Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

Oui lol je la connais, on se voit souvent, on est de bonnes amies, mais je lui ai mis 2 et 3 y'a un mois lol

et elle jouait au golf, elle avait même pas appelé pour savoir quand elle jouait =)

:P ça lui arrive souvent de pas appeler :)

FLUIDE POWAAAAAAAA

je joue mercredi matin, et mel mercredi soir =)

Sinon today je vais au club toute la journée pour taper la baballe avec joooooo :wub:

j'ai gagné mon premier match officiel de l'année(2007) a 30/1,6/3 7/5 ouf ouf ce fut chaud maisn surtuot nul de ma part!!!!

c'est le tournoi interne de mon club (tc valmont) et je m'attaque maintenant a mon cap'tain d'équipe qui est 15/4!!! B)

Tu vas le défoncer :)

BON bah

Fluide fouineux pour ceux qui jouent

merci d'activer le fluide pr la souris à partir de 17 h30 1/2 finale champ indiv

Tout pareil :) :)

La fouine(30) : 07/03 : D : 5/7 6/3 6/1 : (15/3) : 3eme tour ( Mauléon TC )

:(

Quand j'ai commencé le match je me suis dit : si je veux être 15/3 l'année prochaine, bah c'est mort vu comment elle joue par rapport à moi :blink::lol:

MDR v'la la merdouille, comment je me suis faite baladée ... ça f'sait pitié à voir tiens =)

J'ai des ampoules partout maintenant, ça bwule, et j'ai fait un joli grand écart, j'ai bien aimé =)

Premier set, ça commence bien, je gagne mon service et je break, et elle débreak mdr !

Donc 2/1 for me !!

ET on enchaine, 3/2, et après elle mène 5/4 :)

J'enchaine les fautes, je me fais balader comme une grosse merdouille d'oiseau migrateur...

La fille, service vollée, des vollées de ouf malade ! Imposible de les rattraper, elle envoyait que des mines gauche droite ^^

Donc à 5/4 elle sert, et je sauve pas mal de balles de set, et j'fais le break.

Jeu suivant, je gagne et je break après.

7/5 pour moi !!!!!!

yeah, dieu m'aime mdrrr

ET après, c'est allé vite vu que j'étais crevée ...

Elle faisait moins de fautes, elle faisait de bons services c'te fouine !!!!!

Elle m'a completement démoli et dégouté du tennis :D

J'me suis battue mais c'etait peine perdue ...

Donc je pomme 6/3, et après ça déroulait, trop mal j'avais déjà abandonné au troisieme set j'ai marqué un seul jeu pour faire pas trop naze, pour faire style que j'me suis battue mdr, Et dernier jeu elle a failli le perdre, j'aime bien faire peur à mes adversaires sur les balles de match, y'en a eu pas mal ^^

VOUALAAAA, MEEEESSS PIIIIIIEEEEEEEEDSSSS IIIIIII BRUUUULEEEENT

Mais sinon, j'ai fait qqes points pas mals, des bonnes montées à la vollée ...

J'ai fait presque que du revers à une main, donc pas beaucoup beaucoup de shops cette fois !

Le service il avait du mal à passer, mais vers la fin ça allait, la deuxieme aussi, j'les ai bien travaillé.

Dans le premier set, aucune double, dans le deuxieme, une, et dans le troisieme, 2 :)

Le coup droit etait pas mal, y'avait au moins ça ^^

Enfin elle m'a dit que mon revers était pas mal et que c'etait pas commun ... mdr bien sur =), et que j'avais un bon service, ça fait plaisir au moins, lol et elle veut pas me jouer dans 3 ans ... ^^ lol

Sinon elle m'a dit qu'elle était 2/6y'a qqes temps :)

Muahaha, elle reprend et elle à déjà une perf a 15/1 donc ça va.

J'me suis dit que j'allais du mal à être 15/3 l'année prochaine, parce que pour une 15/3 elle jouait bien, mais finalement elle vaut plus que 15/3 donc ça va, j'ai eu peur ^^

Tu m'étonnes surtout qu'elle est "prof" de tennis, mais je sais pas si elle est BE ou initiatrice...

Bon match a 18h30 a 30 pr moi... Ca va etre chaud... j'ai des courbatures partout...

