Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Jb vainqueur des tournois d'Herblay, Vauréal et Beaumont :rolleyes:

Ah zut j'ai qq jours d'avance... Je vous la refait dans qq jours (genre : défaites aux 1ers tours :unsure: ). Mais bon c'est ma boule de cristal qui me l'a dit ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mytho sui là !!

Aller jm'inscris rien que pour te battre :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Jb vainqueur des tournois d'Herblay, Vauréal et Beaumont :rolleyes:

Ah zut j'ai qq jours d'avance... Je vous la refait dans qq jours (genre : défaites aux 1ers tours :unsure: ). Mais bon c'est ma boule de cristal qui me l'a dit ! :P

c'est quand le tournoi de Vauréal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence demain et finira le 15 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je j'arrête après le tournoi de cambrai qui se finit le 7 juillet, parce que là, je commence à saturer un petit peu!!! :blink: :blink: :blink:

je reprendrai fin aout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il commence demain et finira le 15 juillet !

il est trop tard pour m'inscrirer alors :stuart: et puis vu comment je joue en ce moment, mieux ne vaut pas que je dépense de l'argent inutilement :D

si je reste sur Cergy, je ferais sans doute quelques tournois dans le coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier tournoi du moi de Juillet car après je stop un peut la compétition pour me reposer un peut en Espagne du 28 Juillet au 11 Aouth. :)

Prochain tournoi en vu le 07/07/2007 tournoi de St Lypart dans le 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets mon post ici puisque nous sommes le 01/07

bon nous voilade retour

souris a perdu 7/5 6/0

super premier set avec avantage pour elle, elle menait 5/4

dommage elle aurait pu gagner le 1 set , mais il y a eu un jeu ou elle a fait 3 doubles fautes : ça coute cher à ce niveau la et un jeu ou la fille a eu vachement de chance.

en tout cas ce qui est positif c'est qu 'au 1er set qq1 qui ne connait pas les classements n'imaginerait pas qu'il y avait tant d'écart

il faut que ça motive ma souris pour les prochains matchs en perf

PS: la fille n'a pas été cool elle est partie sans payer un coup à boire :angry: :angry: :angry: :angry:

je trouve qu'on voit ça de + en + souvent :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné contre mon bourreau de l'année derniere... 6/3 6/0, au debut j'avais du mal, elle faisait toujours ses especes de ptites balles courtes, j'me suis habituée.... Elle croise toujours en CD... Elle frappe plutot fort... J'ai déroulé a la fin.. On a fait des beaux points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: la fille n'a pas été cool elle est partie sans payer un coup à boire :angry: :angry: :angry: :angry:

je trouve qu'on voit ça de + en + souvent :blink:

Bah en mm temps l'apéro à 10h du mat, c pas très sportif :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chemin continue pour moi ...

Victoire ce matin a 2/6, un gros match de ma part !

1er set : Un bon premeir set assez équilibré, un break de chaque coté et on arrive a 5-5 avec beaucoup de points gagnants de chaque coté. Je fais mon jeu de service a 5/5 et mene 6/5. Je le break alors pour remporter le set sur un passing de coup droit enorme. 7/5

2eme set : Je break a 4/2 mais il debreak a 4/3. Je rebreak a 5/3 et il debreak une nouvelle fois a 5/4. Je break une derniere fois pour l'emporter apres avoir eu 5 balles de match.

Je rejoue ce soir 18h30 a -2/6, que je connais bien pour le jouer tous les ans. Armengaud Maxime ( le petit copain d'Alizé Cornet :P )

Vaaamooos je joue l'acier en ce moment ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Victoire pour toi Mathieu, continue comme ça tu cera joueure professionnel peut être qui c'est :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un super niveau mais bon je pense pas quand même lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné à 5/6 ce matin 6/2 6/1, vraiment sans forcer... Il était vraiment pas bon et je pense qu'il était cuit en plus !!!

