steph71 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Apres le Flexpoint, la celebre Instinct se met au Microgel ! Pas de revolution dans les caracteristiques a prevoir, tamis 645, 295 g. et equilibre neutre qui ont fait son succès seront sans doute reconduits, On peut avancer une sortie prévue vers Decembre/Janvier, mais si les infos tombent entre temps n'hesitez pas à en faire part, Le plus important : la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 j'espère qu'elle vibrera moins que ca soeur la FXP... Par contre, elle va tout de meme pas mal marcher sur les plates bande de sa cousine la microgel extreme, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 surtout que estétiquement, c'est pas le must hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 En meme temps, je trouve que c'est vraimpent pas leur point fort chez Head l'esthétimse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 bah, les gouts et les couleurs, hein.... moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 En même temps, faudrait la voir en vrai. Passeque la Radical, j'aime bien en photo, mais en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Oui c'est pas horrible, mais si on te demande de choisir entre toutes les microgel, tu choisiras celle la ou une autre ? Oh bin moi je trouve que head s'améliore pour l'esthétisme ! J'aime bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Bah oui justement, je croyais que la head Extrem microgel remplaçait la instinct. Quelle est la différence entre ces deux raquettes au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 L'equilibre de la raquette et le profil je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Pas le même plan de cordage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Pas le même plan de cordage aussi ! Exact ! Boh, l'extreme est l'instinct du lifteur quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 L'instinct doit rester en 18 x 19, alors que la Xtrem est en 16 x 19, c cela ? Bah, on nous rendra jamais la toute premiere Instinct, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 L'instinct doit rester en 18 x 19, alors que la Xtrem est en 16 x 19, c cela ? Bah, on nous rendra jamais la toute premiere Instinct, dommage... Elle est pas 18x20 plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Elle est pas 18x20 plutot ? si, c'est n'importe quoi ce que je racontais !! (mais bon, ca fait plus de 6 mois que je n'ai pris une raquette dans la main, ca explique . Promis, ceci était mon dernier post dans la rubrique matos avant que je rejoue, déjà que quand je joue je dis des conneries, alors...) oui, 18 x 20 donc. comme les OS (c une connerie ça aussi ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 l'instinct c'est 18x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 l'instinct c'est 18x19 Ah ? Ben autant pour moi Rodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Ah ? Ben autant pour moi Rodo ! LOL !!! j'ai répondu à l'instinct dans mon premier post !!! (d'un autre coté, c'est ma raquette depuis 3 saisons donc... ca aurait été con de me planter sur ce chiffre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Voilà une bonne nouvelle.... Bizarre quand même que Head ai sorti un nouveau colori pour la Flexpoint Instinct et qu'il remplace le modèle en si peu de temps.... Quand vous dîtes que la Extreme est la "instinct des lifteurs", je ne suis pas d'accord avec vous: je joue avec les Flexpoint Instinct, je suis un gros lifteur..... Et bien après avoir longuement essayé la Extreme, impossible de balancer de grands coup droits liftés autant qu'avec ma Flexpoint.... Au niveau différence entre les 2, on peut également parler de la forme du tamis: plus ovale pour la Instinct par rapport à la Extrême (j'avaix l'impression d'avoir un tamis plus petit!!). Bref, si ce nouveau modèle vibre moins que la Flexpoint, alors il me tarde de l'aessayer!!!! PS: il me semble bien que, à Roland Garros, sur le stand de Head, il y avait déjà la Instinct Microgel (ou bien la "Team"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Quand vous dîtes que la Extreme est la "instinct des lifteurs", je ne suis pas d'accord avec vous: je joue avec les Flexpoint Instinct, je suis un gros lifteur..... alors, il parait que cadre profilé + equilibre en tete + plan 16x19 ce sont des caractéristiques de raquette pour lifteur. Ca c'est la théorie. En pratique, ca depend du feeling de chacun. Moi qui lifte beaucoup, j'ai essayé ces raquettes lifteurs (nPro open, aero pro drive, microgel extrem ) et j'aime pas trop, elles sont trop puissantes à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 Apres le Flexpoint, la celebre Instinct se met au Microgel ! Pas de revolution dans les caracteristiques a prevoir, tamis 645, 295 g. et equilibre neutre qui ont fait son succès seront sans doute reconduits, On peut avancer une sortie prévue vers Decembre/Janvier, mais si les infos tombent entre temps n'hesitez pas à en faire part, Le plus important : la photo : wouaaaah ! et qu'est-ce qu'elles vont devenir mes 2 Liquidmetal Instinct ??? elles vont se retrouver longtemps dans la brocante comme celles de noor ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2007 Bonjour!! Est ce que l'on en sait un peu plus sur la date de sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 Steph, aurais-tu la carte d'identité de cette raquette (poids, plan de cordage, rigidité, équilibre...), histoire d'arrêter les conjectures Prodigieux en effet qu'ils sortent cette raquette alors que l'extrem semblait clairement présentée comme sa remplaçante en microgel. A croire qu'elle est fort demandée et que l'extrem est trop différente. Concernant le lift et la Microgel, personnellement en tant lifteur et frappeur je n'éprouve pas de pb avec mes Extrem Pro. Mais, à titre de curiosité, j'essaierai quand même cette Instinct Microgel. Sinon, merci pour les infos. Head pourrait nous faire saliver sur son site en annonçant les nouvelles raquettes à venir dans des news. Rien concernant cette raquette et la Prestige microgel. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 C'est probablement exactement les m^m caractéristiques que les séries précédentes. Reste le plan de cordage différent des Extreme et la longueur normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 bon, en fait ce qui s'est passé c'est que la raquette est prete chez head depuis un petit moment, sauf qu'en europe la flexpoint fait encore un carton alors qu'aux staïtss elle marche moins bien, donc la branche US a decidé de la lancer la bas mais elle ne sortira en europe que courant 2008 voire plus tard. par contre, mais ce n'est que mon avis, a trancher entre la extrem et la instinct puisque les deux se marchent un peu dessus, a mon avis c'est la extrem qui va sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 donc la branche US a decidé de la lancer la bas mais elle ne sortira en europe que courant 2008 voire plus tard. Donc il est à craindre qu'elle ne sorte pas avant le printemps 2008 ? Je connais quelqu'un qui va faire la tête, il l'espérait fortement : voulait se séparer de son Instinct FXP et n'aimait pas trop l'Extrem. par contre, mais ce n'est que mon avis, a trancher entre la extrem et la instinct puisque les deux se marchent un peu dessus, a mon avis c'est la extrem qui va sauter. Super !!! Pour une fois que j'arrivais à trouver une raquette confortable, performante et avec un bon contrôle. Le modèle polyvalent et performant et qui envoie du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites