Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci de ton message et c'est vrai que ca m'enerve bien surtout que j'avais deja fait une commande chez eux il y a plusieurs mois et tout c'etait bien passé.

Le plus gros problème c'est qu'ils n'ont fait aucune communication par mail pour avertir de cela.

Et le plus amusant dans l'histoire, c'est qu'ils m'ont envoyé 2 mails du type :"enquete de satisfaction une fois la commande reçu"...

Effectivement nous étions en vacance jusqu'au 18 aout, cela était préciser sur notre site sur la page d'accueil et nous avons contacter tous ceux qui avaient des commandes en cours ou qui souhaitaient commander.

De façon générale nous ne faisons pas de livraison entre le 15 juillet et le 15 aout afin que les colis ne reste pas devant la porte ou se "perde" chez les facteurs pendant vos vacances (sauf demande express). Nous avons eu de mauvaises surprises une année avec des "vols" ou des pertes de colis. Et dans un cas d'une livraison "qui se perd", c'est hyper dûr de retrouver un produit équivalent rapidement.

Bref, désolé si tu as eu un problème concernant ta commande car ce n'est vraiment pas notre habitude et surtout pas ce que nous souhaitons, comme le dis un autre membre dans le topic, nous faison toujour tous notre max.

Sur ceux bonne reprise et fin de tournois à tous.

Sportivement.

Guillaume Responsable Clients PROAM SPORTS S.A.S.

Posté(e)

Commande recu plus d'un mois et demi apres la commande.

Vive le serieux de cette boite, je vous le deconseille malgré des prix interessant

Bonjour,

Nous n'avons fait aucune livraison entre le 15 juillet et le 15 aout afin que vos commandes ne se "perdent" pas pendant les vacances. Sauf avis express. Désolé pour votre remarque, "le serieux" de la société n'est pas en cause simplement une mesure de préventive car pendant les vacances, les colis qui reste à la poste et chez les transporteurs disparaissent souvent.

Sportivement.

Guillaume Webmaster PROAM SPORTS

Posté(e)

Bonjour,

Nous n'avons fait aucune livraison entre le 15 juillet et le 15 aout afin que vos commandes ne se "perdent" pas pendant les vacances. Sauf avis express. Désolé pour votre remarque, "le serieux" de la société n'est pas en cause simplement une mesure de préventive car pendant les vacances, les colis qui reste à la poste et chez les transporteurs disparaissent souvent.

Sportivement.

Guillaume Webmaster PROAM SPORTS

Ben ça peut se comprendre, sauf que ça passerait sans doute mieux si les clients étaient avertis AVANT.

Mais c'était peut être le cas ?

Posté(e)

Non justement ce n'etait pas le cas, pas prevenu.

De plus la raquette que j'avais commandé n'etait pas en stock alors qu'ils indiquaient qu'elle l'etait et pour affiner le tout, j'ai ete debité de suite.

Et en plus, pas d'email par rapport au fait que la raquette n'etait pas en stock et pas d'email par rapport à leur peeriode de vacances d'un mois.

De plus, quand j'ai appele à leur retour, le gars limite rien à foutre en me demandant ce que je voulais et il ricanait.

Pas compliqué, j'ai payé une raquette, je la veux quoi ???!!!

Pour moi, c'est terminus ce site!

Posté(e)

Non justement ce n'etait pas le cas, pas prevenu.

De plus la raquette que j'avais commandé n'etait pas en stock alors qu'ils indiquaient qu'elle l'etait et pour affiner le tout, j'ai ete debité de suite.

Et en plus, pas d'email par rapport au fait que la raquette n'etait pas en stock et pas d'email par rapport à leur peeriode de vacances d'un mois.

De plus, quand j'ai appele à leur retour, le gars limite rien à foutre en me demandant ce que je voulais et il ricanait.

Pas compliqué, j'ai payé une raquette, je la veux quoi ???!!!

Pour moi, c'est terminus ce site!

Sisi on avait inscrit l'info sur la page d'accueil du site, et en plus on avait un mail automatique prevenant tous le monde...mais bref dans ton cas cela n'a pas bien fonctionné... Donc on fera autrement l'année prochaine afin de prévenir encore mieux, ya pas de solution miracle mais on essaye VRAIMENT de faire de notre mieux. Et comme tu le dis on peut toujours nous téléphoner à la boutique de Pontoise afin de trouver une solution.

++

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Attention, livraison en 1152h garantie !

Fallait le préciser !

Que veut dire votre message, pouvez vous préciser...????

Je voudrais bien comprendre car nous faisons toujours notre max pour livrer ultra rapidement ce que nous avons en stock.

