WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 on voit où les soldes ? rien sur l'espace féminin ? Bonjour, On a baissé automatiquement tous les prix entre 20 et 70% sauf les cadres qui ne sont jamais soldés. Sinon beaucoup de chose aussi sur ebay ici : boutique PROAM EBAY Citer
Helloween Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 moi j'ai trouvé mon bonheur Citer
+Jeromemx Posté(e) le 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2010 moi j'ai trouvé mon bonheur tu as craqué pour quoi? Citer
Helloween Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 en fait des chaussures Babolat pour mon fils et moi + un bas de survêt babolat pour mon fils Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 reste encore des Courtballistec 1.3 + des Vapor VI club + quelques Vapor tour VI..... Citer
christine972 Posté(e) le 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci de ne plus créer un sujet spécifique à chaque promotion. Il suffit de faire remonter le sujet consacré à Proam! Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Merci de ne plus créer un sujet spécifique à chaque promotion. Il suffit de faire remonter le sujet consacré à Proam! Ok.... Encore un peu de produits soldés sur le site et surtout les nouvelles collections sont arrivées..... Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2010 VENTES FLASH SUR EBAY avec beaucoup de TENNIS En ce moment, le 23 mars 2010..... Les prix sont ultra bas, mais les quantités seront très limitées.... Sportivement. Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2010 Création d'une rubrique spéciale VENTE FLASH ici : http://www.proamsports.fr/lng_FR_srub_164-Vente-Flash.html Merci pour votre lecture. Sportivement. Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2010 le rpm blast est maintenant disponible en quantité limité ici : http://www.proamsports.fr/index.phtml?srub=137&lng=FR&SKEYWORD=rpm Citer
Helloween Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 VENTES FLASH SUR EBAY avec beaucoup de TENNIS En ce moment, le 23 mars 2010..... Les prix sont ultra bas, mais les quantités seront très limitées.... Sportivement. je viens d'acheter des Babo pour mon fils Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2010 Merci "Msieur"...+++ Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 La ligne SPECIALE ROGER FEDERER pour Roland Garros arrive sur le site, mais en quantité limité donc.... Tout est ici GAMME NIKE TENNIS ROGER FEDERER Citer
Helloween Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 salut Guillaume, j'ai acheté des chaussures pour mon fils et je n'ai rien reçu depuis pas mal de temps ? tu peux voir ca ? (Babolat en 32) Citer
WebMaster ProAm Tennis Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 salut Guillaume, j'ai acheté des chaussures pour mon fils et je n'ai rien reçu depuis pas mal de temps ? tu peux voir ca ? (Babolat en 32) Salut, Je n'ai pas de 32 en attente sur le site, tu peux me contacter mardi à la boutique entre 10h30 et 13h et/ou entre 14h30 et 18h00 au 01 30 38 92 78 que je vois ce qui se passe. Sportivement. Guillaume Citer
Helloween Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 achats chez vous cet aprem Citer
SPORTS PROAM Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour, Grande braderie Babolat via Ebay ici : DESTOCK BABOLAT Les nouvelles PROPULSE à -50% opération anniversaire PROAM SPORTS Et sur notre site BRADERIE CORDAGE à -40% en utilisant le code PROMO BE2010 (le code donne 30% de remise supplémentaire sur des prix déjà à -10% soit 40% au total...... Attention cette offre ANNIVERSAIRE est limitée au 100 premieres commandes.....faite tourné rapidement l'offre pour pouvoir en profiter... Sportivement. Citer
SPORTS PROAM Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2010 Lancement d'une opération spéciale cordage Babolat INCROYABLE : PROMO CORDEUR BE -40% de réduction sur les Bobines + (1 BOBINE 200m tour long Life OFFERTE à partir de 200€ TTC de commande) + Livraison FRANCO de port en France métropolitaine Sur PROAM SPORTS en utilisant le code BE2010 au moment de votre commande. Le CODE donne 30% de remise supplémentaire sur un prix déjà à -10% la bobine de Long life c'est cadeau en plus dés 200€ d'achat..... L'OFFRE EST LIMITEE sur le stock et dans le temps....alors foncez et faite tournée... Sportivement. PROAM SPORTS S.A.S Citer
SPORTS PROAM Posté(e) le 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2010 Fin de la promo cordeur mais..... Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer une grande "braderie" de destockage sur tout notre site Babolat et Nike entre autre jusqu'à -70% sur tout le stock NEUF. Venez rapidement les ventes se limitent au stock de la boutique..... http://www.proamsports.fr N'hésitez pas à laisser vos commandaires après livraison et à en faire profiter vos amis.... Sportivement. PROAM SPORTS Citer
Helloween Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2010 salut les gars, je vais une commande sympa, mais je cherche un petit cordage pour mon fils, vous auriez ca en stock ? merci Citer
Messages recommandés