Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

Invité sir_mullich
Encore une défaite à 15/5..... :angry: La 2 ème en 2 tournois ...... Je me rends compte (comme certains classimiens éclairés me l'ont fait remarqué :whistling: ) que les matches se jouent à rien même si les scores sont parfois secs......Il faut que je travaille la gestion de ces points-clés pour passer un cap même si pour l'instant c'est super frustrant de voir qu'on y est presque..........mais pas encore ^_^ J'en suis à 2 V et 4 D en 4 tournois ^_^ (ça fait bizarre après 2 saisons où j'étais sous-classé et où mon ratio V-D était très positif) :unsure:

j'adore ta signature !!! avec le hokuto de cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h45 c'est pas abusé j'ai déjà joué à 8h ^^

Sinon rencontre par équipe dimanche, on joue sur parquet :( c'est pas des hauts classements ...

J'vais avoir du mal, j'ai jamais gagné sur parquet ...

Sinon avec mel on s'est trouvé 3 tournois en avril pour les vacances c'est chouette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss : En effet le monde est petit :)

Bon on est en finale :D Victoire 6/3 6/2, double assez sérieux, bien servit tous les deux :) Dilemme par contre je joue à 9h en simple à St Amand et à 11h en finale double stressant :( J'espere que j'arriverai à bien combiner les deux !!!

Sinon énorme match de biloute à 15/1 victoire 7/6 au 3eme set énorme physique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Hyp :)

par contre, si tu arrives à l'heure au Quesnoy, je te félicites B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué Hyp :)

par contre, si tu arrives à l'heure au Quesnoy, je te félicites B)

Merci !

Oui il faut que je gagne en 1h30 top chrono et ensuite faire la route vite fait jusqu'a Le Quesnoy tendu !! :unsure: Tout ca parce que le JA de Le Quesnoy a pas voulu décaler comme il faut :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis, allez hyp et biloute!!, et peut etre un titre de plus dans la famille!!!! ( biloute c'est mon frère en fait) :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: alalaaaaaaaaaaa demain on joue sur parquet, on a intéret de gagner la rencontre 4/0 ^^

Peut-être premier match pour moi gagné sur parquet :lol:

la merdouille =)

à 8h au club :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIP HIP HIP

Hypnoz m'a tel tout heureux car il vient enfin de gagner son 1er simple, il n'avait pas gagné depuis 1 an m'a til dit

il partait à la bourre faire la finale de double et rejoue ce soir en simple :w00t:

FLUIDE POUR LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
bon bah WO...

je devais jouer contre une 15/1 BE2 ( :whistling::blink: ) donc le soir elle peut pas, emploi du temps trop chargé

et moi le WE de Pâques je peux pas

purée déjà 3èm WO cette année :(

Nombre de victoires (dont 0 par WO) : 006

Nombre de défaites (dont 3 par WO) : 009

sinon demain c'est sur quick... ca doit faire +10 mois que j'ai pas joué sur cette surface...

dommage ça te fait une défaite à échelon inférieur !!!

t'aurais du essayer de t'arranger avec elle pour faire comme si t'avais perdu, ça t'aurais évité la défaite à échelon inférieur :w00t:

BRAVO HYP :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrep' c'est un ouf malade, il va t'éclater :whistling: mdr Hein choupi, sinon, fais gaffe au bisou ! :P Ca motive en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!

Enfin gagné en simple ce matin contre un 30 : 4/6 6/0 6/4, j'aurai pu gagner en 2sets je joue vraiment avec un mental de merde !! :( Je finis donc mon simple à 11h30 et j'avais rendez vous à 11h pour finale de double ...

Et re YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS :D :D

On a gagné la finale de double ce matin contre 15/1 15/2 :D Le 15/2 c'était alex de classim et un pote à lui ! Super content bien joué, bien servit niquel !! Mon partenaire niquel aussi tout a bien été !! On gagne 6/4 7/6 en étant mener 6/3 dans le tie break on gagne 8/6 yes :w00t:

Je rejoue ce soir à 20h !!! Juste avant remise des prix au tournoi de double :)

Niveau physique ca va dans l'ensemble à part le bras qui souffre un peu mais maintenant faut que le mental en simple soit là aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: HYPNOZ !!! Le début d'une longue série, go go go mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: Ouais bravoooooo hypnoz !!! :P

LOL coin coin va t'éclater c'est trop un guedin !!!!!! :P

Mel lui roule une pelle si il perd, et ça, ça le motive pour gagner en général :flowers:A chaque fois qu'elle lui a dit ça, il a toujours gagné, d'ailleurs c'est pour ça qu'il avait gagné châtillon !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu hypnoz !!!!!!!!!!!!!!!

bon match à guga et contrep' et n'oubliez pas la mousse à notre santé!!!! :excl:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!!! bien vu hyp!!! si tu va à la remise des prix , tu me dira ce qu'à fait mon frère!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO pr le double HYP

FLUIDE PR CE SOIR

je demande du fluide pr la tite souris demain a 13 h 30 , elle a un 1er tour pas facile du tout qui l'attend demain, on vient de voir le tour precedant !!!! :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Guga, tu perdras avec l'honneur :):kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j oubliais SI elle gagnait la souris rejouerait demain soir contre une autre gratinée :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Hyp :bravo::bravo:

Fluide pour ce soir

t'en fais des kms :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, en tout cas te laisse pas envouter par sa beauté fulgurante ! :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×