Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Limeur

Perte d'une licence

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu une grande période de flou qui m'a éloigné du monde du tennis entre autres, j'suis content de vous revoir, même si je sais que je suis moyennement apprécié ici :P

Voilà, j'ai égaré ma licence 2007, et je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ce cas là ?!

Les J.A. acceptent-ils provisioirement une autre licence ?! Faut-il la faire refaire ?! Comment ?!

Merci d'avance,

Limeur

Bonjour à tous,

J'ai eu une grande période de flou qui m'a éloigné du monde du tennis entre autres, j'suis content de vous revoir, même si je sais que je suis moyennement apprécié ici :P

Voilà, j'ai égaré ma licence 2007, et je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ce cas là ?!

Les J.A. acceptent-ils provisioirement une autre licence ?! Faut-il la faire refaire ?! Comment ?!

Merci d'avance,

Limeur

tu prend le papier ou ya toute les infos nessecsaire le papier ou tu a decoller ta licence si tu le retrouve

Salut Limeur !!!

Je crois que tu dois pouvoir demander une licence à ta ligue... Je l'ai perdu un an et j'avais eu un papier qui me faisait office de licence, il me semble que je l'avais demandé à ma ligue mais je ne suis plus sur ;)

Salut Limeur !!!

Je crois que tu dois pouvoir demander une licence à ta ligue... Je l'ai perdu un an et j'avais eu un papier qui me faisait office de licence, il me semble que je l'avais demandé à ma ligue mais je ne suis plus sur ;)

Le club doit pouvoir faire le nécessaire

Je joue ce soir en tournoi, ça devrait passer sans la licence de cette année :unsure:

Il faut que ton club t'imprime un certificat de licence sur le site internet. il m'arrive le meme aventure, je viens de retourner deux fois tous les papiers de la maison :angry:

Je joue ce soir en tournoi, ça devrait passer sans la licence de cette année :unsure:

Si le JA utilise l'AEI, pas de problème. Amène toujours une pièce d'identité ou ta licence de l'année dernière.

Tout s'est bien passé, j'ai gagné 0 et 0 à 15/3 :P

J' avais perdu ma license l' année dernière!

J 'ai fait tous mes tournois avec mon palmares fft imprimé sur le site et c'est toujours passé!