La fouine(30) : 07/03 : D : 5/7 6/3 6/1 : (15/3) : 3eme tour ( Mauléon TC )

:(

Quand j'ai commencé le match je me suis dit : si je veux être 15/3 l'année prochaine, bah c'est mort vu comment elle joue par rapport à moi

MDR v'la la merdouille, comment je me suis faite baladée ... ça f'sait pitié à voir tiens =)

J'ai des ampoules partout maintenant, ça bwule, et j'ai fait un joli grand écart, j'ai bien aimé =)

Premier set, ça commence bien, je gagne mon service et je break, et elle débreak mdr !

Donc 2/1 for me !!

ET on enchaine, 3/2, et après elle mène 5/4 :)

J'enchaine les fautes, je me fais balader comme une grosse merdouille d'oiseau migrateur...

La fille, service vollée, des vollées de ouf malade ! Imposible de les rattraper, elle envoyait que des mines gauche droite ^^

Donc à 5/4 elle sert, et je sauve pas mal de balles de match, et j'fais le break.

Je crois pas :D :D

Sinon bha dommage pour ta perf parce que la perf a 2/6 wahou la t'aurais été 15/3 c'est sur :lol::lol::lol:

Et pis bah bon match la mouche :) :)

La mouche ? lol j'te démonte moi !!! Bon ba j'vais essayé, si je gagne je joue a 15/1 derriere...

La mouche ? lol j'te démonte moi !!! Bon ba j'vais essayé, si je gagne je joue a 15/1 derriere...

La mouche c'est gentil :) :)

C'est vraiment dommage ... je parle pas du match, j eparle de ton commentaire ... le jour où tu seras dégouée à vomir d'avoir perdu ce genre de match tu seras 2nde série c'est sur : tu as en face de toi quelqu'un qui t"impressionne caér très bon et très "propre" techniquement, tu gagnes quand même le premeir set (ce qui prouve que tu es très costaud ;) ), le physique pêche un peu mais tu n'y peut rien, l ematch défile maius c'est pas grave, j'utilise rarement ce terme mais c'est une belle défaite, sers toi de cette expérience et c'est elle qui a raison : dans 2/3 ans tu l'as mettra minable !!!

Well done la Fouinasse !!!!!!!!!!!!!!!! :D

1er tour du tournoi interne de mon club dimanche à 12 h! je joue un 30/1 qui était 30 l'année dernière, il a la vingtaine, je le connais bien puisque il venait à l'entraînement avant , j'ai donc tapé plusieurs fois la boulette avec lui, il joue pas mal, frappe fort, mais a énormément de déchets, et surtout a un physique assez naze, et il ne s'entraîne quasiment plus! m'enfin je me méfie quand même parce qu'il joue pas mal, on verra bien mais je me sens bien là! :w00t:

bon ben ma souris a perdu contre sa bete noire! incroyable match à oublier

souris (15) : 07/03 : D 6/3 - 6/3 : (15) : 1/2 finale champ indiv jeune

C'est vraiment dommage ... je parle pas du match, je parle de ton commentaire ... le jour où tu seras dégoutée à vomir d'avoir perdu ce genre de match tu seras 2nde série c'est sur : tu as en face de toi quelqu'un qui t"impressionne car très bon et très "propre" techniquement, tu gagnes quand même le premier set (ce qui prouve que tu es très costaud ;) ), le physique pêche un peu mais tu n'y peut rien, le match défile mais c'est pas grave, j'utilise rarement ce terme mais c'est une belle défaite, sers toi de cette expérience et c'est elle qui a raison : dans 2/3 ans tu la mettras minable !!!

Well done la Fouinasse !!!!!!!!!!!!!!!! :D

@nadalj: balle de set pardon =)

Ouais bah finalement, j'suis pas si déçue que ça, parce au début je pensais qu'elle avait niveau 15/3 et je me disais qu'il allait falloir que je bosse dur pour arriver à ce niveau mais en fait elle a été 2/6 et elle a encore pas mal de restes, elle a déjà perfé à 15/1 en début d'année alors qu'elle reprend :)

Donc elle se débrouille, et elle doit être BE en plus donc voilà ... en plus de ça elle est régulière.

Enfin j'ai pas fait beaucoup de jolis points, mais ceux que j'ai fait étaient de qualité, elle applaudissait et tout, ça fait plaisir, elle m'a fait pleins de compliment à la fin et elle a dit que dans 3 ans elle aimerait pas me jouer :D ça encourage pour la suite donc voilà puis elle était super sympa comme fille donc tout va bien ^^

Bref, elle prenait l'initiative des le début, donc dur dur de mener le jeu =)

La meilleure adversaire que j'ai jamais eue, mais pas le meilleur match, j'ai fait ce que j'ai pu !

