Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

merci goog, mais quand je vois comment j'ai mal aux jambes après 2 matchs en 24h, alors que Decaur joue encore le feu au 4ème, je me demande aussi si je ne vais pas reprendre la clope... :P

Je vais voir pour commencer ... :rolleyes:

Pardonne moi mon cher Chtirly :stuart:

J'ai lu le topic en diagonale :w00t:

M**** CHTIRLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t::biere::comehere::comehere:

bravo decroute sur ce plan là tu t es gavé ;):)

Webfox : (30/2) : 26/03 : D : 6/1 - 6/0 : (30/1) : Tournoi du Green Club (2ème tour)

non match complet rien d'autre à ajouter

Bravo Decaur :gourou:

Et pour les remarques mon part'naire je lui est rien dis je l'ai encouragé en voila c'est pas de ma faute si il joue moins bien et que j'etais effectivement obligé d'assurer les points la je comprend pas ce qui vous bloque ;) ;) ;)

bravo decroute sur ce plan là tu t es gavé ;):)

Parce que sur les autres plans ... ? :whistling:

Decaur : (15/2) : 26/03 : D : 7/6 6/4 : 15 : Tournoi de Bolbec (4eme tour)

Bon bah voila, j'ai une balle de set dans le premier, une balle de 5/3 dans le 2eme ou je fais une double faute, 2 balles de 5/4, un peu vert ...

Je pense que j'ai trop voulu remettre la balle dans le terrain dans le premier, j'ai subi beaucoup trop face à un mec qui prend la balle très tot en coup droit et qui a un sacré chope de revers avec une bonne volée. Dans le 2eme j'ai commencé à lacher mes coups plus par fatigue mental qu'une option tactique et je me suis apercu que ca marchait, mais j'ai fais des erreurs très "connes" genre tenter l'ace sur seconde balle sur ma fameuse balle de 5/3. Trop de truc à la con comme ca, peut-etre parce que je n'y croyai pas assez. Mon adversaire qui me dit en plus que s'il avait perdu le premier, il aurait surement jeté l'éponge :crazy:

Un bien beau début de saison mais fais chier quand meme, pas de perf à 15 :(

Sinon, j'ai vu un bout du match de Chtirly, il a loupé le coche dans le premier (comme moi au final) qu'il perd au tie break, défaite donc pour l'ami havrai mais face à un très bon joueur (15/1) malgré le port du tee shirt classim :bravo:

chtirly : (15/1) : 26/03 : D : 7/6 6/3 : 15/1 : Tournoi de Bolbec (1er tour)

voilà, je mène 3-0 puis 4-1 et comme je sais que physiquement je suis limite je veux gérer pour assurer le 1er set : grave erreur, il avait la tete sous l'eau et je le laisse y croire...tie break à 6-5 pour lui il fait une volée énorme sur un bon passing de ma part...vu le physique de m*** que j'avais, je pense que je jouais pas trop mal, decaur ?

Dommage pour toi, je sentais que tu prenais l'ascendant dans le 1er set mais Sam c'est du bon 15 et de l'expérience, en tout cas t'as fait une semaine de folie avec un niveau énorme. BRAVO.

Tu finis le tableau 3eme serie ?

ps: t'aurais pas du mettre un t shirt propre lol !!!!

j'ai jamais gagné avec le t shirt classim :huh:

J'ai trouvé que tu jouai bien parce qu'il faut le tenir le lascar en face, une brute :w00t: J'avais pas vu que tu menais dans le premier, c'est dommage en effet, j'ai bien aimé le "comme d'habitude" à l'entame du tie break ^_^ En tout cas lui c'est du tout ou rien, limite il balance pas mal de frappe qui rentrent par miracle et qui le relance au bon moment.

Lol pour le tee-shirt, me suis meme pas posé la question :P Et non ils ne finissent pas le tableau 3eme série :(

Et pour le tee-shirt classim, conjures le sort et mets le face à un 30/3 :stuart:

edit : au fait j'ai pas fait attention mais c'est con que t'ai joué à 15/1 dès le 1er tour :o Surement du au fait que tu avais demandé à ne pas jouer ce week end ? Sam m'a dit que tu avais mieux géré l'affaire que JB sur ce coup la qui s'est réveillé trop tard.

C'est nul je trouve de pas finir un tableau :blink:

edit : au fait j'ai pas fait attention mais c'est con que t'ai joué à 15/1 dès le 1er tour :o Surement du au fait que tu avais demandé à ne pas jouer ce week end ? Sam m'a dit que tu avais mieux géré l'affaire que JB sur ce coup la qui s'est réveillé trop tard.

exact j'avais dit de ne pas me prendre si c'etait pas compatible avec st martin...mais bon résultat on est out tous les 2 au premier tour :stuart:

C'est nul je trouve de pas finir un tableau :blink:

des fois ca coince avec le nombre de creneaux horaires et courts dispo .....

Ouais à Bolbec c'est ricrac malgré qu'ils possédent 3 terrains, la priorité ce sont les 4eme série quand meme, c'est eux qu'ils faut encourager ! Mais c'est dommage éffectivement !

@Chtirly : Ouais mais vous n'avez pas eu de chance au tirage B)

Ouais à Bolbec c'est ricrac malgré qu'ils possédent 3 terrains, la priorité ce sont les 4eme série quand meme, c'est eux qu'ils faut encourager ! Mais c'est dommage éffectivement !

@Chtirly : Ouais mais vous n'avez pas eu de chance au tirage B)

surtout moi ! :w00t:

Nadalj : 15/5 : 03/04 a 16h30 : 30 : ?/? ?/? : Tournoi de Hagondange

Bon bha finalement il ne font pas leur tournois a enjeux permanents ils ont annulé au dernier moment parce qu'ils n'avaient pas assez de monde mais par contre il font une grosse consolante !!!! :whistling:

je joue contre un 30 suédois .... :unsure::unsure:

Je me demande combien il va jouer ..... :whistling::whistling::lol::lol::cry:

Nadalj : 15/5 : 03/04 a 16h30 : 30 : ?/? ?/? : Tournoi de Hagondange

Bon bha finalement il ne font pas leur tournois a enjeux permanents ils ont annulé au dernier moment parce qu'ils n'avaient pas assez de monde mais par contre il font une grosse consolante !!!! :whistling:

je joue contre un 30 suédois .... :unsure::unsure:

Je me demande combien il va jouer ..... :whistling::whistling::lol::lol::cry:

Tu vas encore perdre :kiss: .... :)

Tu vas encore perdre :kiss: .... :)

Sa**pe :P:P

Honnètement je pense pas qu'il y ai de bonus pour les fins de tableau, sean ? :unsure:

Qué passa....le cinéma d'Yvetot fait relache :w00t:

Pas de bonus pour les fins de tableau.

:P T'as pas mal de contres cette année nan ????? :P:)

Euh .... oui 5 contre dont 3 a echelon egal :D :D :D

Mais bon c'etait une mauvaise passe :whistling::whistling:

J'ai perdu en 3 set a 15/3 et puis j'ai fait un match très serré a 15/4 :P :P

Lol, toi qui fais tant de matchs, qui passe tant d'heures sur les terrains, t'arrives pas encore a perfer ? :P

Lol, toi qui fais tant de matchs, qui passe tant d'heures sur les terrains, t'arrives pas encore a perfer ? :P

Bah j'en ai pâs eu l'occasion :whistling::whistling:

Euh .... oui 5 contre dont 3 a echelon egal :D :D :D

C'est mieux que 5 contre dont 3 à échelon supérieur :lol:

Lol t'en a pas eu l'occaz, un peu que si mon ami ! :)