Aller au contenu

service -volée

Invité GillesTCFécamp

Messages recommandés

Invité GillesTCFécamp
Posté(e)

Salut à toutes et à tous je m'appelle gilles , j'ai 26 ans je suis classé 15/2 et suis licencié au TC fécamp depuis plus de 15 ans . j'aimerai faire connaissance avec des classimienes ou classimiens donc j'attend vos messages.J'aimerais, toutefois proposer un theme de discussion : Le service -volée est-ce suffisant pour gagner des tournois !! spéciale dédicace aurélien à qui j'ai ravi le titre de champion avant qu"il me le reprenne betement la semaine derniere !!! bonnes perfs a tous !!!

Posté(e)

Déja tu te présente mieux que ca ! Tu as une rubrique (voir ds forum classimien) ou tu mets tout sur toi !

La tu n'est qu'un invité ! ;-)

Deuxièmement ce fameux aur... ici se nomme Decaur, à toi de te trouver un pseudo ! :langue:

x:( Troisièmement, ton titre ou plutot MON titre ne te reviendra jamais ! x:(

Et quatrièmement, ton sujet peut nous interesser en le placant dans le forum technique-tactique !

Bienvenue à toi gilles de Fécamp, tu viens du 76, du funk et du vice, n'oubli jamais ca ! :bravo:

Posté(e)

eh eh salut et bienvenue !! :-)

( :bravo: Decaur !! pour ton titre)

GillesTCFécamp Ecrit le dimanche 09 novembre 2003, 14:35

--------------------------------------------------------------------------------

...spéciale dédicace aurélien à qui j'ai ravi le titre de champion avant qu"il me le reprenne betement la semaine derniere  

Excellent le "betement", ça mérite qq commentaires

supplémentaires :-)

Super le thème que tu proposes... :bravo:

ça promet d'être chaud :mdr:

Posté(e)
Au fait Octavius, tu peu pas remplir ton profil, que l'on te connaisse un peu plus ? ;-)

ouais c'est clair ;-)

gilles : bienvenue :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e)
Déja tu te présente mieux que ca ! Tu as une rubrique (voir ds forum classimien) ou tu mets tout sur toi !

La tu n'est qu'un invité ! ;-)

Deuxièmement ce fameux aur... ici se nomme Decaur, à toi de te trouver un pseudo ! :langue:

x:( Troisièmement, ton titre ou plutot MON titre ne te reviendra jamais ! x:(

Et quatrièmement, ton sujet peut nous interesser en le placant dans le forum technique-tactique !

Bienvenue à toi gilles de Fécamp, tu viens du 76, du funk et du vice, n'oubli jamais ca ! :bravo:

Toi je te sens d'humeur à balancer un cadre au milieu d'une salle (::)

Posté(e)

Oui c vrai Krige mais ce nouveau c un pote à qui jai conseillé le site !

on avait remarqué que tu lui parlais pas comme à un gars que tu connais pas ;-)

Posté(e)

Pour répondre à la question:

" service -volée, Suffisant pour gagner des tournois ? "

oui suffisant pour moi, et de +, c'est carrément le pieds

comme façon de jouer

(Octavius, particulièrement provocateur :mdr: )

Posté(e)

Et puis Souris, ele est du genre à déborder son adversaire. Achever le point au filet c'est toujours plus facile que de devoir rejouer encore 2 ou trois coups de débordements.

Posté(e)

On parle des bienfaits et avantages

du service volée chez les hommes

et jpense que pour pour les filles

ça doit être encore + efficace !

si souris aime bien, elle devrait aller vite

à prendre des classmts ...