Bon je met 1 et 1 a 30 en moins d'une heure...

J'ai pas vraiment jouer, j'ai pas couru, j'ai bu 3 gorgées d'eau ds le match.. Elle avait un revers pourri, des que j'arrondissais les trajectoires, j'ai compris ça des l'echauffement.. Sinon service a peu pres pareil en 1e et en 2e, plutot pas mal, et bon coup droit... Mais bon... Une tite mise en jambe avant la 15/1... Je suis Hs la physiquement, courbatures partout...

bref, la 15/1 je sais pas pk mais jle sens bien... même si je suis un peu limitée... pourtant a 15/3 j'y croyais moins...

Demain match contre Maïa !

Bon je met 1 et 1 a 30 en moins d'une heure...

J'ai pas vraiment jouer, j'ai pas couru, j'ai bu 3 gorgées d'eau ds le match.. Elle avait un revers pourri, des que j'arrondissais les trajectoires, j'ai compris ça des l'echauffement.. Sinon service a peu pres pareil en 1e et en 2e, plutot pas mal, et bon coup droit... Mais bon... Une tite mise en jambe avant la 15/1... Je suis Hs la physiquement, courbatures partout...

bref, la 15/1 je sais pas pk mais jle sens bien... même si je suis un peu limitée... pourtant a 15/3 j'y croyais moins...

Demain match contre Maïa !

LES PARISSSS SONT OUVERTSSSSSSS :w00t::w00t: moi je mets une petite pièce sur le fluide fouineux pour demain et je mets une autre petite pièce pour ta perf à 15/1 lol bon oki c'est pour pas m'embrouiller mdrrrrrrrr :w00t::w00t:

Bon match les filles et surtout faites vous plaisir parce-qu'en fait le principal est là!!!

LOL quand j'ai arrêté les tournois c'est parce que mel m'a fait pété un cable pendant son match et que j'arrivais pas à jouer :D

Le dernier match c'etait contre elle :)

mdr

enfin bon je vais faire ce que je peux !! :huh:

Lol merci Charly chéri !! Ba j'espere gagner :whistling: Puis a 15/1 demain, ca va etre chaud physiquement je le sens...

Merci a webby aussi :whistling: Je prend son fluide pr moi ^_^

Bon, ba j'vais aller taper Maïa d'abord... :kiss:

:stuart:FLUIDE FOUINEUX POUR TOUT LE MONDE ET POUR MOI AUSSI :stuart:

N'empêche que mon mois et demi d'arrêt psychologique m'a fait du bien mdr ^^

J'me calme toute seule c'est zarbi !! :blink:

Genre je veux gagner un point, ça me calme d'un coup et je joue intelligemment alors qu'avant nan :lol:

:rolleyes: j'ai pommé encore ... contre mel, impossible de jouer j'ai pas joué en fait, j'ai pas bougé, j'ai rien fait en gros =) ça m'enerve je peux pas jouer contre elle, à l'echauffement ça allait, mais là impossible d'en mettre une dans le terrain, donc dès le premier jeu, j'ai arrêté de jouer ....

:rolleyes: j'ai pommé encore ... contre mel, impossible de jouer j'ai pas joué en fait, j'ai pas bougé, j'ai rien fait en gros =) ça m'enerve je peux pas jouer contre elle, à l'echauffement ça allait, mais là impossible d'en mettre une dans le terrain, donc dès le premier jeu, j'ai arrêté de jouer ....

blocage pskykologique moi aussi je peux pas jouer contre mon frere j'ai trop de mal

Ba moi aussi j'ai joué comme une grosse merde, j'espere jouer mieux demain a 15/1...

arffff pari perdu pour moi le fluide fouineux n'a pas fonctionné...mais bon il faut absolumt que tu retournes cet ascendt psychologique soeur ou pas soeur en compét. c'est terminé tu gagnes ou tu perds et si tu aimes la compétition battre ta soeurette sera gage de respect!! Des exemples il y en a moulte ds le sport de haut niveau jvais prdre les freres cheyrou en foot... enfin bon fouinette moi qui avait misé sur toi j'ai perdu très gros lol :w00t: dc le prochain il sera pour toi!!!!

Sinon je sais pas pourquoi je sents qu'il va y avoir une petite perfounette à 15/1 demain... enfin il y a interet parce que si je mise une pieçette encore ça va mcouter cher cette affaire.. :w00t:

Bises les twinettes