Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'ai eu une grande période de flou qui m'a éloigné du monde du tennis entre autres, j'suis content de vous revoir, même si je sais que je suis moyennement apprécié ici :P

Voilà, j'ai égaré ma licence 2007, et je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ce cas là ?!

Les J.A. acceptent-ils provisioirement une autre licence ?! Faut-il la faire refaire ?! Comment ?!

Merci d'avance,

Limeur

Posted
Bonjour à tous,

J'ai eu une grande période de flou qui m'a éloigné du monde du tennis entre autres, j'suis content de vous revoir, même si je sais que je suis moyennement apprécié ici :P

Voilà, j'ai égaré ma licence 2007, et je voulais savoir ce qu'il fallait faire dans ce cas là ?!

Les J.A. acceptent-ils provisioirement une autre licence ?! Faut-il la faire refaire ?! Comment ?!

Merci d'avance,

Limeur

tu prend le papier ou ya toute les infos nessecsaire le papier ou tu a decoller ta licence si tu le retrouve

Posted

Salut Limeur !!!

Je crois que tu dois pouvoir demander une licence à ta ligue... Je l'ai perdu un an et j'avais eu un papier qui me faisait office de licence, il me semble que je l'avais demandé à ma ligue mais je ne suis plus sur ;)

Posted
Salut Limeur !!!

Je crois que tu dois pouvoir demander une licence à ta ligue... Je l'ai perdu un an et j'avais eu un papier qui me faisait office de licence, il me semble que je l'avais demandé à ma ligue mais je ne suis plus sur ;)

Le club doit pouvoir faire le nécessaire

Posted

Il faut que ton club t'imprime un certificat de licence sur le site internet. il m'arrive le meme aventure, je viens de retourner deux fois tous les papiers de la maison :angry:

Posted
Je joue ce soir en tournoi, ça devrait passer sans la licence de cette année :unsure:

Si le JA utilise l'AEI, pas de problème. Amène toujours une pièce d'identité ou ta licence de l'année dernière.