Voilà, on a gagné la rencontre 4/1, on est CHAMPION DU VAL D'OISE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fluide Classim pour ma finale à 17h à Herblay !!!

je joue à 1/6 ou 2/6 avec un bonus 1/6 à la clé ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de rentrer de la remise des prix et nous avons appris que le bourreau de souris ce mati etait - 15a 16 ans (elle a 22 ans )

ex futur espoir français :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient de rentrer de la remise des prix et nous avons appris que le bourreau de souris ce mati etait - 15a 16 ans (elle a 22 ans )

ex futur espoir français :w00t:

:whistling: Accrocher une ex-future espoire... ca doit faire plaisir à souris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Accrocher une ex-future espoire... ca doit faire plaisir à souris!!

Il y a de quoi!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça lui donnera confiance pour les prochains matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Accrocher une ex-future espoire... ca doit faire plaisir à souris!!

doucement vous allez faire une stormette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:whistling: Accrocher une ex-future espoire... ca doit faire plaisir à souris!!

Elle a 21 ans en fait, c'est une copine avec qui je me suis entrainé quelque fois dont il y a tout juste une semaine, elle n'a pas intégré l'insep car son père voulait qu'elle fasse quelque chose de mieux que staps, donc elle a fait fac de médecine et bien sur pas le temps de sentrainer plus d'une fois par semaine de octobre à fin mai environ.

Cette année, elle s'est un peu plus entrainé notamment physiquement, et commence à retrouver un gros niveau, c'est flagrant quand je m'entraine avec et sur le match que j'ai vu, elle a d'ailleurs perfé à 15 et -4/6 cette semaine.

Hier, elle a fait 4 matchs, dont le dernier accroché en 3 sets car crevé, la veille, elle en a fait 2, jeudi 2 aussi, mercredi 1 ou 2.... donc elle enchaine comme une "folle".

C'est une fille qui réussit tout puisqu'elle passe en 3eme année de médecine (un an d'avance et elle a juste redoublé la premiere année de médecine).

Pour info, elle est de l'année de Pauline Parmentier, et elle l'a toujours dominé (double championne de france donc).

Elle va remonter à -4/6 si tout se passe bien à la fin de la saison. Après pour elle, son niveau dépend énormément de .... sa condition physique.

En tout cas, c'est un plaisir de s'entrainer avec :)

Pour Souris, je suis convaincu de son potentiel, après c'est une question de mental, de tactique, et elle pêche encore un peu sur le déplacement, et j'espère que son problème au bras va passer (malheureusement on est partenaire et on souffre les 2 d'un problème au bras à la con, et pour ma part, il n'y a quasiment aucune solution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gagne mon 2ème tournoi de l'année à Herblay (là où j'habite) après la victoire au tournoi interne de Courbevoie...

Et là je gagne hier à 3/6 (6/3 6/2) puis j'élimine les 2 1/6 du tournoi (6/4 7/5 en demi et 6/2 6/2 en finale)

ça me fait un 0 et 9 1/6 (en comptant les bonus) en direct :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remets mon post ici puisque nous sommes le 01/07

bon nous voilade retour

souris a perdu 7/5 6/0

super premier set avec avantage pour elle, elle menait 5/4

dommage elle aurait pu gagner le 1 set , mais il y a eu un jeu ou elle a fait 3 doubles fautes : ça coute cher à ce niveau la et un jeu ou la fille a eu vachement de chance.

en tout cas ce qui est positif c'est qu 'au 1er set qq1 qui ne connait pas les classements n'imaginerait pas qu'il y avait tant d'écart

il faut que ça motive ma souris pour les prochains matchs en perf

PS: la fille n'a pas été cool elle est partie sans payer un coup à boire :angry: :angry: :angry: :angry:

je trouve qu'on voit ça de + en + souvent :blink:

Je crois qu'elle est un peu radine la bougresse ! J'aimerais bien lui dire mais j'ose pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×