Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papapadel

Saison Terminée pour papapadel

Recommended Posts

Gros flip hier soir, j'ai failli tomber et du coup j'ai du prendre apui sur ma jambe platré l'espace du seconde!! j'espère que ca craint pas! mais bon j'ai pas eu mal, alors c'est peu etre pas grave!

a priori ça craint pas papapadel... Pour l'avoir déjà fait ça ne m'a jamais été préjudiciable.

a priori ça craint pas papapadel... Pour l'avoir déjà fait ça ne m'a jamais été préjudiciable.

Ouais je pense que ca doit arriver à tout les platrés! :P

P*in j'avais pas vu que tu t'étais blessé papa en plus une fracture comme ça pohlala je suis vraiment désolé. En plus t'avais fait une super début de saison avec t

perf et tout vraiment trop dommage... bon courage en tous cas et rendez-vous en fin de saison j'espère !

Courage papapadel pour ma part ce n'est pas gagné non plus !!! :blink::blink:

Merci angel, que t'arrive t-il?

Pour ma part, j'avais des douleurs au pieds, j'ai même fait un tournoi dans un état et après forfait dans un autre, en fait j'ai comme on dirait familièrement des oignons au pied (merci à ma grand mère) bref quand je marche j'ai mal, alors pour le tennis je te raconte pas, je suis allée voir un podologue, il va me faire des semelles mais par la suite il se pourrait bien que je me fasse opérer si ça s'aggrave donc c'est pas gai donc pour ma saison de tennis j'en sais rien !!!

Alors que je demande que ça de jouer mais bon j'attends déjà les semelles après on verra !!!! Bon je sais pas si tu l'as remarqué mais re déménagement je suis en savoie maintenant !!!! Et un de ces quatres je redescendrai dans le Var :w00t::w00t::lol:

Oui j'ai vu que tu avais bouger! Savoie ou bien!!

En tout cas bon courage pour tes pieds, je sais que c'est galère! j'ai un ami qui s'est fait opéré il est content maintenant, c'est une petite intervention avec un peu d'immobilisation mais au moins tu ne souffres plus aprés! (en principe)

COURAGE!!!! ;)

Oui j'ai vu que tu avais bouger! Savoie ou bien!!

En tout cas bon courage pour tes pieds, je sais que c'est galère! j'ai un ami qui s'est fait opéré il est content maintenant, c'est une petite intervention avec un peu d'immobilisation mais au moins tu ne souffres plus aprés! (en principe)

COURAGE!!!! ;)

Savoie bien merci :w00t::w00t:

Bon on va déjà commencer par les semelles, d'ici une quinzaine de jours, je verrai comment je me sens et après peut être le retour !!! En tout cas je l'espère, mais pour l'instant il m'a dit qu'il n'était pas question d'opération !!!!

Affaire à suivre :whistling::whistling:

Radio jeudi, 3 semaines d'immobilisation, espérons que ca se passe bien!

Radio jeudi, 3 semaines d'immobilisation, espérons que ca se passe bien!

Donc on attendra les news courage ;);)

Donc on attendra les news courage ;);)

Merci angel, ca fait plaisir! ;)

Bon je viens de passer les radios, et apparement c'est pas top, j'ai les boules grâve!

j'attends que le chir m'appelle!! esperons que ca sera pas trop grave! :unsure:

oin va pouvoir ouvrir un centrede remise en forme pour les blessés de classim :lol: :lol: :w00t:

A rajouter Grandcase : claquage du mollet droit :-/

3 à 4 semaines de repos complet avec kiné et reprise progressive si tout va bien :rolleyes: => un bon 6 semaines avant d'être à peu près opérationnel.

Mais bon ... moins grave que les autres quand même ...

Juste un tite question , certains d'entre vous pourraient peut etre me répondre...

Vu que je suis victime d'un accident de travail, et qu'apparement je vais en chier un minimum pour pouvoir revenir, les circonstances de l'accident impliquant à 100% mon employeur qui est limite en faute en plus.

Est-il possible de toucher un quelquechose, une sorte de dédomagement ou plutôt une pension d'invalidité provisoire, je sais que ca existe mais ne connait pas trop les demarches ainsi que les critères pour pretendre toucher quelquechose.

Si quelqu'un est au courant, merci bien...

@ grandcase : mince c'est pas de bol, ca continue l'hécatombe, bon retablissement!

Juste un tite question , certains d'entre vous pourraient peut etre me répondre...

Vu que je suis victime d'un accident de travail, et qu'apparement je vais en chier un minimum pour pouvoir revenir, les circonstances de l'accident impliquant à 100% mon employeur qui est limite en faute en plus.

Est-il possible de toucher un quelquechose, une sorte de dédomagement ou plutôt une pension d'invalidité provisoire, je sais que ca existe mais ne connait pas trop les demarches ainsi que les critères pour pretendre toucher quelquechose.

