Aller au contenu

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)
Encore une défaite à 15/5..... :angry: La 2 ème en 2 tournois ...... Je me rends compte (comme certains classimiens éclairés me l'ont fait remarqué :whistling: ) que les matches se jouent à rien même si les scores sont parfois secs......Il faut que je travaille la gestion de ces points-clés pour passer un cap même si pour l'instant c'est super frustrant de voir qu'on y est presque..........mais pas encore ^_^ J'en suis à 2 V et 4 D en 4 tournois ^_^ (ça fait bizarre après 2 saisons où j'étais sous-classé et où mon ratio V-D était très positif) :unsure:

j'adore ta signature !!! avec le hokuto de cuisine

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

8h45 c'est pas abusé j'ai déjà joué à 8h ^^

Sinon rencontre par équipe dimanche, on joue sur parquet :( c'est pas des hauts classements ...

J'vais avoir du mal, j'ai jamais gagné sur parquet ...

Sinon avec mel on s'est trouvé 3 tournois en avril pour les vacances c'est chouette =)

Posté(e)

@Miss : En effet le monde est petit :)

Bon on est en finale :D Victoire 6/3 6/2, double assez sérieux, bien servit tous les deux :) Dilemme par contre je joue à 9h en simple à St Amand et à 11h en finale double stressant :( J'espere que j'arriverai à bien combiner les deux !!!

Sinon énorme match de biloute à 15/1 victoire 7/6 au 3eme set énorme physique :D

Posté(e)
bien joué Hyp :)

par contre, si tu arrives à l'heure au Quesnoy, je te félicites B)

Merci !

Oui il faut que je gagne en 1h30 top chrono et ensuite faire la route vite fait jusqu'a Le Quesnoy tendu !! :unsure: Tout ca parce que le JA de Le Quesnoy a pas voulu décaler comme il faut :(

Posté(e)

moi je dis, allez hyp et biloute!!, et peut etre un titre de plus dans la famille!!!! ( biloute c'est mon frère en fait) :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

:w00t: alalaaaaaaaaaaa demain on joue sur parquet, on a intéret de gagner la rencontre 4/0 ^^

Peut-être premier match pour moi gagné sur parquet :lol:

la merdouille =)

à 8h au club :P

Posté(e)

HIP HIP HIP

Hypnoz m'a tel tout heureux car il vient enfin de gagner son 1er simple, il n'avait pas gagné depuis 1 an m'a til dit

il partait à la bourre faire la finale de double et rejoue ce soir en simple :w00t:

FLUIDE POUR LUI

Invité sir_mullich
Posté(e)
bon bah WO...

je devais jouer contre une 15/1 BE2 ( :whistling::blink: ) donc le soir elle peut pas, emploi du temps trop chargé

et moi le WE de Pâques je peux pas

purée déjà 3èm WO cette année :(

Nombre de victoires (dont 0 par WO) : 006

Nombre de défaites (dont 3 par WO) : 009

sinon demain c'est sur quick... ca doit faire +10 mois que j'ai pas joué sur cette surface...

dommage ça te fait une défaite à échelon inférieur !!!

t'aurais du essayer de t'arranger avec elle pour faire comme si t'avais perdu, ça t'aurais évité la défaite à échelon inférieur :w00t:

BRAVO HYP :excl:

Posté(e)

YES !!

Enfin gagné en simple ce matin contre un 30 : 4/6 6/0 6/4, j'aurai pu gagner en 2sets je joue vraiment avec un mental de merde !! :( Je finis donc mon simple à 11h30 et j'avais rendez vous à 11h pour finale de double ...

Et re YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS :D :D

On a gagné la finale de double ce matin contre 15/1 15/2 :D Le 15/2 c'était alex de classim et un pote à lui ! Super content bien joué, bien servit niquel !! Mon partenaire niquel aussi tout a bien été !! On gagne 6/4 7/6 en étant mener 6/3 dans le tie break on gagne 8/6 yes :w00t:

Je rejoue ce soir à 20h !!! Juste avant remise des prix au tournoi de double :)

Niveau physique ca va dans l'ensemble à part le bras qui souffre un peu mais maintenant faut que le mental en simple soit là aussi !!

Posté(e)

:huh: Ouais bravoooooo hypnoz !!! :P

LOL coin coin va t'éclater c'est trop un guedin !!!!!! :P

Mel lui roule une pelle si il perd, et ça, ça le motive pour gagner en général :flowers:A chaque fois qu'elle lui a dit ça, il a toujours gagné, d'ailleurs c'est pour ça qu'il avait gagné châtillon !!!! mdr

Posté(e)

bien vu hypnoz !!!!!!!!!!!!!!!

bon match à guga et contrep' et n'oubliez pas la mousse à notre santé!!!! :excl:^_^

Posté(e)

BRAVO pr le double HYP

FLUIDE PR CE SOIR

je demande du fluide pr la tite souris demain a 13 h 30 , elle a un 1er tour pas facile du tout qui l'attend demain, on vient de voir le tour precedant !!!! :w00t: :w00t: :w00t: