Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

Lol c'est la fête, pas de fluide pour Maïa ! pas grave elle a quand même gagné ! Bon ba Fluide pour moi alors... :whistling:

C'est la fête :)

La fouine (30) : 4/03 : V : 6/4 7/5 : (NC) : 1er tour ( Mauléon TC )

Voili voilou !

Je joue une NC qui était 15/5 y'a deux ans, qu'elle m'a dit, elle a arrêté à cause de ses études ...

Bizarre qu'elle soit NC et pas 30/1 enfin bref elle jouait pas mal =)

On a joué sur une surface trop merdique .... genre le terrain omnisport avec pleins de lignes trop bien quoi ^^ mais encore ça allait, c'etait pas du parquet, mais ça fusait un peu quand même.

Je mène 4/0 dans le premier, et hop 4/1 4/2 4/3 lol

Après, 5/4 pour moi et je gagne le set muahahahah, quelle chance =)

j'ai du faire 3 revers à une main seulement, :whistling: dont un gagnant lol et tak !

Sinon c'etait shop shop shop ....

Et puis après, elle commence à servir, 1/0 pour elle, 1/1 et je break, donc 2/1 pour moi ( à noter qu'elle avait un bon service cette fouinasse )

Et après, galère :)

2/2 et 3/2 pour elle, 4/3 pour elle, et là je sers le feu, 4/4, et 5/4 pour elle ...

Je sers, et puis on arrive à avantage pour elle ( *siffle* ) donc balle de set ...

Et y'a du avoir une dizaine de balles de set et finalement je réussis à gagner deux points de suite et come oooooooooooooooon, 5/5 !!! J'ai échappé belle mdr =)

Et je gagne son service, donc 6/5 et elle laisse tout tomber et je gagne 40/0 NIAK !

MATCH FINIIIIIIIIIIIIII =)

Niveau service, ça allait pas beaucoup de doubles, mais deux dans mon premier jeu de service mdr elles passaient mais elles allaient dans le couloirs ces salopettes !

Bonne premiere, un seul ace, ça allait pas très bien ... mais sinon, pleins de retours de sa part in the filet donc ça allait.

J'ai pas bougé mon cul :)

Coup droit c'etait moyen moyen, il faut que je travaille ce petit coup de poignet lààààààààà !

et revers bah shop shop mdr y'en a pleins ou j'ai eu du mal ...

J'ai joué comme un manche en fait ^^

Mon pere a dit que j'avais joué intelligement mdr mon cul ouais :w00t:

Bref j'avais la rage de vaincre car c'est andy qui m'emmène avec victor dans la bagnole :P

Au moins j'ai pas foiré mon premier match de reprise =)

Niak, par contre si c'etait pas andy qui m'emmenait, j'aurais surement perdu, comme quoi, quand on est motivé ....

C'est la fête :)

La fouine (30) : 4/03 : V : 6/4 7/5 : (NC) : 1er tour ( Mauléon TC )

Voili voilou !

Je joue une NC qui était 15/5 y'a deux ans, qu'elle m'a dit, elle a arrêté à cause de ses études ...

Bizarre qu'elle soit NC et pas 30/1 enfin bref elle jouait pas mal =)

On a joué sur une surface trop merdique .... genre le terrain omnisport avec pleins de lignes trop bien quoi ^^ mais encore ça allait, c'etait pas du parquet, mais ça fusait un peu quand même.

Je mène 4/0 dans le premier, et hop 4/1 4/2 4/3 lol

Après, 5/4 pour moi et je gagne le set muahahahah, quelle chance =)

j'ai du faire 3 revers à une main seulement, :whistling: dont un gagnant lol et tak !

Sinon c'etait shop shop shop ....

Et puis après, elle commence à servir, 1/0 pour elle, 1/1 et je break, donc 2/1 pour moi ( à noter qu'elle avait un bon service cette fouinasse )

Et après, galère :)

2/2 et 3/2 pour elle, 4/3 pour elle, et là je sers le feu, 4/4, et 5/4 pour elle ...

Je sers, et puis on arrive à avantage pour elle ( *siffle* ) donc balle de set ...

Et y'a du avoir une dizaine de balles de set et finalement je réussis à gagner deux points de suite et come oooooooooooooooon, 5/5 !!! J'ai échappé belle mdr =)

Et je gagne son service, donc 6/5 et elle laisse tout tomber et je gagne 40/0 NIAK !

MATCH FINIIIIIIIIIIIIII =)

Niveau service, ça allait pas beaucoup de doubles, mais deux dans mon premier jeu de service mdr elles passaient mais elles allaient dans le couloirs ces salopettes !

Bonne premiere, un seul ace, ça allait pas très bien ... mais sinon, pleins de retours de sa part in the filet donc ça allait.