Si quelqu'un est au courant, merci bien...

@ grandcase : mince c'est pas de bol, ca continue l'hécatombe, bon retablissement!

Bah tu gardes déjà ton salaire à rester chez toi, tu veux pas non plus une petite prime de non travail, fainéant!!! :w00t::w00t:

Sans rire, je n'ai jamais entendu parlé de pension d'invalidité provisoire. Pour moi, tu peux avoir qqchose si tu ne te remets pas complètement. Dans ces cas là on détermine un % d'invalidité selon les moyens que tu as retrouvés et un genre de prime assorti.

T'auras de toute façon une visite de reprise avec ta médecine du travail (toujours très compétente au passage :whistling: ) et il te diront si tu peux reprendre.

Mais je ne pense pas, et j'espère que tu n'auras pas de séquelles trop handicapantes pour une fracture du péroné... tout du moins qui rentrent dans le cadre de l'invalidité... ^_^

PS : pour la médecine du travail c'est du vécu. Je suis arrivé pour ma visite annuelle y a 2 ans avec une bonne crève, et le médecin du travail m'a prescrit une radio des poumons pour ça... :w00t: Quel clampain!!! :angry: Je n'y suis pas allé bien sur, 2 jours après je gambadais comme aux plus beaux jours. Après on s'étonne du trou de la sécu... :whistling:

je cherche pas à gratter de l'argent, mais le fait que cet accident influe directement sur mon activité professionnelle remet tout en cause!

Je perds des clients, n'en trouve pas de nouveaux, casse la dymanique, les pertes d'argent sont enormes même si il est vrai mon salaire de base m'est versé (encore heureux que j'ai un plein temps, car rare sont les BE en contrat, dans ce cas vaut mieux avoir une bonne assurance perso!)

je cherche pas à gratter de l'argent, mais le fait que cet accident influe directement sur mon activité professionnelle remet tout en cause!

Je perds des clients, n'en trouve pas de nouveaux, casse la dymanique, les pertes d'argent sont enormes même si il est vrai mon salaire de base m'est versé (encore heureux que j'ai un plein temps, car rare sont les BE en contrat, dans ce cas vaut mieux avoir une bonne assurance perso!)

Je sais bien papapapapapapdel... ^_^ et encore si tu touches l'intagrélité de ton salaire de suite tu as de la chance. Dans certaines conventions collectives de l'industrie par exemple tu a une période de carence pendant laquelle tu ne touches pas ton salaire et ensuite tu n'entouche qu'un % pendant x semaines avant d'en avoir la totalité...

Ce que tu m'expliques est différent, c'est comme si tu avais 2 emplois différents. Je ne sais pas si tu as un contrat de travail en bonne et due forme avec ton club. Je ne connais pas exactement coment ça se passe dans ce domaine (associations) mais généralement il doit y être marqué noir sur blanc que ton employeur principal t'autorise à avoir une autre activité rémunérée. Tes cours à coté te sont payés directement je suppose?

Dans ce cas tu pourras exercer ailleurs, de manière déclarée bien sur. Mais alors si tu deviens dans l'incapacité d'exercer ta 2ème profession je ne pense pas que l'employeur principal ne doit te dédommager de quoi que ce soit.

Si tout cela n'est pas respecté, autorisation, déclaration, alors il sera encore moins dans l'obligation de te verser qqchose. :whistling: Logique :P "euh monsieur mon employeur, je me suis blessé à cause de vous, du coup je ne peux plus me faire ce que je gagnais au black... Vous comptez me rembourser ce manque à gagner????" :w00t::lol:

Pour ton cas , c'est quoi???

Non notre fonctionnement est un peu spécial, je suis en contrat à plein temps, chaque année l'association fait un bilan du poste, en fonction de l'argent qu'il coute ou qu'il rapporte, tous mes cours (indiv ou collectif) sont reversés directement à l'assoc.

Le salaire est donc revu chaque année en fonction de cela.

Volià donc en gros je bosse comme un travailleur independant mais qui est salarié! je ne touche rien directement pou moi, à part mon salaire biensur!

Bon je viens de passer les radios, et apparement c'est pas top, j'ai les boules grâve!

Je l'espère aussi, courage ;)

il a dit quoi le chir ?

Les radios ne sont pas super bonnes (fracture encore visible)

En gros je dois garder mon plâtre encore une semaine, ensuite j'aurais un platre de marche pendant deux semaines et je dois attaquer la réeduc ensuite, je prends mon mal en patience!

ça va encore je trouve! même si je sais que tu dois trouver ça long!

ouais c'est clair, en étant optimiste ca fera 6 semaines d'immobilisation, c'est vrai que c'est long!

Mais bon avec le plâtre de marche je devrais pouvoir devenir un peu plus indépendant!

Ouep le plus dur ca doit etre la dépendance ! Avec le platre de marche ca sera deja un peu plus sympa pour le déplacement :) Courage ;)