Et de plus vous pouvez toujours nous joindre à la boutique de Pontoise pour avoir une info ou encore connaitre un délai.

Sportivement.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Nous proposerons régulièrement dans ce topic les dernières promotions et informations concernant notre boutique spécialiste Babolat et Nike Tennis...

Comme première information et nouveauté, tous vos achats au dessus de 100€ passent en LIVRAISON GRATUITE pour la FRANCE METROPOLITAINE.

Posté(e)

Prix incroyables sur les produits ci-dessous du 9 octobre au 16 octobre

En tapant au moment du passage de votre commande le code : PE81009A

+

Frais de ports offerts* à partir de 100€ d'achat

(*) Offre valable pour une livraison en France Métropolitaine

RAQUETTE BABOLAT AEROPRO DRIVE

Prix INCROYABLE : 159.95€

Prix de vente public conseillé : 199.95€

SAC DE TENNIS BABOLAT AEROLINE

Prix INCROYABLE : 59,04€

Prix de vente public conseillé : 69.95€

Chaussure de Tennis BABOLAT PROPULSE

Prix INCROYABLE : 99,95€

Prix de vente public conseillé : 125€

Retrouver tous nos produits et les "prix malins"

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Question quels sont les avantages si en tant que membre de tennis classim je commande en ligne ??

Merci

En vous inscrivant sur la news letter vous receverez toutes les semaines les promotions "tournantes".

Par exemple cette semaine :

vapor_tour_tbn.jpg

PRIX INCROYABLE 86€30 TTC

courtbalistec_tbn.jpg

PRIX INCROYABLE 90€00 TTC

Le code Classim au moment du passage de votre commande le code : PE181109A

Espérant avoir répondu à votre question,

Sportivement.

Posté(e)

Cette semaine en utilisant le code classim si dessous, nous vous proposons sur stock disponible ICI

vapor_tour_tbn.jpg

PRIX INCROYABLE 86€30 TTC

courtbalistec_tbn.jpg

PRIX INCROYABLE 90€00 TTC

chbf992_1_tbn.gif

PRIX INCROYABLE 80€90 TTC

Le code Classim au moment du passage de votre commande le code : PE181109A

Espérant avoir répondu à votre question,

Sportivement.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

OFFRES SPECIALES dans la limite des stocks disponibles

DESTOCKAGE avant NOEL

Prix incroyables sur toute la gamme Nike

en tapant le code : PE091209 encore 20% de plus en moins.**

+

Frais de ports offerts* à partir de 100€ d'achat

(*) Offre valable pour une livraison en France Métropolitaine

Le destockage est ICI

** 20% de remise supplémentaire sur les produits du site de la gamme NIKE du 9/12/09 au 16/12/09

Posté(e)

Pour information, dans le cadre du destockage Nike en utilisant le code PROMO NIKE sur le forum, vous avez :

CHAUSSURE FEDERER MASTERS NIKE AIR ZOOM VAPOR VI TOUR Homme TENNIS semelle lunarlite au lieu de 120€ à

75,96€

Utilisez le code PE091209

vapor_tour_tbn.jpg

Les NIKE FEDERER sont ICI

Toutes les tailles sont disponibles en stock pour le moment, du 40 au 47...

Sportivement.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

je vais faire des achats, as tu un code promo du moment ?

Bonjour,

C'est les SOLDES sur le site, mais vous pouvez utiliser en plus le code RED9117A vous aurez en plus des SOLDES 10% de remise supplémentaire.

Merci de ne pas trop le donner en dehors du forum....

Sportivement.

Guillaume

http://www.proamsports.fr

Posté(e)

Bonjour,

C'est les SOLDES sur le site, mais vous pouvez utiliser en plus le code RED9117A vous aurez en plus des SOLDES 10% de remise supplémentaire.

Merci de ne pas trop le donner en dehors du forum....

Sportivement.

Guillaume

http://www.proamsports.fr

Bonjour, va -il y avoir encore un -30% sur tout le site comme pendant Noël ?

Merci

Posté(e)

Bonjour, va -il y avoir encore un -30% sur tout le site comme pendant Noël ?

Merci

Bonjour,

Il sagit de périodes de réductions spéciales (marques tournantes) que vous recevez en vous inscrivant comme client ou simplement via la news letter. Pour répondre à la question, pas de promo spéciale pendant les soldes, sauf le code privilège de 10% supplementaire pour les personnes du forum.

Globalement on tourne entre -25% sur les cadres et beaucoup plus bas (jusqu'à -70%) sur le textile et les shoes...

Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter directement à la boutique de Pontoise (Proam Sports) pour avoir une offre sur-mesure, si vous ne trouvez pas votre bonheur.

Sportivement....++++++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...