la question parce qu'à Paris, les nanas ne mettent presque jamais de jupettes notemment en compèt ou à un certain niveau seulement

... En arrivant en région aquitaine, bah au contraire, toutes les filles sont en jupe et il a fallut que je refasse ma garde robe...Maintenant j'en met tout le temps même pour les enttrainements car je ne supporte plus les shorts!!!

Alors je voulais savoir pour vous....Puis les mecs donnez votre avis aussi ^_^

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité poupoune
Posté(e)

moi je joue ts mes matchs en jupe alors que ya quelques années c'était hors de questions de me mettre en jupettes!!!

Invité MATTOF87
Posté(e)

MDR ,c est bien du Pierrot ca B)

MOi je suis d accord avec vous ,els jupes ,c est tellement mieux pour les filles ! :P

Par contre parfois un ptit mini short ,c est pas moche non plus :rolleyes: Faut savoir varier ^_^ Mais les belles jupes comme sur ces 2 photos ca reste le top :D

Posté(e)

mdr sacre classimiens moi a lentrainement je joue souvent en jogging lhiver et short lete en match je joue souvent en jupe a cun pantacourt pardessu quan fe froid

Invité pierrot
Posté(e)

j'adore Dokic jme suis regalé a rollang garros 2003 :w00t:

nan c'etait un short de Anna jeune on voit pas l'image? :blink:

Posté(e)
moi je joue ts mes matchs en jupe alors que ya quelques années c'était hors de questions de me mettre en jupettes!!!

Pareil, faut dire que les jupes plissées c'est pas franchement le top, au moins aujourd'hui on ressemble pas à des sacs!!!

Posté(e)
Perso j'adore ce topic belle initiative BILLAGIRL

Merci, mais bon c'est bien beau de mater les joueuses pro, celà dit on ressemble malheureusement pas toute à ça!!! :huh:

Posté(e)

C'est effectivement plus charmant une joueuse portant une jupe pour les spectateurs !

Cela me donne tout de suite beaucoup plus envie de suivre le match de ces demoiselles...

Désolé, mais la jupe plissée, ça a aussi son charme !

(un brin dépassé c'est vrai)

Disons que par rapport aux hommes, j'ai l'impression que vous avez plus de choix au niveau des couleurs...

Posté(e)

Je me permets de participer aux débats car dès qu'on touche aux corps des jeunes demoiselles... JB pointe son nez :P

Je suis aussi pour les petites jupes et je suis aussi fan des petits shorts moulants...

Qu'importe en fait, tant que la tenue générale est jolie, et que la fille le porte bien... B)

C'est vrai qu'il y a bcp plus de spectateurs sur des matchs entre 2 jolies nanas avec de belles tenues...

Un exemple : au tournoi d'Eaubonne, une véteran (+35) de mon club jouait contre une demoiselle inconnue de 15/16 ans à 30/3 ou 30/2... La jeune demoiselle avait une tenue très très intéressante par rapport à sa plastique et en plus elle portait un string qu'on voyait tous... Il y avait 30 personnes qui léchaient les carreaux et tous étaient pour la jeune demoiselle (pour qu'elle revienne encore au moins une fois). Sa mère était là et elle savait plus où se foutre... :D ...

Mettre des tenues super moulantes au mois de février... C'est de la provoc...

Mais on aime bien :P :w00t:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, je trouve que c'est sympa les jupettes, les shorts moulant également.

Il faut dire que l'on regarde quelquefois certains matchs peu intéressants, plus pour la plastique et l'habillement des joueuses.

Heureusement, il y a des matchs tennistiquement intéressants, et là, la tenue m'importe peu, ca peut juste rendre le spectacle plus intéressant à regarder.

Donc, vive le spectacle sur le court, et vive les jolies tenues. :D

Modifié par john
Posté(e)

Klair !

(mais je note qu'il n'ya que des mecs qui post sur ce topic... héhéhé :rolleyes: )

Je m'éloigne, mais il y a peut être 14 - 15 ans, ça me rapelle une journée avec mon club à Roland Garros le premier mercredi :

On était tous aller voir un match du 1er tour de double féminin sur un cours annexe ... juste pour voir jouer la paire de double Graff-Sabatini ( :w00t: :w00t: )

contre deux parfaites inconnues.

Ben... y devait y avoir au moins 1000 personnes autour du cours rien que pour les jambes de Steffi et la plastique de Gabriela... ahhhh....

Invité MATTOF87
Posté(e)

MDR ,ces hommes inchangeables ,(et on en est fier :w00t: ),enfin je pense que les filles preferent regarder Safin que Nalbandian ou Chela :w00t: (donc pour els 2 sexes ce sotn la mm chose en fait :rolleyes: )

Posté(e)

Et vous les mecs, vous préférez jouer en short ou en kilt ? :w00t: :whistling:

Posté(e)

Attention :excl: anecdote:

Quand j'étais à Pontoise, avec des potes, on jouait au tarot le soir dans le club house...

Un soir très bien arrosé :biere: , ils ont été se faire un double à poil :wub: vers 3h du mat sur le terrain 2 à l'intérieur... Crise de rire :lol: énorme à se pisser dessus :w00t: :blink: ...

Invité MATTOF87
Posté(e)

MDR trop fort ,on a pas encore fait :w00t: :lol:

Mias pkoi pas :lol: Par contre on a deja joué bien bourrés :D