J'ai pas bougé mon cul :)

Coup droit c'etait moyen moyen, il faut que je travaille ce petit coup de poignet lààààààààà !

et revers bah shop shop mdr y'en a pleins ou j'ai eu du mal ...

J'ai joué comme un manche en fait ^^

Mon pere a dit que j'avais joué intelligement mdr mon cul ouais :w00t:

Bref j'avais la rage de vaincre car c'est andy qui m'emmène avec victor dans la bagnole :P

Au moins j'ai pas foiré mon premier match de reprise =)

Niak, par contre si c'etait pas andy qui m'emmenait, j'aurais surement perdu, comme quoi, quand on est motivé ....

Bien joué fouinette et garde la meme potivation meme si c'est pas ton didouille adoré qui temmène au prochain match!!!! Bon courage!!

Bien joué fouinette et garde la meme motivation meme si c'est pas ton didouille adoré qui temmène au prochain match!!!! Bon courage!!

LOL bah là en tout cas j'aurais tout fait pour gagner !!! :w00t: Je ferais tout pour mon didouille adoréééééééééééééééé ahahahha mdr

MERKIIIIIII ( je t'adore du fond du coeur :whistling: )

Je rejoue à 16h30 !!

FLUIDE FOUINEUX POUR TOUT L'MONDE

Je suis allé voir ta victoire sur ton palmarès classim et la fille est 30/1 il me semble parce que faire 15/5==>NC en deux ans c'est impossible, au pire elle perd 2classements mais pas+!Sinon bien joué et reste motivé pour ton prochain match!^^

Bizarre je trouve pas son palmares cette année :)

Mais j'ai cherché en 2004, y'a une fille 30/1 >>> 30/2 :blink: Aurait-elle menti :P ?

Encore une défaite.... dès mon entrée au tournoi de Fenouillet contre un NC je crois...

ENfin, la rencontre a quand même durée 3h !!!!!!!!

Premier set, je fais le break d'entrée, mais il revient sur la fin du set et gagne 9-7 au tie break.

Second set, je me reprends en main et l'emporte 6-3.Troisième set, je reste concentré et arrive à mener 4-2, puis 5-3.... et d'un coup, le "black out", plus moyen de faire un coup droit, ni un revers, les jambes lourdes.... la fin.. il remonte et l'emporte au tie break 8-6.

Voila, au final 7-6 3-6 7-6 contre un adversaire à mon avis moins fort techniquement mais plus efficace, faisant moins d'erreur et aussi en meilleure condition physique....

En tout cas, je le sent encore dans les jambes, le bras et le dos ce match.... et puis le greenset, je joue jamais dessus... je devrai peut-etre ?

OUI le greenset c'est une surface de fou !! :w00t:

Bon sinon moi la fille savait pas qu'elle jouait, elle faisait une partie de golf :whistling: sacré clémence .... J'devais jouer à 16h30 ^^

Donc va falloir trouver un autre jour pour que je joue :blink:

Alors bah on est partis à cholet avec didouille et victor ! Victor a payé un coup pour fêter sa future perf ...

On revient à 18h, pile pour son match, il s'echauffe et on attends, le gars vient pas.

Il etait en vacances, il croyait jouer le jour de la finale, la semaine d'apres .... :whistling:

.... :excl: ....

ET hop, perf mdr

On a pas perdu notre journée moi je dis !!!! mdr

OUI le greenset c'est une surface de fou !! :w00t:

Bon sinon moi la fille savait pas qu'elle jouait, elle faisait une partie de golf :whistling: sacré clémence .... J'devais jouer à 16h30 ^^

Donc va falloir trouver un autre jour pour que je joue :blink:

Alors bah on est partis à cholet avec didouille et victor ! Victor a payé un coup pour fêter sa future perf ...

On revient à 18h, pile pour son match, il s'echauffe et on attends, le gars vient pas.

Il etait en vacances, il croyait jouer le jour de la finale, la semaine d'apres .... :whistling:

.... :excl: ....

ET hop, perf mdr

On a pas perdu notre journée moi je dis !!!! mdr

Elle s'est caché lorsqu'elle a su que du fluide fouineux était caché ds tes thermobag mdrrrrrrrrrr mais c'est drole on aurait bien l'impression que c'était mieux de passer la journée avec didouille que de jouer :w00t::w00t::whistling: enfin ce que j'en dit pliéééééééééé

Elle s'est caché lorsqu'elle a su que du fluide fouineux était caché ds tes thermobag mdrrrrrrrrrr mais c'est drole on aurait bien l'impression que c'était mieux de passer la journée avec didouille que de jouer :w00t::w00t::whistling: enfin ce que j'en dit pliéééééééééé

Bah ça va on s'est bien marré moi je dis ! :P

En plus je pouvais admirer le beau victor mdr ^^

Enfin bon voilà va falloir trouver un autre créneau, mais pour la punir, on va aller jouer chez moi et pas à ce tournoi ! comme chez moi c'est du green, et que au tournoi c'est une salle omnisport ça m'arrange bien moi je dis :P

ça peut me faire une perf +2 lol je lui ai mis 2 et 3 y'a pas longtemps donc si je suis bien dans le match, et il parait que j'ai joué intelligemment !! :whistling: alors que l'autre fois, pas trop lol donc là .... qui sait mdr ?

