Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papapadel

Saison Terminée pour papapadel

Recommended Posts

tu es dans le vrai hyp' c'est ca le plus dur, je pense que tous ceux qui passent par là le savent!

Bon ba dans le genre pas de chance, papapadel répond présent en 2007!

Je suis au fond du trou... :angry:

*Mon employeur n'aurait pas, ou mal, envoyé les papiers pour l'accident de travail, ce qui fait que pour l'instant aucun dossier n'est ouvert = pas d'indemnités pour le moment. :angry:

*Il n'ont également pas recu mon certificat médical, pourtant remis en main propre, un truc de fou!

*Tous les frais sont pris normalement à 100%, poutant la pharmacie me demande 65€ pour mon plâtre!!

*Et en fonction de notre convention collective, je sais même pas qui doit me payer??? mon employeur ou la sécu???

Si quelqu'un à des infos sur un de ces points, je suis preneur! :)

Je n'ai pas de réponse à tes questions, mais peut-être une solution à la poisse qui te poursuis :

Monsieur%20ELHADJ.jpg

:P

Je sais que c'est facile et que ça ne changera rien, mais courage et patience ... "après la pluie, viens toujours le beau temps "...

Ouais merci!

pour l'instant je voudrais juste savoir si c'est mon employeur qui doit me verser mon salaire ou la sécu?

En maladie tu perds les 3 premiers jours et aprés t'es payé à 100%!!!!

Je pense que pour l'accident de travail ca doit etre mieux fait, ou sinon autant se mettre en maladie!!!

Merci christine, je le connait par coeur ce texte à force de le lire!

Mais ce qui m'embète c'est que toutes les personnes qui en ont été victimes me disent qu'ils ont touchés integralement leur salaire.

Alors ces 60%c'est quoi? qui prende en charge le reste?

Apparement tout dépend de ta convention colective.

Ca me parait énorme de moins toucher en AT qu'en maladie classique... :blink:

*Mon employeur n'aurait pas, ou mal, envoyé les papiers pour l'accident de travail, ce qui fait que pour l'instant aucun dossier n'est ouvert = pas d'indemnités pour le moment. :angry:

Ton employeur a 48h chrono pour le faire (si possible correctement). C'est son problème et sa responsabilité.

La plupart du temps, en accident du travail, l'employeur assure le maintien du salaire et récupère les indemnités par subrogation. Quand on sait que l'accident du travail c'est dans les textes la très grande faute de l'employeur qui n'a pas su mettre en place des conditions de sécurité de nature à prémunir efficacement ses employés contre les risques qu'ils rencontrent dans l'exercice de leur mission, on peut même penser que c'est la moindre des choses de les protéger au moins après-coup.

Tu pourrais lui suggérer suavement dans le creux de l'oreille ... ou lui écrire. Je sais que ce n'est pas très simple à faire mais, comme dirait l'autre : si tu ne demandes rien ... ...

:blink: Bon courage papapapapapapapapadel et aussi mon Grandcase !!! Qu'est-ce que tu as fait à ton ptit mollet ? :rolleyes:

:blink: Bon courage papapapapapapapapadel et aussi mon Grandcase !!! Qu'est-ce que tu as fait à ton ptit mollet ? :rolleyes:

A bobo le mollet. Pas glop ! :( Va me falloir rentrer le mot patience dans mon vocabulaire ... j'sais même pas comment ça s'écrit :huh:

Comme Olivier... Patience...

Moi je patiente depuis plus d'un an à cause du poignet alors tu vas bien pouvoir en faire autant !!! Fais des brownies en attendant :P

Merci Grandcase, enfin une bonne nouvelle!

Car les dernières concernant ma jambe ne sont pas trés bonnes! :angry:

La mauvaise nouvelle c'est que je dois conserver mon plâtre encore 20 JOURS!!! :blink:

La meilleure nouvelle c'est que dés aujourd'hui je peux commencer à poser le pied avec une chaussure qui s'adapte sur le plâtre, la première semaine tranquillou avec les béquilles et la semaine prochaine je suis censer pouvoir marcher sans !

C'est quand même dingue car la fracture est toujours présente!

Je vais voir un autre docteur cet aprem l'histoire d'avoir un second avis, et d'être sur qu'il ne fallait pas opérer!!

Mais même si je retrouve de la mobilité, le plâtre encore 20 jours ca va etre long :cry:

il faut de la patience alors mais c'est pr la bonne cause

a qq jours pres on aurait pu signer dessus à la soiree classim le we du 21 /04 :lol::whistling:

:non::non: j'espère que je ne l'aurais plus à cette période!!!!!

Logiquement retrait vers le 18...

je te taquinais papapapapapapapadel ! :P

je te le souhaite aussi d'etre LIBREEEEEEEEEEE

OUI je veux etre LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!!! :w00t:

:( pas cool tout ça, courage à toi papapadel

Bon ca y'est je sors de chez l'autre chir pour le fameux "deuxième avis"!!

Et le diagnostic est exactement le même!!

Donc pas de panique, il m'a rassuré car les ligaments ne sont pas touchés, il faut donc attendre, le péroné est long à se consolider, normalement dans une semaine je marche sans béquilles car j'ai un plâtre avec une botine de marche adapté, dans 2 grosses semaines on enléve tout ca, enfin je l'espère!!!

J'ai commencé à poser le pied hier et fait quelques pas, aucunes douleurs pour le moment, je vais refaire quelques pas today... :w00t:

:biere: Bah tu vois que ta saison est pas fini tu va voir ca va perfer a donf :w00t:

Ouais merci les gars, mais apparement pour ce qui est de rejouer en compet, c'est pas gagné!

J'avais prévu mon retour pour début mai, mais je pense que ca sera plutôt courant juin, il faudra donc que je trouve le temps de faire des tournois cet été!!

aie aie aie bon retablissement et reprend pas trop vite sa serais con de se reblesser au meme endroit lol

bon courage et mange pas trop :P

C'est clair, mais l'avantage de la fracture c'est qu'une fois que c'est consolidée ca craint plus rien, c'est même encore plus solide à cet endroit grâce au cal osseux!!