Ouais puis en plus on s'est acheté des cookies de ouf à la boulangerieee mdr

souris (15) : 04/03 : V : 6/7 (11/9) 6/0 6/2 : (15/3) : 1 er tour championnat indiv 15/16 ans

1er set la souris subit le jeu de la fille (qui au passage a perfé à 15 au tour d'avant 2 et 1 !)

2 eme et 3 eme souris joue son jeu à fond

prochain tour mercredi 17 h30 à 15

une question : pourquoi les matchs de champ indiv catégorie jeune, ne rapportent pas 15 points de bonus????

une question : pourquoi les matchs de champ indiv catégorie jeune, ne rapportent pas 15 points de bonus????

Parce que ça ne s'applique qu'aux championnats individuels séniors......

mardi apres midi 1° tour aux embiez contre un 5/6 ou un qualifié...

peut etre une première victoire cette saison après 2 firsts...

mais putain vivement les tournois sur terre que je puisse limer pleinement :whistling: ...

Et dimanche début des equipes en prénational...

Encore une défaite.... dès mon entrée au tournoi de Fenouillet contre un NC je crois...

ENfin, la rencontre a quand même durée 3h !!!!!!!!

Premier set, je fais le break d'entrée, mais il revient sur la fin du set et gagne 9-7 au tie break.

Second set, je me reprends en main et l'emporte 6-3.Troisième set, je reste concentré et arrive à mener 4-2, puis 5-3.... et d'un coup, le "black out", plus moyen de faire un coup droit, ni un revers, les jambes lourdes.... la fin.. il remonte et l'emporte au tie break 8-6.

Voila, au final 7-6 3-6 7-6 contre un adversaire à mon avis moins fort techniquement mais plus efficace, faisant moins d'erreur et aussi en meilleure condition physique....

En tout cas, je le sent encore dans les jambes, le bras et le dos ce match.... et puis le greenset, je joue jamais dessus... je devrai peut-etre ?

Je viens d'apprendre que mon adversaire est encore en course... victoire à 30-3 puis forfait au tour d'après je crois... J'espère qu'il ira loin, ça me consolera !

Victoire 6/0 6/4 contre une NC, comme moi.

J'ai assez bien joué mais mon service était vraiment minable! :huh:

Je menais 5/0 dans le 2eme set et je me suis pris 4 jeux d'un coup! J'ai quand même eu peur! Mon mental n'est pas encore très solide...

Enfin bon j'ai gagné! Et je remet ça jeudi!! :P

Mdr j'allais faire la remarque, on va dire 4 jeux c'est déja bien :)

Bon ba moi je viens de perdre a 15/3 sinon, je suis dégoutée... au debut je jouais pas trop mal pi apres j'arrondissais plus les trajectoires.. j'ai fais trop de fautes directes... j'en ai marre, j'étais plus forte qu'elle c'était évident, mais elle defendait pas mal... Par contre les coups qu'elle allait faire étaient assez prévisibles... Elle perf a 15/1 mais je sais pas ou elle l'a choppée...

La fouine : (30) : 04/03 : V : WO : (15/4) : 2eme tour ( Mauléon TC ) :angry:

Baih voilà elle etait soit disant pas motivée pour me jouer ... :P Elle a eu peur d'moi =)

Baih voilà elle etait soit disant pas motivée pour me jouer ... :P Elle a eu peur d'moi =)

Mais elle te connaissait?? parce-que si c'est pour cela qu'elle n'est pas venu il ya moyen de récupérer ses points!! Enfin pas très sportifs comme comportement!! Le fluide fouineux a encore frappé lol :P

super comme excuse... dommage! tu rejoues quand?

L'escuse au JA : "J'aime pas sa guele à celle là alors je joue pas ..." :lol:

4sets d'un coup :whistling::w00t: :w00t:

costaud ton adversaire^^ :P

Oui en effet, je viens d'éditer... J'étais encore prise dans la folie de mon match! :rolleyes:

Lol ba le pire c'est que c'est une amie a nous... Maïa l'a battue y'a pas longtemps... bref, maïa joue mercredi matin et moi mercredi soir au même tournoi a 30... Si je gagne apres c'est a 15/1, la haine ils ont changé les tableaux a cause d'elle...

Bref, la 15/3 j'suis dégoutée, si j'lavais gagné je jouais une 15/1 de 95... Dommage, j'aurais bien voulu la jouer...